Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 10:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Fév 2008, 00:01 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
http://www.youtube.com/watch?v=JCbKv9yiLiQ

Le message est lancé la guerre est déclarée, suite a une interview foireuse de Tom Cruise un groupe de Hacker s'est soulevé contre le mouvement de Scientologie américain et a fait planter la totalité des sites pendant toute une semaine. Publiant des documents secrets a travers la toile et, pire, appellant le 10 février au rassemblement pour détruire l'église de Scientologie. Vu que je n'ai découvert le sujet que dans la soirée je ne ferais pas un commentaire complet là  dessus, en revanche vous aurez les informations a ce sujet ici=>

http://www.infos-du-net.com/forum/26106 ... ientologie

Donc on part en plein V pour Vendetta-ise, avec la voix L Like et la légion qui ne peut être anihiller et qui finira par détruire la Scientologie, ce phénomène serieux a pris tout le net et beaucoup se ralient du coté de la Légion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 00:08 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Vu dans Le Monde:
Image

Je suis vite fait le truc depuis 2/3 jours, et je trouve ça assez sympa. Je pensais au départ que ça venait de 4chan, mais en fait ça vient d'ebaumsworld, comme ça je suis sûr de pas me tromper (hahaha private joke de g33k.)

A voir si dimanche y'a du gens à  LA et à  Londres.

Sinon en France:
http://partyvan.info/index.php/Project_ ... ope#France

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 00:35 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Il est revenu le temps des milices.

Je me fais l'avocat du diable, mais ce genre de mouvement spontané est exactement ce que je viens de dire : une milice. Des "braves gens" qui ont décidé de "prendre les choses en main".

Et comme toujours dans ce phénomène, la question se pose sur les risques de dérives.
S'ils parviennent à  abattre l'Église de Scientologie, qui nous dit que demain, des mouvements similaires et peut-être tout aussi efficaces ne se dresseront pas contre tout ce qui ne leur agréera pas ?

Enfin, ça, c'est pour la morale et les principes. En pratique, je soutiens totalement ce genre d'initiative et espère qu'elles auront raison de la stabilité mondiale.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 00:49 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
... Nan.
Le but n'est pas de prendre les choses en main mais de se foutre de la gueule des scientologues et de Xenu parce que nous sommes des gens méchants.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 08:01 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
J'espère qu'il se feront Raël.
J'ai jamais pu piffer ce con sournois à  barbichette. :sournois:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 10:39 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
La sc.ientologie est une mafia. La démission des pouvoirs publics crée un vide.

Le problème est que la scientologie est une religion. Ellee est probablement al religion du XXI ème siècle en ce sens que ses fondateurs ont compris que la religion était une amrchandise. Elle promet aux adeptes de faire d' eux des surhommes heureux et leur vend la méthode tout en leur laissant espérer qu' ils pourront ensuite gagner de l' argent.


En fait, les délits sont nombreux allant de la tromperie sur al marchandise, à  l' escroquerie, à  l' exercice illégal de la médecine.

Que les scientologues respectent les lois et leur croyances deviendront leur seul problème.

Certains romains devaient penser la même chose face au christianisme.

Mais la scientologie n'est pas la seule religion à  s' être fondée sur une escroquerie.

L' actuel gouvenrement envisage de dissoudre la misison interministérielle de lutte contre les sectes.

Le point dans sc.ientologie a pour effet de disismuler le mot aux moteurs de recherche.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 16:55 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Pour revenir à  ce que disait Yves.

Etant donné que cette attaque est l'oeuvre de personne "Anonyme" dispersé partout dans le monde, pouvant être suivit par n'importe qu'elles personnes possèdant un ordinateur et une connection Internet.

Aucune dérive ne sera possible tant qu'Internet restera incensurerable (je veut dire à  un niveau réellement utile).

Si cette "communauté" de Hackers décidait de se prendre pour Judge Dread, d'autre communautés de hackers déciderait d'intervenir aussi.
Et étant donné que malgré les exemples que l'on voit régulièrement, les Hommes vont un mimimum vers un idéal commun.

Le plus grand nombre l'emportera.


En attendant je soutient moi aussi ce genre d'initiative, bien qu'elle soit illégale. Mais comme l'église de scientologie utilise elle même des méthodes illégale, ça consiste juste à  contre-balancer les failles de la société.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 17:16 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Quoi qu'on pense de ces mouvements de hackers, s'attaquer à  la Scientologie, la secte la plus cretine du monde, est une bonne chose. Il était temps que quelqu'un le fasse. Les dérives de cette organisation (mafieuse, oui Morgan Kane, je suis tout à  fait d'accord) sont claires: censure, lavage de cerveaux, menaces et j'en passe. Pourtant rien n'est fait pour leur foutre la pression.

Image
Je vous conseil de vous procurer et de lire ce numero special de Charlie Hebdo si vous le pouvez. Ce qu'on y apprend est assez effarant.

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 17:41 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Sur la scientologie, c'est ici.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 17:50 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Ouaip c'est cet article, merci Fab :wink:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008, 19:43 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Dépèche AFP du 16 janvier 2008
Citer:
Michèle Alliot-Marie relance le débat sur les sectes

Il y a 2 jours

PARIS (AFP) — Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur chargée des Cultes, a relancé le débat sur les sectes, en mettant en cause le fonctionnement de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), au moment où celle-ci est l'objet de critiques de mouvements comme la scientologie.

La ministre a confié au Parisien lundi, vouloir "décomplexer la lutte contre des dérives sectaires" et "assurer la liberté de croyance de tous". Dans la foulée, elle a affirmé que ce n'était "pas à  la Miviludes de définir une politique, ni de mener des actions de répression".

Interrogée par l'AFP, la Miviludes s'est refusée à  tout commentaire, indiquant n'avoir pas été prévenue. "Tout ce que nous apprenons, nous l'apprenons par la presse", a déploré un membre de la Mission, rappelant que la Miviludes était un organisme interministériel dépendant du Premier ministre et non du ministre de l'Intérieur.

Même si Mme Alliot-Marie a tempéré, peu après, son propos en assurant qu'il ne s'agissait "en rien d'une mise en cause" de la Miviludes qui "a son rôle de réflexion, voire de propositions", ses déclarations sont intervenues à  un moment où certains mouvements critiquent l'action de la mission.

La Miviludes, créée en 2002, a succédé à  la Mils (Mission interministérielle de lutte contre les sectes) qui émanait elle-même d'un Observatoire créé en 1996 dans la foulée du rapport parlementaire sur "les sectes en France" et l'affaire de l'Ordre du Temple solaire (16 morts).

Dans ses récents rapports, elle a étudié le risque d'intrusion des sectes dans les secteurs de la formation professionnelle et de l'entreprise. Ses détracteurs l'accusent de "voir des sectes partout", ce que réfute son président Jean-Michel Roulet, rappelant qu'il chasse les dérives sectaires ("mise en état de sujétion"), et non les sectes.

Néanmoins, la Miviludes est vue comme un ennemi personnel par l'Eglise de Scientologie, qui lui préférerait un "observatoire" composé de professeurs et de chercheurs et juge ses critères "inappropriés".

En France, pays laïque, l'Etat ne définit pas la religion mais défend la liberté de croyance, qui doit s'exercer "sans trouble à  l'ordre public". Une association, rassemblant des fidèles, ne réclamant pas de fonds publics et ne causant pas de scandale, peut demander à  bénéficier du statut d'association cultuelle (loi de 1905). Mais certaines associations à  caractère cultuel ont fondé des associations culturelles (loi de 1901), qui peuvent bénéficier de fonds publics.

Il y a une certaine confusion entre les deux statuts et une des propositions du rapport Machelon (septembre 2006) sur le toilettage de la loi de 1905 est justement de reconsidérer leur fonctionnement et leur objet.

Dans le contexte de "laïcité positive" mis en avant par le président Sarkozy, les anti-sectes craignent qu'au nom de la liberté de croyance, on n'ouvre le champ aux mouvements sectaires.

Pour tenter de décrisper le débat, l'Eglise de Scientologie a fait savoir mardi qu'elle ne demandait à  "bénéficier d'aucun aménagement" de la loi de 1905, tandis que le porte parole des Témoins de Jéhovah (200.000 adeptes en France), Jean-Claude Pons, a dit à  l'AFP qu'il n'y avait "pas grand'chose à  attendre d'une modification de la loi de 1905". M. Pons a souhaité, toutefois, une "clarification" entre associations loi 1901 et loi 1905.

L'historien des religions Odon Vallet, dans son "petit lexique des mots essentiels", écrit qu'une secte est "à  la fois un lieu où on suit un chef et où l'on se coupe du monde. (...) La secte est une île et la religion un continent".


La Miviludes c'était déjà  pas mal calmée dans sa lutte contre les sectes (on notera que l'ancien sigle, la MILS, Mission interministérielle de lutte contre les sectes c'est transformé en MIVILUDES, Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires. Là  c'est déjà  parlant) ça risque pas de s'améliorer dans l'avenir.

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008, 22:42 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Tribersman a écrit:
Pour revenir à  ce que disait Yves.

Etant donné que cette attaque est l'oeuvre de personne "Anonyme" dispersé partout dans le monde, pouvant être suivit par n'importe qu'elles personnes possèdant un ordinateur et une connection Internet.

Aucune dérive ne sera possible tant qu'Internet restera incensurerable (je veut dire à  un niveau réellement utile).


Je dirais que c'est justement ce qui permet les dérives, puisqu'on a même pas à  assumer "physiquement" son implication, bien planqué derrière son écran et son relatif anonymat... L'absence de censure, et donc l'absence de contrôle, ouvre la porte à  toutes les fenêtres, pour employer une expression facile.

Tribersman a écrit:
Si cette "communauté" de Hackers décidait de se prendre pour Judge Dread, d'autre communautés de hackers déciderait d'intervenir aussi.
Et étant donné que malgré les exemples que l'on voit régulièrement, les Hommes vont un mimimum vers un idéal commun.

Le plus grand nombre l'emportera.


Mais bien sûr. Quelle idée géniale ! Régulons les milices problématiques avec une milice plus grosse encore.

C'est quand je vois des gens tenir ce genre de discours que je me rends compte à  quel point il peut y avoir des lacunes sur le concept d'Etat et son rôle dans la gestion des rapports sociaux.

Tribersman a écrit:
En attendant je soutient moi aussi ce genre d'initiative, bien qu'elle soit illégale. Mais comme l'église de scientologie utilise elle même des méthodes illégale, ça consiste juste à  contre-balancer les failles de la société.


Je suppose que citer les proverbes sur le fait qu'il ne faut pas s'abaisser au niveau des adversaires qu'on combat de crainte de devenir comme eux me vaudrait de me faire taxer d'idéaliste...

Sinon, comme je l'ai dit, moi aussi je soutiens ce genre di'nitiatives. Précisément parce que je suis convaincu que les dérives que je dénonce auront lieu, et que pour Yves-le-Nihiliste (encore merci Digitalle, je l'adore ce surnom) tout ce qui nuit à  la présente société est bon.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 15:30 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Foutus hackers stéroïdés !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 18:29 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
D'accord ça peut forcément dériver dans ce sens puisque ça a DEJA dérivé dans ce sens, et souvent par des Pirates qui en "mettant à  l'épreuve le système par la manière forte" trouve un job surpayé à  leur sortie de prison.

En attendant, à  partir du moment où on commence à  en avoir marre de l'anarchie des forum de jeuxvideo.com on finis par découvrir de vrai sites intéressant, même si l'on peut tomber sur des sites mélangeant des conneries dans une multitude de "vrai exagéré".
(comme celui-ci)

Bref, je ne fait pas l'apologie de la liberté d'Internet, mais cette liberté prévaut aussi pour les autres.

Citer:
Mais bien sûr. Quelle idée géniale ! Régulons les milices problématiques avec une milice plus grosse encore.


Ce n'est qu'une application de la Démocr.... Lois de la Jungle dans le monde actuel. C'est parce que la scientologie essaye de passer en force qu'elle se fait rejeter en force.
A contrario les Religions actuelles ont été obligé de se couvrir de bonne intention pour que beaucoup de monde "accepte" leur présence.

Quant à  ce "groupe" de Hacker qui se définissent eux même comme des menaces "anonymes", s'il leur venait l'envie de se prendre pour la "police du monde" ...

Au pire, ce sera l'intervention d'autre groupe de pirate, ou le "mécontentement général" (en comptant sur l'effet boule de neige) qui les conduira à  arrêter.

Au mieux, ils ne seront pas sur la même longueur d'onde entre eux.
Et dans ce cas ça les divisera en groupuscules désorganisés réalisant des actions pathétiques dont ils se vanteront chacun de leur côté.

Bref : rien de plus que ce qui se passe habituellement.

Citer:
Je suppose que citer les proverbes sur le fait qu'il ne faut pas s'abaisser au niveau des adversaires qu'on combat de crainte de devenir comme eux me vaudrait de me faire taxer d'idéaliste...


En quoi ce serait s'abaisser que d'enrayer leur propagande ?
Personnes ne pourra jamais clamer savoir ce qui est idéal pour tous le monde, alors autant laisser les pirates s'occuper du sale boulot quitte à  fermer temporairement les yeux sur la légalité de la chose.

Le vrai point de vu idéaliste (affirmation subjective encore une fois) serait plutôt de croire que l'humanité ne peut que s'améliorer.
Alors que la réalité pourrait plutôt donner l'impression que l'on cours vers notre perte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008, 11:14 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2007, 22:58
Message(s) : 6
Localisation : ebaumsworld
Je suis anonymous. Et je me marre pas mal.

Je suis francophone, pas lié à  la mystérieuse maison mère de cette organisation terrible qu'est Anonymous. Je ne connais même pas personnellement le Grand Gourou. Le chef qui nous forme nous tous, hackers de guerre, nous oppressant dans des camps militaires souterrains au nom de la liberté.

Vous êtes tellement à  côté de la plaque, vous ne vous imaginez même pas. Au lieu de dire qu'un groupe nommé Anonymous cherche à  détruire l'église de Scientologie, comme ce que vous avez lu dans vos journaux, cherchez plutôt à  comprendre par vous-même. Au lieu de lire "nous sommes anonymous" pourquoi ne pas plutôt lire simplement "nous sommes anonymes"? Pour une fois que vous pouvez tout traduire sans que ça ne donne un air idiot... Mais bon, soit.

Anonymous n'est pas un groupe de hackers. Anonymous est juste anonyme, et cette force lui suffit. Etant anonyme, anonymous est plein de choses. Il a toutes les compétences dont il a besoin puisqu'il est légion, et chaque anonyme est pourtant indépendant. Même les motivations divergent. Certains agissent pour la liberté d'expression, certains agissent parce qu'ils ne peuvent pas encadrer Tom Cruise. Certains le font pour se marrer. Certains ne le font pas et se contenteront de lurker.

Personnellement, la couverture médiatique à  côté de la plaque, confirmée par les réactions, m'a déjà  apportée une quantité suffisante de lulz, mais j'attends de voir ce qui se passera ailleurs, car je ne le sais pas plus que n'importe qui ici, ou alors juste un peu.

_________________
we are anonymous
united as one
divided by zero


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site