Citer:
le mystique qui prie le cie
Tu veux parler de Locke ? Dans ta galerie, t'as oublié le redneck insupportable mais pas tant que ça et finalement avec un bon fond...
Citer:
une mise en scène sans génie
et de grosses boulettes scénaristiques aussi, un réacteur, c'est pas autonome...
Citer:
Dans les deux premiers épisodes, l'histoire avance vite, très vite, trop vite, à un rythme cinématographique.
Comme tout Pilote de série, faut convaincre et il faut le faire vite et fort...
Pour avoir vu la première saison entière, c'est sympa à suivre, pas exceptionnelle mais ça se laisse voir... sinon, j'ai regardé la VF pour voir et... bon déjà , gros problème avec Sayid, il a un accent à couper au couteau dans la VO et là bah... rien... d'un côté, je me demande si je préfère pas ça à une caricature poussif dans le style "ji ti jure, ji peux réparer la radio..." second problème, le message qui dure depuis 16 ans passe maintenant en allemand je me demande comment les traducteurs vont s'en sortir quand
[spoiler]Sayid (si je me souviens bien, c'est lui) découvrira la québécoise sur l'île (ils vont la faire passer pour une allemande ??)[spoiler]
Ah oui, pour retranscrire l'accent australien, les doubleurs prennent l'accent campagnard, énorme !

[/spoiler]
Edition en réponse au message de XBQ :
Ah oui, c'est vrai ça ! J'avais oublié ce passage ! Hum... on va avoir droit à une coupure je pense, on verra pas ce plan...