Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 06:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Sep 2006, 19:22 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
La nouvelle se passe de commentaire, il faut voir le lien ci-dessous pour le croire.

http://www.moetron.com/2006/09/06/new-e ... summer-07/



Raphaël Lafarge a écrit:
Evangelion 2 par Hideaki Anno...

... ce n'est plus la meilleure blague du siècle, celle qui faisait tant rire je ne sais plus quel psychopathe dans le manga "MPD Psycho", c'est en passe de devenir une réalité, et très vite, encore... d'ici un an, à  tout le moins.

La Gainax ne se lance pas dans une nouvelle série, mais dans une sortie cinéma : c'est pas moins de quatre films qui sont actuellement en chantier et sortiront successivement à  partir de l'été 2007.
Il semblerait que cette tétralogie ne soit ni un remake ni une séquelle (et encore moins une préquelle si on en juge par la présence de Shinji et de Kaoru sur les nouveaux dessins diffusés).

Hideaki Anno a déclaré vouloir aller à  l'encontre de la production actuelle en matière d'animés.

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2006, 20:01 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
je me demande si les film ne reprendrait pas le manga et jeu girlfriend of steel 2

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2006, 21:45 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
le massacre des deux premeirs films n'as pas suffit? Ils remettent le couvert?

Entre leur édition remix de la série et ca, Gainax commence a me fatiguer avec Evangelion...

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2006, 02:04 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Hideaki Anno lui-même prendrait la direction des opérations. Son but serait d'aller à  l'encontre de la production actuelle en matière d'animés.

L'approche narrative des films est des plus mystérieuse. Il est annoncé que ce ne serait ni une version revisitée de la série, ni un nouveau résumé, ni une séquelle. La présence attendue de Shinji et de Kaoru anéantit toute hypothèse de préquelle.

Mais alors, qu'est-ce que c'est ? Un quelconque univers alternatif ?




On peut s'attendre au pire comme au meilleur, tant Anno est le réalisateur des extrêmes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2006, 09:12 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Mince, Anno remet le couvert !

On peut en effet s'attendre à  du très bon comme du très mauvais, la seule certitude étant que le caractère même des personnages sera conservé (sauf si il s'agit d'un univers alternatif, car là , plus aucune règle ne s'applique vraiment).

Soyons patient ! :wink:

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 06:57 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Trois messages du nommé Amrith Zêta, sans aucun doute le plus actif et le mieux informé des passionnés français de "Neon Genesis Evangelion", fournissant de plus amples informations sur l'entreprise à  venir :



Amrith a écrit:
EVANGELION : THE NEW MOVIE (EVANGELION SHIN GEKIJOU-BAN) (Working Title)

Le projet "Rebuild Of Evangelion".

Image

Extrait de l'interview NewType du Producteur Ohtsuki :

"Les films se déroulent sur la même échelle temporelle que la série de 1995. Toutefois, le contenu diffère totalement. Ce n'est ni un remake ni une re-création, c'est un projet entièrement nouveau.

Cette oeuvre pourra être appréciée par tout le monde, y compris par ceux qui n'ont jamais vu la série. Je veux que les anciens fans hardcore, et même les fans qui ne connaissent Evangelion que par ses dérivés, l'assimilent comme étant un film indépendant se suffisant à  lui-même. Nous accueillons les profanes, donc le contenu sera très simplifié, mais notre intention n'est pas non plus de produire quelque chose qui puisse être compris en se tournant les pouces.
Si je dis "Evangelion" la plupart des gens repensent immédiatement à  un univers perché dans des mystères insolubles. Mais cette fois nous avons limité ce type de discours au strict minimum.
Ces techniques de dispersions intentionnelles, ces expressions complexes qui créent l'incertitude ont douze ans d'âge. Le coeur du projet, c'est précisément d'aller à  l'encontre des attentes de chacun concernant Evangelion.

De nombreux nouveaux éléments ont été ajoutés. De nouveaux lieux, de nouveaux développements, une nouvelle fin. Et de nouveaux personnages ? Peut-être."


Planning Cinéma Japon :

Premier film (90') Ete 2007
Second film (90') Printemps 2008
Troisième film (45') et Quatrième film (45') Ete 2008


Staff :

Superviseur et scénariste en chef : Hideaki Anno
Réalisateur en chef : Kazuya Tsurumaki
Designer des personnages : Yoshiyuki Sadamoto
Designer mécanique : Ikuto Yamashita
Storyboarder : Shinji Higuchi
Animation : Color/Gainax



Informations Complémentaires :
- les Films 1 et 2 couvriront les épisodes 01-24. Ils réutiliseront des séquences clefs de la série, mais réanimées et filmées en 35mm, avec de nouveaux décors, de nouvelles musiques, de nouvelles scènes, des dialogues réécrits, et l'intervention de personnages absents de la série originale. Il est possible que l'ordre de certains évènements soit changé. Des séquences en CG sont également prévues.
- le Film 3 couvrira les épisodes 25-26 et sera en grande partie inédit, traitant le Third Impact de manière simplifiée, sans recours aux storyboards originaux.
- le Film 4 enfin sera totalement inédit, tant visuellement que dans le scenario. Il se situera APRES le Third Impact.

La série de 1995 et les films de 1997 sont désormais qualifiés par le Studio Gainax de "Old Century Evangelion" en guise de séparation de ces anime.


De rien.
Pétez pas le mobilier.




Amrith a écrit:
Yoshiyuki Sadamoto (Septembre 2006) :

A Propos de "Rebuild Of Evangelion" :

- Il y aura trois films, et non quatre comme annoncé précédemment. Toutefois cela ne changera rien à  la durée totale du projet.
- Le Studio Color qui est en charge de ces films est indépendant de GAINAX.
- "Rebuild Of Evangelion" n'est pas une commande commerciale mais une initiative de Hideaki Anno. Il est celui par qui l'idée est arrivée.
- Yoshiyuki Sadamoto et Kazuya Tsurumaki sont de l'équipe.
- Le second et le troisième film seront un retelling de "The End Of Evangelion" avec une partie relevant de la séquelle.
- Chaque film sera divisé en deux parties distinctes. Peut-être que ce système servira à  créer des ellipses de temps.


A Propos du manga "Evangelion" :

- Yoshiyuki Sadamoto ne pense pas son travail à  long-terme mais avec seulement un chapitre d'avance sur les évènements. Mais son but est de terminer la version manga au Tome 12, ou bien au Tome 13.
- La fin du manga ressemblera davantage à  celle de "The End Of Evangelion" mais il souhaite également intégrer des éléments de la fin TV.




Amrith a écrit:
Des détails supplémentaires sur le projet Rebuild Of Evangelion :
> Masayuki - "Evangelion : Death" - sera co-réalisateur du premier film avec Kazuya Tsurumaki - "The End Of Evangelion : Air".
> L'affiche du premier film devrait être très gakuen monotari - adolescente/scolaire.
> Ikuto Yamashita n'améliore pas seulement le design des Evas, mais a décidé de retoucher le design mythique des logos de la NERV et de la Seele - si.
> Yoshiyuki Sadamoto a annoncé que les personnages conserveraient leur allure d'antan, mais avec un trait très différent. A ce titre les dernières illustrations révélées - ci-dessous - seraient représentatives de ce nouveau style.

Image
Misato Katsuragi, Shinji Ikari et Pen².

Image
Asuka Soryu Langley et Kaji Riyoji.

Image
Rei Ayanami et Ritsuko Akagi.

Image
Gendô Ikari et Kaworu Nagisa.







Et mon sentiment personnel : j'en ai assez de "Evangelion". Je ne vois guère d'intérêt dans cette nouvelle version (tout comme je n'en verrais guère dans une suite ou une préquelle, ou dans aucun univers alternatif qu'il soit possible de concevoir).
La série originelle dit tout, je considère même les épisodes 25' et 26' comme quasiment superfétatoires (puisqu'ils reprennent texto le propos des Genesis 0.25 et 0.26).
Peut-être que "La Reconstruction d'Evangelion" sera dépourvue de la lourdeur de l'oeuvre originelle. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Hideaki Anno, réalisateur ultra talentueux que tu es, ça ne te dirait pas de te lancer dans un nouveau projet entièrement différent, plutôt que de redémarrer une machinerie bien partie pour devenir éternelle ?

En fait, peut-être que dans sa révision perpétuelle, "Evangelion" va devenir le plus moderne des mythes, puisque le plus répété. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006, 21:03 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
moi, le seul univers alternatif qui aurait put m'interesser aurait été l'adaptation de girlfriend of steel 2 qui aurait donné un peu de fraicheur à  cet univers.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2006, 02:14 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Amrith a écrit:
Bon bon évoquons ce que dit le dernier NewType, magazine qui toutefois a toujours été très partisan envers NGE, à  propos de la saga Rebuild Of Evangelion à  débuter en 2007 :

- Hideaki Anno est motivé comme jamais et travaille de toutes ses forces. Il est satisfait de pouvoir enfin donner à  NGE une renaissance qui ne soit pas limitée par des indigences technologiques, et va utiliser la 3D à  chaque fois que cela sera profitable au projet. Le premier film sera tellement "barré" - ou "dingue" - qu'il faudra le visionner au moins trois fois pour le "saisir" - ou "rentrer dedans".
- La phase scénaristique du premier film a été arrêtée et la phase de dessin a commencé. L'équipe en charge est sensiblement la même que celle qui s'occupait de la série TV originale, mais avec d'autres moyens et d'autres objectifs. Hideaki Anno travaille actuellement sur le script du second film.
- De nouveaux personnages, absents de la série TV, seront introduits dans le second film. La probabilité que ces derniers soient déjà  apparus dans certains dérivés vidéoludiques est élevée. Les fans pensent bien sûr au personnage de Mana Kirishima - "Evangelion : Girlfriend Of Steel" - extrêmement populaire au Japon.
- Le point d'orgue du premier film sera l'Operation Yashima, c'est-à -dire l'Episode 6 de la série TV - il s'agit du segment dans lequel l'Eva-01 doit effectuer un tir à  longue portée sur l'Ange géométrique Ramiel. Hideaki Anno a tenu à  refaire cet épisode sans les limites techniques de l'époque, celles qui l'avaient empêché de rendre compte de l'ampleur et de la tension du combat à  distance. L'animateur Shinji Higuchi a la responsabilité de ces séquences vouées à  devenir l'étendard du film. Il a en outre prévu que la fameuse scène de la "panne" générale de courant sur l'archipel nippon soit complètement remodelée en CG.
- Les Plug-Suit ne changeront normalement pas de design. En revanche les logos de la NERV et de la Seele ont déjà  été modifiés pour se rapporter au mythe du pêché originel. Celui de la NERV, initialement une feuille de figuier, devient une pomme croquée. Celui de la Seele, initialement les septs yeux de Yahvé, devient une pomme entrelacée d'un serpent.
- Plus le temps passera, plus les films prendront de l'indépendance vis-à -vis de la série TV. Pour finalement culminer lors d'une conclusion complètement inédite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2006, 16:56 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Mana Kirishima ...

J'avais réussie à  trouver le jeux un jour et je doit dire que ce n'est pas vraiment la personne que j'aimerai voir réapparaitre.

En tous cas pas avec le scénario de "Girl friend of Steel" que j'apparente à  un simple produit dérivé du Fan Service.

Mais si les films sortent un jour j'irais les voirs rien que par curiosité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2006, 21:09 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Girlfriend of steel était sympa, mais le 2 était bien meilleur, de toute façon, Girlfriend of steel 1, ça devrait juste faire un OAV, surtout pas un film.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006, 19:13 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Parce qu'il y en à  un 2me ? (O_o).
Rien que la fin du 1er qui avait l'air de tous conclure m'intrigue sur une suite.

... Encore une fois je suppose que je ne pourrais pas me le procurer par des moyens légal sans compter qu'il va falloir que je trouve une version Traduite.

** part chercher un résumé **

EDIT:

** revenu avec un résumé (anglais) **

[spoiler]
A vrai dire j'ai encore un peu de mal à  comprendre à  cause d'une référence à  un Manga : Angelic Day qui est un univers alternatif basé sur le meme univers alternatif que celui de la série Originale.

Et qui d'après Wikipedia : suit exactement la meme storyline que le jeux Girlfriend of steel 2.

Donc : Tadam ! on se retrouve avec un GirlFriends of steel qui n'a pas de suite avec le premier, et qui reprend donc toutes sa liberté d'improvisation avec les personnalitées totalement chamboulée de la fameuse dimension alternative.

On a meme un Kensuke qui pilote ENFIN une évangelion :) .
[/spoiler]

les simulations de drague ne sont pas vraiment mes jeux favoris, mais ca a le mérite de partir dans un sacré changement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006, 20:17 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
oui, oui, girlfriend of steel 2 a été adapté en manga, comme tu le dit (par contre, les dessins sont atroces)

dans le jeu, il y a plus de liberté pour decider avec qui peut finir Shinji (il peut même finir avec kaworu)

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 22:21 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Paroles d'Hideaki Anno, traduites par Amrith.


Citer:
Plusieurs motifs ont incité à  la création des nouveaux films Evangelion.

L'envie de retranscrire mes sincères sentiments en film.
L'envie de partager avec un public la force de l'image, la diversité des expressions, le portrait émotionnel détaillé que peut offrir l'animation.
L'envie de relier l'industrie fatiguée de l'animation japonaise au futur.
L'envie de lutter contre la tendance de la stagnation dans l'animation.
L'envie de soutenir le sujet du coeur omniprésent dans le monde.

En définitive, l'envie que tous ces souhaits se concrétisent d'un bloc.

Pour y parvenir, nous avons utilisé toutes les méthodes les plus performantes afin de bâtir une nouvelle saga filmique Evangelion.
Plusieurs fois nous nous sommes dit : "Ca fait plus de dix ans maintenant. Pourquoi y revenir aujourd'hui ?". "Evangelion c'est déjà  vieux" avons-nous ressenti. Pourtant, en douze années, aucun anime ne nous a semblé aussi neuf que ne l'a été Evangelion en son temps.

Pour être plus précis, au sein du climat stagnant actuel, nous pensons que l'essentiel viendra davantage de l'intention initiale que de la technologie.

Pour satisfaire les amateurs d'animation, nous avons considéré qu'une oeuvre apte à  séduire les jeunes garçons serait nécessaire. Ceux-là  ont grandi éloignés de l'anime, et nous nous adressons à  eux.
Lorsque nous avons décidé que nous voulions réhabiliter l'industrie de l'animation telle qu'elle fut auparavant, la détermination d'un retour à  Evangelion devint d'autant plus palpable.

En tant que superviseur de ce projet, je vous annonce qu'un univers Evangelion très différent a été construit pour l'occasion.
Dans cette perspective, nous ne sommes pas retournés aux racines et n'avons pas rechaussé nos bottes GAINAX. J'ai mis sur pieds une compagnie de production et un studio annexes, et c'est d'ici que nous recommençons tout.
Sans nous retourner, sans sur-évaluer l'importance de ce que nous faisons, nous marchons simplement vers l'avenir.

Heureusement, nous avons conservé l'équipe de la série originelle, y avons ajouté de nouveaux arrivants, et bien d'autres fantastiques professionnels issus d'ailleurs pour travailler sur le projet.
Nous considérons que ce que nous sommes en train de faire sera meilleur que la série initiale.

Evangelion est une histoire qui se répète.
C'est une histoire dans laquelle le personnage principal est témoin d'horreurs diverses, mais tente toujours de rester debout.
C'est une histoire sur la volonté. Une histoire sur le fait de marcher vers l'avant, même de quelques pas.
C'est une histoire sur la peur. Une histoire où celui qui est condamné à  la solitude éternelle a peur d'atteindre les autres, mais veut s'y essayer tout de même.
Nous espérons que vous voudrez assister de nouveau à  cette histoire, racontée autrement par le biais de quatre parties distinctes.

Pour conclure, c'est également notre métier que de contenter nos plus fidèles consommateurs.
Bien que cela puisse paraître évident, nous sommes engagés dans la création d'un divertissement à  triple facette que tout le monde pourra apprécier pour ce qu'il est. Un divertissement compréhensible pour quelqu'un qui ne connaît pas Evangelion. Un divertissement susceptible d'attirer du monde au cinéma. Un divertissement qui amène davantage d'éléments aux fans confirmés.

Nous espérons faire avec vous, dès cet Automne.

Hideaki Anno
Directeur Général

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 15:59 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Plein de nouvelles sur le projet.



Grâce à  cette nouvelle image, on sait que les Evangelions, telles les plus beaux jouets, vont briller dans le noir.

Image

Profondément logique, en fait, si l'on songe que les Evangelions peuvent souvent être amenées à  se battre de nuit, et que les diverses technologies nyctalopes connues à  ce jour présentent le désavantage commun d'amener une grande confusion visuelle (de la simple vision nocturne à  l'ultra-son en passant par l'infra-rouge, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est hideux et difficilement déchiffrable).
Du coup, stratégiquement parlant, pour suivre convenablement les mouvements de l'Evangelion sur moniteurs externes, des balises fluorescentes sont une idée pour le moins cohérente.

Quand j'y pense, dans l'oeuvre originelle, même si personne ne s'est attardé là -dessus, les contrastes forts entre des couleurs violentes pour chacune des Evangelions remplissaient sans doute la même fonction pour la Nerv, à  d'autres niveaux.




Premier aperçu des nouveaux logos :

Image



Et deux messages très informatifs, comme toujours, d'Amrith.

Amrith a écrit:
Voici la traduction définitive des nombreuses inscriptions de l'affiche.


SHINJI : "Il n'y a rien que je sois enclin à  protéger."
4ème ANGE
A.T. FIELD
Organisation privée sous la supervision directe des NATIONS UNIES, Institut Spécial NERV
Section OPERATIONS STRATEGIQUES, Division 1 du DEPARTEMENT TACTIQUE, Chef de Section, Lieutenant Colonel MISATO KATSURAGI
SYSTEME D'INTERCEPTION à  la surface opérant à  7.5%
RAPPORT MARDUK
TROISIEME GARCON, SHINJI IKARI
ARME DE COMBAT HUMANOIDE ULTIME, humain artificiel EVANGELION 01 TEST TYPE
Section RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE, Division 1 du Département Technologique, Directrice du Projet E, Docteur RITSUKO AKAGI
Système Interconversion L-01 des UNITES CORE
CROIX ROUGE DE LUMIERE
PLAN DE COMPLEMENTARITE DE L'HOMME, 27ème Rapport
SECOND IMPACT

Ville-forteresse pour l'interception des ANGES, TOKYO-3
DILEMME DU HERISSON
SYSTEME DE DEFENSE complété à  48.6%
CABLE OMBILICAL rompu
PLUIE DE SANG
ENFANTS AU DESTIN PRE-DETERMINE
PREMIERE FILLE, REI AYANAMI
ARME DE COMBAT HUMANOIDE ULTIME, humain artificiel EVANGELION 00 PROTOTYPE
EXPERIENCE D'ACTIVATION N°1
ARC-EN-CIEL
RETABLISSEMENT FORCE DE L'UNITE (Eva)
FUSELAGE BRULANT
Récapitulatif pour L'OPERATION YASHIMA
2° Prototype de CANON A POSITRONS 460Mm Grand Modèle du QG Technologie Et Développement de la SSDF

Equipement Défensif Solitaire de l'EVANGELION, BOUCLIER MAGIQUE DE LA VERTU
EQUIPEMENT DE TYPE G pour tir de précision de l'EVANGELION
NIVEAU EEE
Plan d'expansion de la 2° FORTIFICATION DE FUTAGOYAMA
Shiki 880 (Rayon B2) BATIMENT CENTRAL ENFONCE
NOUVEAU GOTEMBA 1000Kv de la NERV, SOUS-STATION et TRANSFORMATEUR Très Haut Voltage

Stockage d'Energie Magnétique Supraconductrice (SMES) RANGS
CERCUEIL
Apocryphe des MANUSCRITS DE LA MER MORTE, les COMMANDEMENTS ECRITS

AMOUR ET OBLIGATION
REVES ET ESPOIR
SOLITUDE ET JOIE

MISATO : "Je crois au pilote de l'Eva-01 également."


EVANGELION : 1.0
YOU ARE (NOT) ALONE

SORTIE 01 SEPTEMBRE 2007


Et affiche de bonne taille :

Image


Amrith a écrit:
Qui veut des pommes.

Les nouveaux logos de la NERV et de la SEELE ont finalement été révélés sur le net nippon à  travers des scans de Shonen Ace. Ils sont des reconstructions orientées high-tech des précédents symboles ornées de détails supplémentaires. La simplicité a laissé place à  des figures plus alambiquées et solennelles qui font déjà  débat.

Sigle NERV (Ikuto Yamashita - mecha-designer Neon Genesis Evangelion)

Image

La citation initiale du poète Robert Browning est restée identique.

Sigle SEELE (Yutaka Izubuchi - réalisateur RahXephon)

Image

Le texte allemand du nouveau logo de la SEELE est tiré du corpus d'origine de l'à”de A La Joie de Friedrich Von Schiller. Il a été modifié plus tard par Beethoven dans le cadre de sa Neuvième Symphonie.

Au-dessus de la voûte étoilée,
Dieu juge comme nous avons jugé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 17:13 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Au sujet des nouveaux logos...

Oula, on va encore se manger des kilotonnes de symboliques judéo-chrétienne ultra lourdingues, assénées avec la subtilité d'un bulldozer ivre (si si). Dans une oeuvre à  vocation bourrine, ça passerait, mais j'ai ouïe dire que Evangelion n'est pas de cet acabit.

On remarquera la fixette sur les symboles de la pomme et du serpent (pov' bête), ramenant au pêché originel (c'est la minute j'étale mon absence de science). Au moins le logo de la NERV le fait avec un poil plus de subtilité, la forme de la pomme étant camouflée.

Je regrette les anciens logos, qui utilisaient des symboles moins connus, moins évidents.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site