Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 17:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 20:08 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Captain Howdy a écrit:
Pour Fanny Ardant et Jean Reno, trop tot? Vu le nombre d'années et leurs filmographies, il te faut un acte de déces pour juger de leur talent? :(rires):

et encore un peu de temps .... parfois à  l' occasion du décès des acteurs, ils sont portées inutilment aux nues.

de plus, j' ai l' impression que l' on est moins exigeant actuellement

Ensuite, une carrière peut connaître des hauts et des bas .

Michel Simon a été un acteur formidable de l' entre deux guerres, mais sa carrière s'est mal terminée ....

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 08:45 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 141
Jean Yanne, Jacques Villeret.

Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 13:28 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Les acteurs français actuels sont tout de même vachement bons les gars ! Clovis Cornillac et Romain Duris en tête... sans oublier Jean Dujardin et Mathieu Kassovitz (bien meilleur acteur que réalisateur) et j'en passe

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 16:04 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Message(s) : 169
Et justement, Jean DuJardin me fait penser à  un autre grand Acteur, Albert Dupontel.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 16:35 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Quelles que soient les éminentes qualité deJean Dujardin, c'est un peu tôt pour le considérer comme un " grand " acteur.

Attendez qu' il ait joué des roles importants dans quelques grands films qui lui auront permis de montrer l' étendue de son répertoire dans plusieurs registres et de marquer l' histoire ducinéma ...

a titre de comparaison, Dary Cowl, cela vous dit il quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 18:23 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 558
Morgan, tu as vu Le Convoyeur? Dujardin y est époustouflant. :roll:

Le fait est qu'on demande aujourd'hui a un acteur d'etre beaucoup plus polyvalent qu'il y a 10, 20 ou 30 ans. Par ailleurs, le style des films a changé, il faut s'y faire. Nunc est bibendum comme dirait Tova. :lol:

Des acteurs comme Cornillac, Reno, Lebihan sont des exemples de cette nouvelle trempe d'acteurs qui ont aussi un bon niveau athlétique. Cela dit, je reste un adorateur sans vergogne de Louis Jouvet, Jean-Louis Barrault, Christopher Walken (car oui, ce sujet a un mot en trop: francais. L'Art est universel!), Gary Oldman, Peter O'Toole, Al Pacino, Robert De Niro, Brad Dourif, Willhem Defoe... Chez les dames (car que serait-on sans les dames et a fortiori les actrices): Audrey Hepburn, Fayruza Balk, Marlene Dietrich, Simone Signoret, Uma Thurman, Helena Bonham Carter, Louise Fletcher, Claude Perron...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]