Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 19:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ouran High School Host Club
MessagePublié: 12 Oct 2007, 20:00 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Image

TOI !
Oui, TOI !

Tu aimes rire ? Très bien, tout le monde aime rire, sauf les aigris, mais comme tu es sur ce forum, tu n'es pas aigri :D.
Tu aimes les parodies ? Tout le monde aime les parodies, sauf quand ils se sentent ciblés, ce qui est toutefois assez rare dans le cas d'une parodie de shojo, sauf si votre vie ressemble à  un shojo, et dans ce cas, vous avez bien de la chance -ou pas-.
Tu aimes les personnages charismatiques ?
Tu aimes les oeuvres qui brisent le quatrième mur ?
Tu aimes les jumeaux incestueux ?

Tu aimeras Ouran High School Host Club !

Ouran High School Host Club c'est un héros, Haruhi, qui n'est qu'un pauvre... pauvre, mais qui est ultra intelligent et qui, du coup, a réussi à  entrer dans la prestigieuse Ouran High School, une école qui n'accepte d'habitude que deux types de personnes: les riches et les gens de haute lignée. Dans un monde ou l'oisevité est chose première, elle rencontre, un jour, le Host Club, textuellement en franco-français: le club des hôtes.

Image

Composé de plusieurs personnages hauts en couleur, ce club a pour vocation de donner plaisir aux femmes (c'est pas ce que vous pensez) en leur offrant compagnie, joie et écoute.

Seulement, très vite, on découvre que Haruhi est une fille et tout continue là .

En gros, c'est une série qui fait mourir de rire, qui joue sur tous les clichés possibles et inimaginables et qui offre une galerie de personnages absolument énormes (Runge la droguée de jeux vidéo cosplayeuse manageuse ou bien encore le père d'Haruhi :lol:...), bien réalisée, bien sonorisée et bien présentée. A voir.

Au moins le premier épisode, qui met dans le bain.

Image[/i]

Comme je le dis souvent depusi deux jours: "c'est comme Utena, mais sans phallus tous les 10m et sans combat à  l'épée. Et sans messages philosophiques. Et sans cheveux roses..."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 01:14 
Hors-ligne
L'œil du cyclone

Message(s) : 541
Citer:
tout le monde aime rire, sauf les aigris, mais comme tu es sur ce forum, tu n'es pas aigri

Image Image Image
Citer:
Comme je le dis souvent depusi deux jours: "c'est comme Utena, mais sans phallus tous les 10m et sans combat à  l'épée. Et sans messages philosophiques. Et sans cheveux roses..."

Ca me tentait trop top cool jusqu'à  tous ces sens, auquel je suppose qu'il faut rajouter l'absence de la maîtrise ultime de la répétition.

N'empêche que c'est quand même tentant. Hmm.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 01:32 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches

Message(s) : 982
Le-Kanar a écrit:
Citer:
tout le monde aime rire, sauf les aigris, mais comme tu es sur ce forum, tu n'es pas aigri

Image Image Image

Je te deteste, j'allais réagir à  ca d'une manière similaire. :grr:

Citer:

Des messages philosophiques ? In MY Utena ? Tu veux dire, les paroles sans queue ni tête, alambiquées et qui donnent l'impression d'être profondes en utilisant un vocabulaire ciblé et un style d'écriture vaguement lyrique ?

Et je précise que j'ai adoré Utena. Mais alors des messages philosophiques, non.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 04:50 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Je me sens vaguement vexé, je n'ai pas été cité parmi les personnes dites "aigries".

Le Posteur Masqué a écrit:
es paroles sans queue ni tête, alambiquées et qui donnent l'impression d'être profondes en utilisant un vocabulaire ciblé et un style d'écriture vaguement lyrique

Mais depuis Matrix, ceci est la définition d'un message philosophique, tu n'étais pas au courant ?

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 20:14 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Yves a écrit:
Le Posteur Masqué a écrit:
es paroles sans queue ni tête, alambiquées et qui donnent l'impression d'être profondes en utilisant un vocabulaire ciblé et un style d'écriture vaguement lyrique

Mais depuis Matrix, ceci est la définition d'un message philosophique, tu n'étais pas au courant ?

Vala :o.

Bon allez on retourne au sujet, on parle de l'anime. Sinon, je déclare que vous êtes tous aigris.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]