TOI !
Oui, TOI !
Tu aimes rire ? Très bien, tout le monde aime rire, sauf les aigris, mais comme tu es sur ce forum, tu n'es pas aigri

.
Tu aimes les parodies ? Tout le monde aime les parodies, sauf quand ils se sentent ciblés, ce qui est toutefois assez rare dans le cas d'une parodie de shojo, sauf si votre vie ressemble à un shojo, et dans ce cas, vous avez bien de la chance -ou pas-.
Tu aimes les personnages charismatiques ?
Tu aimes les oeuvres qui brisent le quatrième mur ?
Tu aimes les jumeaux incestueux ?
Tu aimeras Ouran High School Host Club !
Ouran High School Host Club c'est un héros, Haruhi, qui n'est qu'un pauvre... pauvre, mais qui est ultra intelligent et qui, du coup, a réussi à entrer dans la prestigieuse Ouran High School, une école qui n'accepte d'habitude que deux types de personnes: les riches et les gens de haute lignée. Dans un monde ou l'oisevité est chose première, elle rencontre, un jour, le Host Club, textuellement en franco-français: le club des hôtes.
Composé de plusieurs personnages hauts en couleur, ce club a pour vocation de donner plaisir aux femmes (c'est pas ce que vous pensez) en leur offrant compagnie, joie et écoute.
Seulement, très vite, on découvre que Haruhi est une fille et tout continue là .
En gros, c'est une série qui fait mourir de rire, qui joue sur tous les clichés possibles et inimaginables et qui offre une galerie de personnages absolument énormes (Runge la droguée de jeux vidéo cosplayeuse manageuse ou bien encore le père d'Haruhi

...), bien réalisée, bien sonorisée et bien présentée. A voir.
Au moins le premier épisode, qui met dans le bain.

[/i]
Comme je le dis souvent depusi deux jours: "c'est comme Utena, mais sans phallus tous les 10m et sans combat à l'épée. Et sans messages philosophiques. Et sans cheveux roses..."