Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 18:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les meilleurs génériques
MessagePublié: 18 Déc 2007, 00:57 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je suis un grand amateur de génériques de japanim' et de génériques tout court, et toujours avide d'en découvrir d'autres.
Je vous propose ici un mini-palmarès, si vous voulez ajouter votre pierre à  l'édifice, ne vous en privez pas...





Blue Gender

Last Exile (VO)

Last Exile (VF)

Mystermask (VF) ... quoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 09:15 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Neon Genesis Evangelion - version longue

Je suis surpris que tu ais oublié de le mettre de toi-même... :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 10:10 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd Gig (désolé pour la qualité de la vidéo, mais cette série reste injustement peu populaire).

Avenger.
Le kitsh japanistique dans toute sa splendeur.

Witch Hunter Robin.