Hello tout le monde, alors voilà , après avoir farfouillé un peu partout sur les divers forums de DN, je vois que celui-ci marche (il a tellement de fois déménagé, et tout que je ne savais plus quelle url était la bonne).
Bref, tout ça pour dire qu'après un an, un an et demi de sommeil profond de Dereliction, l'aventure recommence. Je m'y suis remis sérieusement y'a quelques temps, et je ne voulais pas le dire au cas où que ce ne soit que juste le temps d'un week-end, mais vu que la tendance se confirme, je peux le dire.
Au lieu de continuer le jeu, j'ai commencé par faire une grosse remise à jour de la démo déjà existante, si bien que tous les décors ont été changés, dialogues améliorés (épuration des fautes d'orthographe, du moins j'ai essayé), bug enlevés (enfin j'essaie aussi), mais à part ce travail assez simpliste deux grosses nouveautés : l'intro a été complètement refaite, et montre une scène d'action (et non pas un simple dialogue mélancolique), et un système de combat en temps réel le temps (le temps d'un combat, mais je prévoit de mettre quelques combats dans le jeu histoire de toujours casser la routine, pour ne pas qu'il y'en ait justement).
Bref, voilà donc, la route est encore longue, mais je continue. Je vais bientôt arriver (d'ici un ou deux week-end) à la période où je m'étais arrêté, et donc je pourrais reprendre ensuite. J'ai plein d'idées de quêtes amusantes (j'envisage de rajouter des mini jeux, je trouve ça pas mal).

on dirait que je suis marocain, mdr !