Blake? Tu as joué contre moi? C'est le nom de mon profile... O_o
Les armes sont ultra maniables je trouve. J'ai moins de problème à coller des headshots avec UT qu'avec Halo. Mais bon passer de l'un à l'autre te perturbe peut etre (je viens justement de reprendre ma partie de Killzone avec Luger, délaissée depuis plusieurs mois déjà . Je me suis pris une branlée dès le début XD)
Edit: Bon j'avais dit que je vous présenterais quelques maps additionnelles pour UT, donc voici la première:

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une carte urbaine nocturne située dans un aéroport. Premier constat : elle est très grande. Elle est prévue pour des affrontements pour 10 à 15 joueurs.
Niveau plan, l’espace est très ouvert et dégagé et propose de nombreuses planques en intérieur.

Graphiquement c’est varié et convenable, même si ça manque de finesse au niveau des textures et des modélisations (ce qui donne un petit coté rétro).
Pour l’avoir testé avec des bots je pense que la map propose un réel intérêt en Team death match. C’est une bonne carte pour les parties en équipe avec un grand nombre de joueur. Elle permet d’établir des plans d’attaque, de tenir un siège dans une zone précise (ici deux canaux séparés de TS peuvent se révéler bien fun). Bien sur les bots sont un peu déroutés par la taille de la carte, donc difficile de se rendre compte de la portée de la chose en ligne avec de vraies personnes.
Avec peu de joueurs la tension est toujours présente : errer dans les ruelles désertes à la recherche d’une confrontation, la peur au ventre d’être pris pour cible par un sniper isolé.
Sniper ? Et oui c’est une map idéale pour les fanas de la lunette. L’espace étant très dégagé avec plein de tours et de coins snipe, il ne fait pas bon se balader à découvert. Le seul point chiant c’est l’impossibilité de descendre de certains toits sans chuter.
Verdict : Une carte très intéressante, à voir en multi.Donc a vous de voir. Si ça vous branche, je balance sur Macle.