Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 05:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: World of Warcraft
MessagePublié: 03 Avr 2005, 16:11 
Hors-ligne
Petit scarabée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2004, 23:35
Message(s) : 49
Nouveau poulain de chez Blizzard, ce jeu fait des ravages inter-continentaux. Autant dans l'autre continent qu'ici, les ventes sont records , surtout pour un MMORPG.
Le pitch : Ame égarée, choisis ta voie . L'alliance (Nains ivres, Humains orgeuilleux, Gnomes courts sur pattes, ou Elfes a longues oreilles) qui autre fois a été l'alliée des Orcs se retrouve encore une fois ennemie a elle : La horde (Orcs, Trolls, Morts vivants, Taurens) lui livre une guerre sans merci .
Choisissez votre camp, choisissez votre race, choisissez vôtre classe (Paladins, Guerriers, Voleurs, Mages, Prêtres, Druide, Chasseur, Démoniste , Chaman) et entrez dans ce fabuleux monde ...

Encore une fois, le dialogue avec les joueurs est là . Les admins répondent aux questions des joueurs sur les forums, font des poissons d'avril bidons, donnent des faqs et des astuces, etc.
Les puristes de la saga Warcraft ne seront pas décus : tous les héros encore en vie sont là  (Magni Bronzebeard, Thrall, Sylvanas, etc) , la carte du monde est correcte .
Les mises à  jour sont fréquentes (d'ailleurs on va bientôt avoir un nouveau continent, Northrend a priori, ca va être bon pour faire la chasse a l'Arthas) .
Bref, j'aurais encore plein de choses a dire sur ce jeu tant il est interminable.
Ah oui, pour nos amis les amateurs de Roleplay : il existe des serveurs JdR, comme celui ou je joue (Kirin Tor) réservé aux amateurs de roleplay.
En gros, les "kikoolols mdr ptdr xptdr" ne sont pas appréciés, les "lol kevin va" non plus, et j'en passe.
Blizzard, je t'aime.

(Screenshots bientôt)

_________________
Con comme un nain, fier comme un gnome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2005, 12:34 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mai 2005, 20:49
Message(s) : 4
Localisation : :)
Salut, je pense avoir mon mot à  dire sur le sujet.

Je suis actuellement à  fond dans ce jeu et je pense avoir mon mot à  dire.
Tout d'abord, concernant le jeu : ce ne sont pas les créateurs de warcraft qui ont fait ce jeu (eux ont fait guilds war).
Concernant l'ambience, il y a des hauts et des bas. Undercity (capitale réprouvé) est vraiment génial, LA on se fond avec l'ambience de Warcraft. De même que Stormwind ( capitale humaine ) est digne d'une ville médievale.
Bon pour les elfes et les taurens, leur capitales est ... differente. Darnassus présente bien le vert des foret mais ce vert est accompagné d'un mauve, hallucinogène dirons ( go Feralas pour voir enfin quelque chose de bien ).

On retrouve certaine créature du jeu mais on constate bien que c'est pas les mêmes devellopeurs.

Ca ne veux pas dire que le jeu est mauvais, c'est le meilleur MMORPG sur le marché actuellement. Tout est bien pensé, c'est GENIAL. J'ai tenu à  préciser que l'ambience "warcraft" était pas partout, pour les puristes.

Concernant cette phrase de Mephi :
Citer:
En gros, les "kikoolols (je suis mort de rire) ptdr xptdr" ne sont pas appréciés, les "(rires) kevin va" non plus, et j'en passe.


Je trouve ca abérant. Tu deviens stereotype ! C'est vrai que dans le jeu, on retrouve des jeunes ne savant pas écrire, demandant de l'argent au gros niveau, c'est vrai. Mais cela fait partie du jeu, concernant les jeunes : coupe les chats générals, l'argent bah ca fait parti du jeux. Je suis d'accord avec toi : on regrette de pas pouvoir se mettre en /ano comme sur DAoC ( invisible mode).

Bref fais comme moi, j'ai juste le chat guilde qui est ouvert.

_________________
Nicolas de Chamfort a écrit:
Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; c'est un palliatif : la mort est le remède


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site