Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 08:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005, 13:19 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
squallgofsc a écrit:
Pour en revenir au jeu St Seiya, au bout de ce lien se trouve le site jap du jeu, avec Saga et Seya retouché avec un léger Cell Shading.

Ah, ben voilà  !

Moi, un jeu Saint Seiya avec des graphismes pareils (et un gameplay un tant soit peu valable), j'achète tout de suite ! :P

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2006, 15:36 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
9 mois plus tard...

Bon bah ca y'est je l'ai acheté à  20€, comme je me l'étais promis. Bon bah c'est pas aussi mauvais que lors de mon essai à  la fnac puisque là  j'ai compris la jouabilité et j'ai compris comment on peut balancer des vrais Great Horn, des Piranhian Rose ou des Pegasus Ryu Sei Ken. Pour tout le reste, la mode Grand Pope s'avère intéressant bien que masochiste et long (une heure pour faire une "session", et pas possibilité de sauvegarder...) .

Bon en tout cas, je suis fan de Saint Seiya et ça me convient... hélà s.

Cependant, ils auraient pu réellement inventer des techniques, quitte à  se mettre Kurumada sur le dos (oui, en ce moment, le sieur Kurumada est très susceptible et à  eu la mauvaise idée "d'améliorer sa création". ) . Parce que bon, quand on voit qu'ils nous mettent un Misy avec deux attaques, un Aldébaran avec une seule et unique ou bien un Sagittaire Seiya identique à  la version bronze o__O ...

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2006, 23:23 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
le problème, c'est que kurumada aurais pas voulu, sinon, quitte à  n'avoir que peux de coup spéciaux, ils aurait put mettre un max de coup de poing et pied différents (le jeu bleach sur PSP par exemple n'a que 2 boutons de coup et un coup spécial par perso, ce qui n'empeche un eventail de coup dément (12 coup par persos pouvant être effectué dans n'importe quel ordre, imaginez les possibilités de combos monstrueux))

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2006, 19:49 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
bon, je me suis acheté Hadès et franchement Dimps a revu sa copie.

Graphismes: légèrement meilleurs (les persos, pas les décors, avec anim meilleures et plus jolie textures).
13/20

Gameplay: Les 3/4 des améliorations sont dans le gameplay. Il est agréable (à  base de quart de cercle et demi cercle), plus varié que dans le premier, rapide et qui répond bien, manette entièrement configurable. il y a eu des petites inovation comme des esquives rapide, un mode d'action contextuelles (comme dans budokai 3), le 7ème sens qui est un peu un mode furie ou la puissance de notre perso est boosté. A noter que les zones de combat sont plus grande. le gameplay est bien meilleur que budokai 3, même si il n'est pas du niveau d'un jeu non à  licence.
14/20

Durée de vie: entre le mode story et les mode arcade et survival pour debloquer tout les persos, comptez facile 30 heure, à  cela s'ajoute les partie à  2.
15/20

Scénario: Le scénario d'Hadès, excellent est malheuresement gaché par une mise en scène lamentable(très peu de cut scène mise en scène) et le fait que de nombreux spectres sont zappés (Niobé, Papillon, Raimi, Charon, Rune, Pharaon).
12/20

Musique: On a pas les musiques originales, mais les musique composés pour la version Pal sont assez bonnes et collent bien à  l'action, de plus, le doublage est lui en japonais.
13/20

Note finale:
Ce Saint seiya est au final une assez bonne surprise, sans être un jeu d'exception, il est divertissant et ne fait pas honte à  la serie. On regrettera juste quelques oubli des develloppeur comme le fait que en dehors des chevaliers d'or renegat et des Juges, aucuns spectres ne soient présents et que la plupart des persos soient en verité les même avec d'autres armures ou le fait qu'il n'y ait pas de possibilité de former une equipe de combattant (ce qui permettrait de faire l'Athena Exclamation) ou pour finir l'absence d'un mode reprenant le principe du mode grand pope.
13/20

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site