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le cell shading aurait rendu les traits plus dynamique, mais les persos aurait été plus carré, la finesse de saint seiya aurait été perdu
Tu trouves que les persos de Zelda-TWW ou ToS (pour ne citer qu'eux) sont carrés, toi ?
Moi je persiste à dire que quand un jeu à license est tiré d'un DA, la moindre des choses c'est d'untiliser une technique qui donne un rendu "DA".
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, surtout que le cell shading impose des couleurs vive et les armures de saint seiya ne se pretent pas à ça (notament la brillance des armures)
Ben justement, parlons-en de la brillance des armures ! Je sais pas avec quoi ils les entretiennent mais chapeau : elles sont tellement brillantes qu'elles n'arrêtent pas d'envoyer des petits flashs comme si le soleil se réflétait dessus. Un peu plus et on pourrait même se voir dedans !
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ton exemple est nul avec Drakengard et, tu compare 2 jeu qui ne sont même pas sur la même génération de console.
Sans blague ? J'avais pas remarqué.
Puisque tu n'as pas compris, j'ai juste repris ton raisonnement en le poussant à l'extrême : tu compares les aspects techniques de deux jeux sortis à plusieurs années d'intervalle et c'est ridicule.
Si tu tiens tant que ça à ce que je compare des jeux sortis sur la même console, il te suffit de remplacer Drakengard et DD2 par Dragon Quest 6 et FF4 ou par DQ7 et FF7 (pour rappel, DQ6 est sorti presque deux ans après FF6 et trois mois après Seiken Densetsu 3 et DQ7 est sorti un mois après FF9).
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après, si les voix fr te dérange, il te reste l'option de mettre les voix jap
Il me reste surtout l'option de ne pas acheter le jeu et de garder mon argent pour Makai Kingdom.
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"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche