Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Metal Gear Solid 4
MessagePublié: 17 Sep 2005, 17:10 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Sep 2004, 10:25
Message(s) : 13
Localisation : Dijon
Voici un lien, personnellement, je ne l'ai pas vu en totalité, je suis en train de faire un gros téléchargement donc j'attends.

http://moses.gametrailers.com/gamepage.php?id=1743


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005, 22:29 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Snake me fait peur, ce petit viellard qu'on controlera me fait peur. Bien que le jeu s'annonce impressionnant, ce détail me répulse. Snake fait vieux pervers, je trouve ça... bof quoi. Mais après bon... voilà  quoi, j'attendrais le résultat...
Après, de l'infiltration sur un champ de bataille... ouais je reste dubitatif aussi. Mais bon, après ça a l'air de bien rendre...

Mais... il sort sur PS3... argn T.T



Messages fusionnés.



Ouais, je conçois que l'idée est bonne, que Kojima fait encore dans l'originalité et le pied de nez et que Snake fasse encore des trucs géniaux mais voilà , j'aime pas sa tronche . Cela ne veut pas dire que je ne prendrais aucun plaisir à  le controler (après tout j'ai bien subi Pikachu dans Pokémon Jaune) et que je bouderais le jeu, mais voilà .

Par contre, j'ai vu une image d'Otacon , il est bien plus impressionnant. Maintenant si je veux y jouer, me faudra une PS3, et là ..




Messages fusionnés.




Otacon traitre ? C'est nouveau ça :s .

Mais bon, voilà , c'est vrai que je critique surtout le ridicule de ce Snake mais.. est-ce Snake ? Même si il parazit certain que c'est lui, on peut penser qu'on ne controle pas Snake mais Ocelot...

Mais au vu des artworks, Snake a déjà  plus de gueule qu'ici... parce que là  c'est ni plus ni moins que du ridicule.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 08:56 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Jeune con de Amo.
Snake est vieux,mais il est toujours d'attaque.
Kojima fait un formidable pied de nez à  tous ses insuportable bishonen de 15 ans expert en combats et strategie de guerre.
J'attend avec plaisir de pouvoir jouer avec ce vieil homme bourré d'expérience.

[nb]:pour moi jeune con n'était pas une insulte mais de l'ironie mes cheres modérateur :wink:

Modérateur : Noté !

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Dernière édition par DIO le 18 Sep 2005, 19:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 13:38 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
C'est vrai que voir un Suneku clone de Richard Harrison dans Ninja Terminator, ça fait bizarre. Il aurait pu enlever cette moustache, ou laisser la barbe qui va avec, parce qu'elle fait quand même tâche.

C'est vrai qu'Otacon a l'air bien sympathique. De toute façon Otacon a toujours eu la classe. Mais c'est pas censé être un traître ?

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 13:55 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Q-po a écrit:
C'est vrai que voir un Suneku clone de Richard Harrison dans Ninja Terminator, ça fait bizarre.


Objection votre honneur! Snake a plus d'expression et de jeu d'acteur dans ce trailer que Harrison dans toute sa carriére cinématographique!

Q-po a écrit:
C'est vrai qu'Otacon a l'air bien sympathique. De toute façon Otacon a toujours eu la classe.


Ha bon? Même lors de sa premiére apparition? :lol:

Sinon, pour le coup du vieux Snake, c'est logique. Rappellons-nous que dans MGS2 [spoiler]Liquid/Ocelot fait remarquer a Snake qu'il a pris de l'âge depuis le dernier opus et que cela est en grande partie du au fait qu'ils sont des clones basés sur les génes d'un homme déja agé au moment du prélévement de cellules[/spoiler]
Si l'on reste dans cette logique, il est normal que Snake prenne un sacré coup de vieux et soit même obligé de se "doper" pour tenir le choc

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 18:11 
Hors-ligne
Upyredhel en vadrouille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Sep 2005, 16:18
Message(s) : 198
Localisation : Le Royaume de Nosgoth
Je me permet de soumettre une opinion pour le fameux dopage de Snake.

En fait, je pense qu'il s'agit d'un médicament visant à  ralentir les effets du virus qu'on lui a inoculé dans MGS 1 (me rappelle plus du nom désolé), celui qui cause une crise cardiaque à  ses victimes.

Niveau gameplay, ce pourrait être interessant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 18:14 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Q-po a écrit:
C'est vrai que voir un Suneku clone de Richard Harrison dans Ninja Terminator, ça fait bizarre. Il aurait pu enlever cette moustache, ou laisser la barbe qui va avec, parce qu'elle fait quand même tâche.

Ce qui est d'ailleurs bizarre car sur les artworks, il a la barbe. Peut-être que la moustache c'est juste pour le trailer (il faut s'attendre à  tout de la part de Kojima).

Q-po a écrit:
De toute façon Otacon a toujours eu la classe. Mais c'est pas censé être un traître ?

Otacon est classe depuis MGS2, mais avant, non je ne vois pas. Et, c'est quoi cette histoire de traître ?

Analand Wulfstan a écrit:
En fait, je pense qu'il s'agit d'un médicament visant à  rallentir les effets du virus qu'on lui a inoculé dans MGS 1 (me rappel plus du nom désolé), celui qui cause une crise cardiaque à  ses victimes.

Mouais, sauf que le Foxdie (le virus en question) et censé provoquer un arret cardiaque, pas tuer son porteur à  petit feu. A moins qu'il n'ai des effets différents sur Snake.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 18:47 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Je pense que vous vous foutez completement le doigt dans l'oeil :P

Même si ce papy pourrait être Snake il y a des chances pour que ce ne soit pas lui et pour une raison évidente

Dans le jeu Otacon est toujours aussi jeune qu'avant ^__^.



Messages fusionnés.




Ravnek a écrit:
Ah oui ! Et bien regarde mieux ce scan.

http://homepages.nildram.co.uk/~alandaly/mgs43.jpg


Je ne le trouve pas plus vieux qu'avant moi ._.




Messages fusionnés.




Ravnek a écrit:
Sur la photo, on voit bien qu'Otacon approche de la cinquantaine. Son visage commence à  être marqué par le passage du temps, ses rides d'expressions son assez marquées. Et puis, il ne faut pas oublier qu'Otacon est plus jeune que Snake d'au moins 10 ans.


Pas forcement, on peut en déduire la même chose par son design dans MGS2, il a déjà  cette figure mal rasée et ces cheveux bruns. Je ne vois pas ou est la différence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 19:03 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
squallgofsc a écrit:
Sinon, pour le coup du vieux Snake, c'est logique. Rappellons-nous que dans MGS2 [spoiler]Liquid/Ocelot fait remarquer a Snake qu'il a pris de l'âge depuis le dernier opus et que cela est en grande partie du au fait qu'ils sont des clones basés sur les génes d'un homme déja agé au moment du prélévement de cellules
Si l'on reste dans cette logique, il est normal que Snake prenne un sacré coup de vieux et soit même obligé de se "doper" pour tenir le choc


*Kof kof*
Explication :
Le matériel génétique n'est pas éternel et de ce fait vieilli.
A la naissance notre matériel génétiqe a les qualités (ou les défauts...) de nos ancètres mais son âge est nul.
Liquid, Solid et Solidus sont des clones. Une cellule fille (un clone) garde le même matériel génétique que la cellule mère (le modèle) et donc son âge MAIS un clone doit passer par la case "enfance, etc."
Ainsi un clone d'un humain de 60 ans, sera vieux de 60 ans même s'il a l'appareance d'un nourrisson (ce qui ne lui laisse pas une longue espérance de vie, voir Dolly)

Et regarde bien la différence entre Solidus et Solid. Solidus paraît déjà  beaucoup plus âgé mais est en pleine forme et... a de la classe.
Donc le Snake du trailer (que je n'ai pas vu car je ne sais plus lire les wma) peut être classe et pleine forme (même s'il est ridicule avec son équipement moulant et sa bête moustache de Dupond et Dupont)

_________________
Bi-Fi : "Je te donne la liberté, si tu deviens mon esclave"
Saucisson : Merci Masta.

Garde 1 : !
Snake : Je suis une hallucination @_@
Garde 2 : !
Garde 1 : Calme-toi, c'est une hallucination.
Garde 2 : Ah d'accord.
Snake : Meh hee hee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005, 19:41 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Viper Dragoon a écrit:
Je pense que vous vous foutez completement le doigt dans l'oeil :P

Même si ce papy pourrait être Snake il y a des chances pour que ce ne soit pas lui et pour une raison évidente

Dans le jeu Otacon est toujours aussi jeune qu'avant ^__^.

Ah oui ! Et bien regarde mieux ce scan.

http://homepages.nildram.co.uk/~alandaly/mgs43.jpg





Viper Dragoon a écrit:
Je ne le trouve pas plus vieux qu'avant moi ._.


Diantre ! jeune homme.

Sur la photo, on voit bien qu'Otacon approche de la cinquantaine. Son visage commence à  être marqué par le passage du temps, ses rides d'expressions son assez marquées. Et puis, il ne faut pas oublier qu'Otacon est plus jeune que Snake d'au moins 10 ans.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2005, 15:03 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
Amo a écrit:
Otacon traitre ? C'est nouveau ça :s .

Mais bon, voilà , c'est vrai que je critique surtout le ridicule de ce Snake mais.. est-ce Snake ? Même si il parazit certain que c'est lui, on peut penser qu'on ne controle pas Snake mais Ocelot...

Mais au vu des artworks, Snake a déjà  plus de gueule qu'ici... parce que là  c'est ni plus ni moins que du ridicule.



aller, je vends la mèche : c'est Liquid Snake en fait :lol:

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2005, 15:14 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Je pense aussi qu'il s'agit de Snake, les trailers reprennent les petits tics gestuels qu'il avait déjà  dans les vidéos des opus précédents... Ceci dit j'avoue avoir très peur : vu la subtilité de Monsieur Kojima, j'espère qu'on n'aura pas le droit à  des interludes interminables et larmoyants sur la vieillesse, la guerre qui ne s'arrête jamais et bla bla bla...
Ah, et si jamais ils ont fait de Raiden un baroudeur chevronné, je me promène dans la rue habillé d'un costume en carton réclamant la fin de la chasse à  l'oie brune du Pakistan. Si.

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Dernière édition par Jalk le 23 Sep 2005, 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 01:10 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Liquid Snake, par l'intermédiaire du corps d'Ocelot, fait référence au problème dès "Metal Gear Solid 2" : "Tu es rattrapé par le temps ? Je sais ce que c'est, frérot. Notre matériel génétique est très vieux ! Big Boss avait la cinquantaine quand il a été cloné".
L'équation est plus terrible qu'on ne pourrait le croire : né dans les années 70, Solid Snake avait dépassé les quatre-vingt ans d'âge génétique à  l'époque de Shadow Moses. En 2009, à  l'époque de la destruction du premier Arsenal Ray, il a fêté ses quarante bougies, approximativement... mais physiquement, il avait plutôt dans les quatre-vingt-dix ans.
"Metal Gear Solid 4" sera le dernier épisode où l'on verra Solid Snake.

Et celui qui cimentera un peu toutes ces sous-intrigues disparues comme par magie, j'espère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 17:28 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Ce que tu dis est discutable DragonNoir. L'âge génétique ne s'évalue pas strictement en fonction de l'âge de l'être complet qui a donné ses gènes mais en fonction de l'âge cellulaire de la cellule où a été pris le matériel génétique.
Ainsi les cellules de peaux sont donc fatallement les plus "usées" (et non vielles) car leur cycle de division est de 3 semaines, c'est à  dire que toutes les trois semaines la cellule se divisent en deux nouvelles cellules quasi identiques. Ceci est à  comparer avec le cycle de 6 mois d'une cellule du foie, des années avec celui d'un neuronne et jamais pour une cellule souche... En effet, c'est prioritairement pendant le "recopiage" cellulaire que le nombre d'erreurs commises est le plus important (disons au moins 99,5% des erreurs qui font que le matériel génétique et épigénétique s'altère).
D'où l'intérêt des celules souches qui sont normalement exemptes d'erreur...

Maintenant il y a un autre aspect à  prendre en compte : quelque soit l'origine du matériel génétique, celui-ci permet avec le clonage de recréer un être complet après quelques manipulations ardues et beaucoup de chance (du moins pour le moment). Cet être recommence, le cycle entier de développement normal ce qui veut dire, que ses cellules de foies vont avoir un cycle de 6 mois, ces neuronnes des années, sa peau 3 semaines.

En conclusion, si on constate bien un vieillisement accéléré des clones, comme un rattrapage de l'âge du donneur, celui-ci n'est pas mesurable par une échelle simple, ni en prenant comme point de départ l'âge du donneur.
C'est d'ailleurs encore à  l'heure actuelle un sujet de recherche pour déterminer le facteur qu'il faudrait appliquer à  l'âge du receveur pour avoir son âge véritable en années humaines d'un humains non-clonné. Pour ceux qui n'aurait pas compris, je veux parler du facteur qui permettrait de déterminer avec quelle avance (accélération) le clone vieillit par rapport à  un être normal.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 16:40 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Bon, il faut poster le trailer, c'est un minimum.

Trailer MGS4


En dehors de cela, tout semble démontrer que si Snake est si vieux, ce n'est pas en raison du passage du temps, mais bien une conséquence du clônage, car on peut voir que les autres personnages n'ont pas particulièrement vieilli, à  part Raiden qui semble avoir sacrément mûri, il fait même peur (voir ci-dessous).

Image

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site