Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 17:18 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
A voir... je trouve qu'Otacon semble avoir pas mal vieilli... Raiden aussi d'ailleurs (dieu qu'il est devenu laid, mon bichounou à  moi !).
En fait, seules les femmes semblent ne pas avoir vieilli (Naomi paraît même rajeunie...)
Volonté d'un symbolisme ultra-cooool de femmes figées hors du temps ? Ou simple volonté d'appater le chalan ? En tout cas, à  part Raiden (T_T), je bave d'avance...

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 17:18 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Jalk a écrit:
Ah, et si jamais ils ont fait de Raiden un baroudeur chevronné, je me promène dans la rue habillé d'un costume en carton réclamant la fin de la chasse à  l'oie brune du Pakistan. Si.


J'en connais un qui est mal barré.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 17:33 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Au contraire du jeune homme plus haut, j'aime beaucoup cette évolution (logique en plus) de Raiden.

Quand aux femmes qui ne changent pas, et bien, nous n'avons qu'à  dire qu'elles prennent tout simplement plus soin de leur peau que ces messieurs.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 17:40 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Citer:
J'en connais un qui est mal barré.


Alors franchement, se servir de son statut d'admin pour créer des messages fictifs, c'est vraiment pas sympa du TOUT ! :D

Ravnichou : il y avait, pour moi 765 évolutions possibles et satisfaisantes pour Raiden, celle-ci n'en fait pas partie... Mais nous ouvrirons le débat un autre jour...
Ceci dit, le contexte de la bataille (les méchas un peu partout) me conforte dans l'idée que pas mal de temps s'est écoulé depuis MGS2.

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Dernière édition par Jalk le 11 Mai 2006, 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 17:54 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Oui, oui, on en reparlera.

Bon, j'ai un gros cadeau pour vous, le trailer complet en lien direct download.

Trailer de 15 min de MGS 4

A l'ouverture du fichier, vous devrez rentre le mot de passe suivant : "liveps3.fr".


Bon, Raphy, si cette fois tu n'arrives pas à  le télécharger, tu es vraiment maudit.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 18:56 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Merci merci pour le cadeau ! :D
Bon, ben pour le contexte, je m'ai trompé on dirait, mea culpa. Ceci dit l'ambiance me plaît énormément !
Et pour Raiden, je confirme, je continue à  détester son design cordialement, mais je trouve intéressants les efforts de Kojima pour le "racheter" auprès des joueurs qui ne l'avaient pas apprécié (bande de vilains T_T). La phase Kill Bill m'a beaucoup fait rire.
Et pour le reste... Eh bien, c'est très beau mais ça continue à  en dire assez peu (ce qui est le but premier d'un trailer ^^).

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 21:21 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
vus le trailer, je me demande si on peut parler de raiden ou de cyber-raiden...

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 22:06 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Raiden est quelque peu... excessif...

Et... pourquoi les robots meuglent ? :lol:


Et....... ZOMG!!!!!1111
Image

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 22:18 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Kojima a du avoir peur de la réaction des joueurs devant un papy Snake alors il a voulu faire un cyber-Raiden cool et classe... Sigh.

Le coups des Meuuutals Gears ? Après tout, ils faisaient bien des bruits de dinosaures dans les volets précédents...

Image

Encore un coup des monstres ! J'en étais sûr !

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 22:22 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
*voix passionée* Nanami !

Hum. A part leur meuglement débile, je trouve les robots plutôt bien pensés. Et Snake arrive à  rester à  peu près sobre (remarque, à  côté de Raiden... dommage, le début de sa chorégraphie était pas mal, mais il aurait dû se contenter de deux ou trois Metal Gears...).

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 10:48 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Oui, il aurait aussi été de bon goût de se passer de cet élément de garde robe la !

Image

Esprit de Nomura, sors de ce trailer !

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Dernière édition par Jalk le 12 Mai 2006, 11:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 11:01 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Très jolie, ton image d' "Advent Children" ! :mrgreen:



Bon, j'accroche de moins en moins à  la distanciation vis-à -vis des lois de la physique. Dans chaque épisode, c'est de pire en pire. Maintenant, en exclusivité, les Metal Gears de plusieurs tonnes qui bondissent partout comme des sauterelles...

Sinon, il m'apparaît clair que Kojima veut détruire cette oeuvre et cet univers. L'environnement particulièrement instable et hostile ne me semble pas pouvoir supporter une nouvelle dynastie de jeux "Metal Gear Solid". Cette fois-ci, tout doit disparaître. Solid Snake cherchant à  éradiquer ses gènes, voilà  qui, scénaristiquement parlant, est une pure absurdité. Rien de plus facile à  enregistrer, dupliquer et protéger que l'ADN de Big Boss, pour les Patriotes. La seule interprétation que je parviens à  en tirer est un sous-texte à  peine caché d'Hideo Kojima : "Je vais en finir avec la chose que j'ai enfanté, c'est fini, ces suites à  rallonge, je vais terminer ça une bonne fois pour toutes".
On observe également un trouble identitaire général : si l'on excepte Liquid Ocelot, aucun des protagonistes ne ressemble plus à  ce qu'il était, tous portent les outrages du temps et nos deux héros, Snake et Raiden, ont été carrément métamorphosés. Leurs noms de codes et leurs patronymes se brouillent, se remplacent, on ne sait plus si Campbell est "Roy" ou le "Colonel" ou encore ce qu'il reste de Revolver en Ocelot...



Bonus Track : Si vous voulez voir la boucherie Sanzot en action et juste la boucherie Sanzot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 11:55 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
c'est depuis MGS2 que Kojima tente de passer le main a son équipe (du genre: bon, bah maintenant que je vous ais formés, vous pouvez bosser en solo) ou , a défaut, de "tuer" son bébé un peu trop envahissant. Hélas, il n'y a jamais réussi: rappel en catastrophe pour bosser sur MGS3, puis 4, reprise en main de la saga parralléle "Metal Gear Acid" sur PSP aprés un premier opus mou du genou.

Bref, il n'y a que Kojima qui arrive a faire du Metal Gear et ca le saoule, lui qui n'as qu'une seule envie: passer a autre chose!

Décimer le casting de la saga serais donc une bonne opportunité pour lui pour enfin balancer le bébé avec l'eau du bain!

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 17:59 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Bah, moi je dois avouer que j'aime bien les Metal Gear, avec leurs pattes qui se tordent dans tous les sens, et leur biotechnologie (bien qu'elle soit bizarrement présente un peu partout... humm...). Le fait qu'ils sautent comme des cabris n'est pas dérangeant en soi, la seule chose qui me fâche dans ces sauts est qu'ils devraient se faire abattre en l'air...

Sinon, pour la destruction des gênes... c'est vrai que ça m'a choqué au départ, moi aussi, mais je pense qu'il est possible pour lui de cacher son corps ainsi que celui de Likouide... je ne sais pas, arriver à  le faire détruire dans un bombardement et le rendre méconaissable, une fonction supplémentaire de la combinaison, je ne sais pas moi.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 18:40 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Q-po a écrit:
Bah, moi je dois avouer que j'aime bien les Metal Gear, avec leurs pattes qui se tordent dans tous les sens, et leur biotechnologie (bien qu'elle soit bizarrement présente un peu partout... humm...). Le fait qu'ils sautent comme des cabris n'est pas dérangeant en soi, la seule chose qui me fâche dans ces sauts est qu'ils devraient se faire abattre en l'air...

Il faut rappeler que la personne qui se pleins de cet "irréalisme" (entre guillemets parce que il est loin d'être sur que ce soit "si" irréaliste que ça) n'est autre que le fan d'une série avec des "humains de synthèse" de 30 mètres de haut qui font des saltos-arrières.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site