Eltanin
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Ocarina of Time will never die![un arwing dans le jeu!]
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Auteur:  Viper Dragoon [ 07 Oct 2005, 10:10 ]
Sujet du message:  Ocarina of Time will never die![un arwing dans le jeu!]

J'ai trouvé cette information sur le forum arcadia Island (merci albator) O_O c'est surprenant, pour en savoir plus ici

L'info n'est pas une intox étant donné qu'elle est d'un assez bon site, et suivie d'un commentaire de Shigeru Miyamoto lui même qui relance la polémique

Shigeru Miyamoto a écrit:
"Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à  Nintendo pour jouer aux jeux vidéo."


Ce qui est impressionant c'est que ce secret mysterieux ait tenu 7 ANS devant plus de SEPT MILLIONS DE JOUEURS O_O

Resortez vos N64, vous êtes loin d'en avoir fini avec la légende de Zelda!

Voici la video de l'Arwing en action dans Ocarina of Time:
http://rapidshare.de/files/5852781/zelda_vs_starfox.zip.html

Auteur:  Fab [ 09 Oct 2005, 07:03 ]
Sujet du message: 

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063983.html
Mais apres quelques recherches sur le forum, il semblerait que la "news" vienne de la :
http://www.ganonstower.com/dec99.shtml
Mais il y a tout de meme moyen d'avoir la triforce : :mrgreen:
http://www.codemasters-project.net/movies/zelda64triforce.zip
Ceci dit, en fouillant un peu, on peut toujours trouver tout un tas de trucs en theorie inaccessibles dans les jeux (idees ou concepts abandonnes en cours de developpement, delires de programmeurs, ...) pour la simple et bonne raison que les programmeurs sont des gens faineants qui ont la flemme de virer les dossiers incrimines avant de passer le jeu a l'usine. Ou bien alors, ils codent comme des porcs et ne se rapellent plus de ce qu'il faut enlever.

Bon, je note les codes et je teste sur emulateur, pour voir.

EDIT : Je confirme, ca marche. J'en profite pour vous faire part de mes "reflexions" a ce sujet :
Plusieurs choses me font penser que cela va au-dela du simple delire de progammeur : une fois le cheat active, a chaque fois que l'on entre dans la foret Kokiri, une "cinematique" s'enclenche, montrant le decollage de l'Arwing. Navi le designe bel et bien comme un ennemi (elle devient jaune), meme si aucune "definition" n'est disponible pour lui (l'icone "Navi" n'apparait pas et appuyer sur C-Haut ne sert a rien). On notera egalement l'absence des autre kokiris. Dernier "glitch" : la musique de combat ne s'enclenche pas a l'approche de l'ennemi.
Bref, m'est avis que la presence de l'arwing a ete prevue a un moment du developpement, mais qu'elle a ete abandonnee en cours de route.

EDIT2 : A force de googler, je viens de trouver un glitch assez amusant : il y a moyen d'utiliser les objets a cheval, mais uniquement avec la version 1.0 Japonaise (celle qui avait une cartouche doree, pourquoi c'est toujours les Japs qui ont droit a ce genre de trucs ?) : il faut d'une maniere ou d'une autre ne pas avoir d'epee (rien sur l'icone verte) et monter a cheval. Un moyen simple est de sauvegarder pendant le combat contre Ganon au moment ou l'on perd l'epee de legende et de faire "Reset".

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