Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 10:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Oct 2005, 08:06 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Chronique d’une partie de Final Fantasy VII en No Materia System, par Halvorc/Robota.

18 octobre 2005.

Eh bien, nous y voilà . J’ai reçu mon PC portable tout neuf de chez Surcouf.fr, non sans un petit gueulage du côté de La Poste, mais il est ici, en bon état, si longtemps après que je vous aie promis cette chronique. N’étant pas habitué à  la saisie de texte sur un tel clavier, et ne possédant pas encore de souris USB (vous ne croyez quand même pas que je vais me contenter d’un trackpad, même si c’est très classe au demeurant sur un iPod ?), je serai pour l’instant avare en figures de style compliquées, et en phrases trop longues. Alors, commençons.

Test de l’émulateur.

Ne possédant pas de connexion internet directe, je rapatrie le logiciel ePSXe, déjà  copié et configuré sur mon lecteur mp3 reconverti en unité de sauvegarde après un décès de sa télécommande.
Tout se passe bien, au vu de la séquence d’intro. Mon nouveau PC portable est donc bien plus puissant que mon vieux Compaq de salon. « Je me sens prêt à  attaquer tout l’Empire à  moi tout seul ! » (Star Wars)
Le premier combat ne pose aucun problème. Chaque ennemi meurt en un coup, ce n’est qu’un démarrage symbolique. Les difficultés du NMS sont encore à  venir. Barret arrive. Je prends soin de le placer en arrière-plan de la ligne de combat. Clad achève de perdre sa première centaine de HP avant le premier boss, et atteint sa Limit, que je conserve pour ledit boss. Je gratifie mon petit blondinet de sa première Potion.
Arrivé au réacteur, Clad prend automatiquement la matéria Restaurer, que je jetterai dès que possible.

BOSS : Scorpion gardien.

Je ne me laisse impressionner ni par la musique, ni par l’alerte, ni par la stature imposante de l’ennemi qui se présente. Je commande aussitôt à  Barret d’attaquer, puis à  Clad de lâcher sa Limite Bravoure. L’attaque Queue de Scorpion touche Barret et lui fait atteindre sa Limite, que je déchaîne sur… le… ch… dès que le Boss aura cessé d’élever au-dessus de sa tête son dard menaçant, n’attendant qu’une attaque de ma part pour se prendre pour un lecteur-graveur DVD géant, et me carboniser la… ah, zut, trop tard. Je soigne mes blessures, et j’attends. Une fois le Boss calmé, peu content de m’être fait lasériser en traître, je le harcèle de coups. Nouvelle erreur de timing (j’avais déjà  commandé le coup suivant, quand le Boss levait sa queue), je goûte de nouveau au laser. Un dernier coup de Clad, et le Scorpion disparaît.

J’équipe le Fusil d’attaque de Barret, et je sauvegarde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2005, 15:21 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
L’affrontement avec les gardes, précédant le saut sur le train en marche, ne pose pas de problème.
Une fois arrivé au bar du Septième Ciel, j’ai accès au menu Matéria, aussi je jette mes trois matérias : Feu, Glace, et Restaurer. Je m’achète trois Bijou de Fer chez le marchand d’armes. Je monte à  l’étage pour prendre la matéria Tout, que je jette immédiatement. J’arrive au second réacteur.

Boss : Briseur de l’Air.

Ce boss attaque un peu plus fort que le précédent, mais rien d’insurmontable. Il suffit juste d’avoir assez de potions au cas où. Quelques limites en viennent facilement à  bout.

Arrivé à  la maison d’Aeris, je prends l’Ether, la matéria Couv, puis je la jette.
Une Maison de l’Enfer tue Aeris, que je ressucite immédiatement, avant de la venger par une limite Bravoure.


19 octobre 2005

Arrivé au manoir de Don Cornéo, je ramasse mon septième Ether. J’en ai de plus en plus, alors que les potions me font défaut. J’ai oublié d’en acheter. Les Laquais de Cornéo réduisent considérablement la barre de vie de Clad, ne pouvant se soigner. Le premier combat dans les égouts me permet de soigner tout le monde grâce à  la limite Vent guérisseur, d’Aeris. Tifa a atteint sa limite, que je conserve pour le prochain Boss.

Boss : Aps.

Dans mon équipe : Clad, Aeris, et Tifa. Dès le début du combat, je donne l’Hyper, pris dans la demeure de Don Cornéo, à  Aeris, afin de l’aider à  soigner mes alliés. Je n’ai qu’une Potion, et Aps tsunamise dès le début mes personnages, ce qui annule l’effet de l’Hyper. Je n’ai plus de potions. Je compte sur les limites de Clad et de Tifa. Au fil du combat, Aeris atteint tout de même sa limite, même en état de Tristesse. Une bouffée d’oxygène, pour mes personnages, dont les barres de vie étaient plus que réduites de moitié. Heureusement, Aps est un boss lent, mais il lance un nouveau tsunami. Je m’inquiète pour Tifa, même si elle n’est pas dans le jaune. Aps lance un dernier tsunami avant de mourir, et là , Tifa est vraiment dans le jaune. Boss vaincu, mais j’aurais pu y arriver plus sereinement si j’avais préparé un stock de potions.

Je prends la matéria Voler sur mon chemin, que je mets à  la poubelle avant de passer à  l’écran suivant. Un combat de déclenche, à  quatre adversaires, mais vu la somme de mes HP, je ne m’y risque pas. Je fuis.
Arrivé au cimetière des trains, j’utilise ma Tente, et je sauvegarde, ce qui ne me permet pas de retirer l’état Tristesse de Aeris, ce qui me pose un problème conséquent, du fait qu’il s’agit de ma guérisseuse attitrée. Je récolte deux Super Potion. S’ensuit un combat à  deux adversaires, pris par surprise, avec Clad et Tifa en Limite dès le début du combat. C’est déjà  ça de gagné, et je décide de ne pas fuir. Clad gagne sa limite de niveau 1 Contre Taillade. Je ramasse un Ecran Sonore, ce qui ne me servira à  rien. Je prends ensuite trois Potion, ce qui me permet de me soulager du poids des combats.
J’arrive au Pilier du secteur 7. Je dépense tout mon argent en Potions, Hyper, et Grenades, puis je sauvegarde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 11:32 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Je commence l’ascension du pilier. Je préfère économiser mes ressources, et éviter les combats contre les Aérocombattant. Arrivé au sommet je donne des Hyper à  Clad et à  Tifa, en prévision du prochain boss. Une fois Barret dans mon équipe, je vérifie que mes meilleures armures sont équipées, puis je donne à  ce dernier un Hyper également.

Boss : Reno.


Je commence le combat avec Clad et Barret en Limite. Un coup de Reno et Tifa l’est aussi. En attendant, celui-ci a enfermé Clad dans une pyramide, que je ne peux apparamment pas détruire dans utiliser de magie. Ah… le temps que j’écrive ça, la pyramide a disparu, et Reno en invoque une autre, pendant que je continue de déclencher mes limites, qui sous l’effet de l’état Fureur, s’enchaînent sans aucun temps mort. La limite Contre-taillade de Clad ne parvient pas à  paralyser Reno. Clad et Barret sont tous deux enfermés, et Tifa est mal en point. Je la soigne d’une super-potion. Reno enferme Tifa dans une pyramide, elle aussi, et c’est Game Over. Je recommence.
C’est bien ce que je pensais : il suffisait d’attaquer le personnage enfermé dans la pyramide pour détruire celle-ci, je confondais avec la Bulle du boss de Junon. Reno ne me pose alors plus aucun problème, et je le tiens en respect après quelques Limites.

Je pourrais ramasser la matéria Sentir pour le plaisir de la jeter ensuite, mais cela me forcerait à  un trop grand détour, aussi je trace mon chemin le plus direct possible. Priorité au combat !
Arrivé au pied du bâtiment Shinra, je sauvegarde, et entre par la porte principale. Les ennemis qui m’y attaquent à  répétition ne me posent pas de problèmes majeurs. Je gagne la limite Culbute, de Tifa. Puis à  l’étage 62, je gagne la matéria El. Base des mains du maire Domino, puis je la jette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2005, 08:51 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
20 octobre 2005.

J’arrive au 67ème étage avec 9 potions et 6 queues de Phénix. Je m’inquiète, ça me paraît trop peu, d’autant plus que je ne vois pas de marchand d’éléments à  l’horizon… MAIS SI ! Le deuxième étage ! Je fonce vers l’ascenseur, lis la seconde affiche du Turtle’s paradise, qui si je les lis toutes, me permettront d’obtenir plusieurs Sources, à  Utaï, et je renouvelle mes stocks (6 queues de Phénix seulement pour 5 boss quasi successifs, c’était du suicide) Je ramasse la matéria Poison au 67ème étage, puis je la jette. J’emmène Tifa amener Aeris en lieu sûr, ayant besoin de l’arme longue portée de Barret.

Boss : Spécimen HO512

Je m’aperçois que le boss est attaquable même à  l’épée. Je ne me sers évidemment pas des magies de Rouge 13. Je donne un Antidote à  ce dernier, un Hyper à  chacun, et je déclenche le jeu des Limites. Je n’attaque pas les bestioles qui me font face, elles se régénèrent automatiquement. Rouge 13 meurt. Clad, équipé d’un Pendentif étoilé, résiste au poison. D’un seul coup, je me vois obligé d’enchaîner les queues de Phénix. Je redoute le Game Over. Il est inutile de se soigner contre le poison, les petites saloperies jaunes me contaminent à  chaque fois. Je ne peux pas gâcher des tours et des potions à  me régénérer indéfiniment. Tant pis pour mes états de Fureur, et je n’ai plus d’Hyper pour les boss suivants. Cependant, grâce à  l’endurance de Clad, je parviens à  le vaincre d’une Contre-Taillade. Ce fut le boss le plus dur jusquâ€™à  maintenant.

Je jette les matérias de Rouge 13 et je mets Aeris (soin) et Barret (longue portée) dans ma team. Je fuis tous les combats contre les ennemis à  base de poison.

Boss : Cent artilleurs.

Contre ce boss, c’est : attaques de Barret, soins d’Aeris, et Grenades à  gogo. Avec également la limite Coups de griffe, de Rouge 13. Le boss meurt bien vite.

Boss : Hélimitrailleuse.

Même topo. Je tombe en panne de grenades, j’utilise la limite de Rouge 13, mais le boss m’empoisonne Barret et endort le clébard. Il tue Aeris, que je ressuscite, puis Rouge 13, et meurt avant que j’aie pu lui lancer une Queue de Phénix. Verdict : combat intense et effrayant, mais boss peu résistant.

Boss : Rufus


En combat (presque) à  la loyale, je suis prêt à  en découdre. Je suis vite harcelé de tous les côtés par Rufus et son chienchien, et je me gave de potions sans même les compter, avant de tuer ce dernier par une limite bien placée. La suite du combat est linéaire : Potion – Coup de fusil de chasse – Potion – Potion – Attaque ou limite – Fusil de chasse – Potion – Potion – Attaque ou limite. Je finis par vaincre Rufus, mais cela m’a coûté cher en soins, et je finis dans le jaune.

Avant d’aller sur l’autoroute et d’affronter le dernier boss, je pense à  aller au second étage, et je vends mes onze Ether, pour m’acheter un stock de 99 potions et 23 Queues de Phénix.

Boss : Boule motorisée.

J’attaque sans relâche, et je me soigne dès que le boss me lance son attaque Brûleur double. Je n’oublie cependant pas la fonction Déplac. Qui me permet de rétablir le placement de chaque personnage (Clad, Aeris et Barret) inversé en début de combat. L’attaque Feu roulant me cause de sérieux dommages, et je me protège d’un éventuel coup de grâce avec la limite d’Aeris. En se soignant après chaque attaque de feu, et en attaquant par la suite, ce boss se bat sans grand problème.

Lors du voyage jusquâ€™à  Kalm, je garde la même équipe. J’ai mis tout pile quatre heures de jeu à  quitter Midgar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2005, 14:47 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Au ranch des chocobos, je jette la matéria Chocobo/Mog et je poursuis mon chemin. Je parviens in extremis à  traverser le marais à  pied, direction la mine de Mithril. Une fois celle-ci franchie, je me dirige vers la première forêt venue, pour faire quelques combats jusquâ€™à  rencontrer Youfie, qui me sera utile grâce à  sa limite Tranquille clair, et ses attaques longue portée. Ensuite, je pars au fort Condor. N’ayant pas envie de leur donner de l’argent, je m’en vais après avoir acheté quelques éléments.

Je pars à  Junon.

Boss : Grand Å“dème.

Configuration : Clad, Barret, Youfie, tous en derrière ligne. Je compte sur la limite Tranquille Clair de Youfie pour me soigner, et je cumule avec son arme longue portée. Clad ne pouvant attaquer directement, je le laisse en dernière ligne. J’attaque avec Youfie et Barret, et je lance des Grenades avec Clad. Mais le boss enferme un de mes personnages dans une bulle, que je ne peux détruire qu’avec des attaques magiques. Je suis donc forcé de les laisser mourir, avant de les ressuciter et d’enchaîner avec une Super Potion, ce qui m’empêche la plupart du temps d’utiliser mes limites. Je n’ai eu le temps d’en utiliser qu’une ou deux. Le reste du combat se fait malgré tout sans grand problème, les attaques du boss étant peu puissantes. A force d’attaques normales (ou même de Grenades systématiques si vous en avez un assez bon stock), tout ira bien.

Je vends mes Ethers et mes vieilles armes pour renouveller mon armement, et je récolte le plus de Sources possible. En réussissant le QTE pour Rufus avec un score de 140, je reçois le «Voleur Fou » des mains de Heidegger.

Dans le bateau, je fuis les combats, m’économisant pour le boss. Je mets Clad équipé du Voleur Fou, Barret équipé du Ciseau Atomique, en première ligne pour cause d’absence de longue portée, et Youfie équipée du Boomerang, dans mon équipe, chacun avec un Hyper. Juste avant le boss, je récupère le Tailleur de Vent.

Boss : Jenova NAISSANCE.

Ce boss est rapide mais se révèle très peu résistant. Les limites et les attaques physiques en viennent très vite à  bout, pour peu que vous vous soigniez pas trop tardivement (comptez sur la limite de Youfie, ou sur celle d’Aeris si elle est dans votre équipe). Les Stop de Jénova ne sont pas très handicapants, et je n’ai du utiliser qu’une seule Queue de Phénix dans ce combat. Abusez des limites, et ne laissez pas vos personnages tomber dans le jaune.

Boss optionnel : Cokatolis.

Ce boss est celui que l’on affronte en prenant le « bijou » situé dans le nid d’où on entend des poussins gazouiller près d’une cabane, au mont Corel. En fait, je ne vois pas pourquoi j’ai créé une ligne spécialement pour lui… Je l’ai tué en une attaque d’Aeris, une limite Bravoure, et une limite Grand Coup, sans même qu’il ait eu le temps de bouger.

Mais ça fait toujours 10 Queues de Phénix de gagnées.

Arrivé au Gold Saucer, je triche allègrement en ralentissant mon émulateur pour faire plus de 5000 points au Speed Square, et je gagne l’arme Parapluie, pour Aeris. Enfin, j’abuse des Save States, pour obtenir un maximum de BP au jeu de basket, et je m’achète un passe à  vie au Gold Saucer.

Boss : Dayne.

Super Poignet et Mitrailleuse W pour l’ami Barret, que je laisse en dernière ligne. Constamment en état de Fureur, je démarre par une limite bien placée. Je ne fais que me donner des Potions, et je n’attaque que lorsque j’ai une Limite à  sortir. Trois « Grand coup », et c’est fini. Emballez, c’est pesé !

Boss : Reno et Rude.

Ces deux-là  ne sont pas très dangereux, hormis quelques attaques de feu qui risquent de pas mal entamer votre barre de vie. Cependant, vous n’aurez même pas besoin de vos limites pour en venir à  bout.

Les ennemis de la région et de celle du Canyon Cosmos commencent à  se faire assez puissants. Je fuis une partie des combats, et je retourne à  la mine de Mithril pour booster les limites d’Aeris, et j’en profite pour faire la bataille du Fort Condor : je laisse les ennemis atteindre le haut du fort, puis je combats le Commandant, qui n’est d’ailleurs pas très difficile à  battre.

Les ennemis de la grotte Gi sont assez coriaces, et provoquent des états anormaux. Dussé-je me ruiner, j’ai préféré partir avec un gros stock de Super Potions, et je choisis Youfie pour m’accompagner, ce qui me permettra de choisir entre limite de soin et limite d’attaque au moment opportun.

Boss : Gi Nattak.

Le boss le plus nul de tout le jeu. Vous connaissez déjà  la méthode pour le tuer en une seconde, je ne vous ferai pas l’indécence de vous la rappeler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2005, 23:19 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
J’arrive ensuite à  Nibelheim, et je parle à  tous les hommes en noir afin de récupérer leurs précieux objets, puis je m’engouffre dans le Manoir.

Boss : Numéro perdu.

Un sacré costaud, ce boss. Ses attaques magiques sont très puissantes. Ne lésinez pas sur les Super Potions. La limite Sceller le mal, d’Aeris, que je n’utilise jamais d’habitude, se révèle être une aide efficace et TRES utile. Si vous avez un Anneau Eclair, il vous sera bien utile. Abusez des limites (de toute façon cette règle est valable tout le temps dans une partie en no-materia) La deuxième forme de Numéro Perdu me cause un Game Over en même pas dix secondes. Cette fois, je sauvegarde astucieusement en plein combat pour lancer une Plume d’Eclair sur Numéro Perdu, afin qu’il adopte sa forme rouge, vulnérable aux attaques physiques. Surveillez tout de même de près vos jauges de HP, et la difficulté de cet affrontement devrait fondre.

Les ennemis du mont Nibel sont assez chiants, je le reconnais, aussi j’évite les combats. Rien à  foutre.

Boss : Gardien de Materia.

Configuration : Clad, Vincent, Aeris. Je démarre avec la limite Bête galienne, de Vincent. Le boss me fait des attaques plutôt puissantes, mais j’ai vu pire avec Numéro Perdu. Vincent attaque vite et fort, dans son état bestial. Je soigne Clad d’une Super Potion, et je continue de le faire attaquer en Contre Taillade. J’ai donné un Anneau Eclair à  ce dernier, en prévention de son attaque Trine. L’Eclat de Bête, de Vincent, soigne malheureusement le boss. Voilà  un effet indésirable que je n’avais pas prévu. Mais un Sceller le Mal, bien placé, paralyse Gardien de Matéria. Cependant, le boss se soigne trop, et je décide de recommencer le combat, différemment, en remplaçant Vincent par Rouge XIII, moins incontrôlable. Je démarre le combat par sa limite Haut Dément (j’aurais dû y penser plus tôt) J’affronte alors le boss à  une vitesse folle. Avec le Super Poignet donné à  Aeris, celle-ci n’a pas à  rougir de ses capacités physiques, elle est même le personnage le plus fort en attaques normales, de la formation. Le Sceller le Mal, provocant une paralysie, couplé au Haut dément, qui met en Hâte tous mes personnages, et augmente leur défense, me permet d’attaquer le boss sans relâche et très vite, sans qu’il puisse bouger la moindre griffe ! Il n’a le temps que de mettre la barre de HP de Rouge XIII dans le jaune, que déjà  il meurt. Un simple problème tactique réglé, et ce sont bien des ennuis qui disparaissent.

Fusée Cité, c’est la foire à  l’armement. Je dévalise les coffres et les magasins.

Boss : Palmer.

Palmer est un nullard plus fourbe que je ne le pensais. Profitant de ma trop grande confiance en moi, il me tue Aeris. J’appelle la Bête Galienne à  la rescousse. Le reste n’est qu’une question de temps, de Limites, et de Super Potions. La mécanique est bien rodée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005, 07:54 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Une fois le Tiny Bronco obtenu, je pars à  la mine de Mithryl, et je m’y entraîne quelques heures, histoire de débloquer mes Limites. En accélérant la vitesse de l’émulateur jusquâ€™à  200 images par seconde, les choses vont bien plus vite.

Je vais ensuite à  Utaï, où Youfie vole mes matérias inexistantes.

Boss : Rapps.

Je démarre avec un certain avantage. Configuration : Clad (Niveau 42), Aeris, et Cid. Rapps me lance Aero 3 sur Aeris, ce qui la met en Limite, alors qu’il lui reste environ un quart de ses HP (l’entraînement a du bon). Je lance donc instantanément sa limite niveau 4, Grand Evangile, ce qui soigne tous mes personnages et me rend invincible pour une courte période. Une limite Finition de Clad (limite niveau 3) plus tard, et le boss meurt. Résultat : ennemi battu en moins de quarante secondes.

J’attaque ensuite l’ascension de la pagode. Aucun problème ne se pose, grâce à  une Youfie équipée de et usant de sa limite de niveau 3 Sort des vivants. Veillez juste à  ce que Godo ne vous lance pas Mini, utilisez les Potion-X récoltées en tuant les ennemis des zones montagneuses de la région d’Utaï (notamment après ses Demi 3), et déchaînez cette puissante limite, et il devrait plier l’échine après deux utilisations du Sort des vivants.

Passage au Gold Saucer, arrivée au Temple des Anciens. Les ennemis sont déjà  un peu plus puissants qu’avant, mais au niveau où j’en suis, plus rien ne m’arrête, surtout grâce à  la dernière limite d’Aeris. Bien que des tas de coffres sont piégés par des ennemis, je les ouvre tous, et rafle tous les items. L’arme Coup d’Ongle, pour Clad, est un véritable instrument de barbare, qui décuple la force de mes attaques, malgré son absence d’orifices (de toute façons, on n’est pas là  pour ça). Je prends mon premier Ruban, accessoire des plus utiles dans une partie en No matéria.

Boss : Dragon rouge.


Ici, je n’ai eu besoin ni de limites, ni de me soigner. En quelques tours d’attaques classiques, le boss était mort !

Boss : Porte des démons.


Les attaques du boss sont rapides et puissantes, mais ne valent rien face à  mon Grand Evangile. J’enchaîne les attaques classiques, et je n’ai même pas le temps d’utiliser une autre limite, que déjà  le boss meurt. Hop, adieu Aeris.

Je pars ensuite au Battle Square du Gold Saucer, et je combats jusquâ€™à  ce que j’obtienne Omnislash (551200 BP).

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2005, 16:48 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Boss : Jenova VIE.

Ses attaques sont puissantes, mais équipé d’un Cercle d’Eau, vous serez invulnérables.

Boss : Shyzo.

Omnislash, Grand Rixe, Tempête Terrienne. Le boss me tue Rouge XIII avant de disparaître.

Boss : Jénova MORT.

Vous serez invulnérables si vous avez sur vous un Anneau Feu. De plus, ce boss est très lent. Attaquez sans relâche dans la joie et la bonne humeur.

Je remarque une grosse baisse de la difficulté du jeu en no-materia, depuis que j’ai acquis mes limites 3 et 4. J’espère cependant que les boss redeviendront de plus en plus résistants au fur et à  mesure que j’approcherai de la fin du jeu. L’écart devrait se réduire (De toute façon il me reste les Armes à  me farcir)

Passé l’intermède de Junon, le Hautvent est désormais à  moi, mais je suis sans Clad. Je mets Rouge 13 et Cid dans mon équipe, puis je reviens dans la ville faire le plein d’armes. Puis j’achète celles de Mideel, et je pars à  Corel Nord. Après avoir arrêté le train, j’obtiens la limite 4 de Barret, Catastrophe.

Boss : Dernière arme.

Malgré mon niveau 50, la Dernière arme est monstrueusement puissante. Elle réduit mes barres de vies à  pas grand-chose en une seule attaque, et me tue Barret. Je lui lance une queue de Phénix, et après deux ou trois attaques, elle s’enfuit. Heureusement !

Je pars récupérer la Méga Matéria du Fort Condor, celle de Corel, puis je réitère le coup du Speed Square pour obtenir l’arme Fouet, pour Cid.

Boss : Porte-armure.

Il commence par des attaques puissantes. Il saisit Rouge 13 dans son bras, mais j’enchaîne avec mes limites Grand Rixe et Omnislash. Ses deux bras meurent, puis il enchaîne avec un tir de laser avant que j’aie eu le temps de me soigner. Il ne me reste que Cid de vivant, avec moins de 800 HP sur plus de 3800. C’est lui ou moi. Sans hésitation, je l’achève avec un Grand Rixe.

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site