Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 11:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Shadow of the Colossus (PS2).
MessagePublié: 23 Déc 2005, 22:30 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Un scénario captivant !

Snif ! Je suis très triste, ma copine est morte ! Tiens, je vais la poser sur l'autel. Oh ! Mais qu'est-ce donc ? On me parle ! Si je veux la sauver, il faut que je récupère les 4 cristaux élém... Pardon, que je détruise les 16 colosses !

Des ennemis divers et variés !

Premier boss, enfin non ennemi, ha ben si, le premier boss est également le premier ennemi : ouah ! Il est grand ! Il faut que je grimpe dessus et que je détruise les points faibles ! Comme cela est original !

Deuxième boss, enfin non ennemi, ha ben si, le deuxième boss est également le deuxième ennemi : ouah ! Il est grand ! Il faut que je grimpe dessus et que je détruise les points faibles ! Comme cela est original !

Troisième boss, enfin non ennemi, ha ben si, le troisième boss est également le troisième ennemi : ouah ! Il est grand ! Il faut que je grimpe dessus et que je détruise les points faibles ! Comme cela est original !

[...]

Seizième boss, enfin non ennemi, ha ben si, le seizième boss est également le seizième ennemi : ouah ! Il est grand ! Il faut que je grimpe dessus et que je détruise les points faibles ! Comme cela est original !

Une carte gigantesque !

Si ce n'est qu'il n'y a aucun ennemi et qu'il suffit d'appuyer sur rond pour connaître la prochaine destination.

Des passages difficiles !

Tellement difficiles que j'ai déniché et vaincu 5 colosses en 2 heures et 8 minutes, pauses pipi incluses.

Un héros charismatique !

Forcément, c'est un éphèbe androgyne que même son cheval est plus grand que lui.

Une jouabilité intuitive et irréprochable !

-J'AI APPUYE SUR R1, DUCON ! TU VAS T'ACCROCHER, OUI ?
-Ha oui, c'est vrai, le cheval n'avance pas avec le stick, mais avec croix.
-On est vraiment obligés de RESTER appuyé sur R1 pour s'accrocher ? C'est que je commence à  avoir une crampe, moi...

Des mouvements naturels et réalistes !

D'ailleurs, on se demande par quel miracle le cheval tient debout vu comment il se déplace.

Des graphismes somptueux !

Le motion blur, c'est bien : ça donne l'impression que le monde est beau, mais il suffit de s'approcher pour se rendre compte qu'il y a au plus 10 textures dans le jeu. Et oui : on finit par pleurer comme une madeleine, tellement c'est flou.

Des temps de chargement inexistants !

A part les 20 secondes au démarrage, les 5 secondes au chargement de la partie, les 10 secondes après avoir vaincu un colosse, oui, ça va.

Des armes diverses et variées !

On commence avec une épée et un arc avec des flèches illimitées et on termine... Ben, avec une épée et un arc avec des flèches illimitées.

Conclusion !

Comme on dit sur gamefaqs :
Most overrated game... Ever !

(Franchement, Rémy, qu'est-ce qui t'a pris de me conseiller ce jeu ? Enfin, demain : Magna Carta !)



Kraken a écrit:
il suffit de lire quelques autres test (quoi que ce n'est pas un test que tu nous as fait, mais une mauvaise parodie de test) pour voir que quasiment personne ne partage ton avis.




Je le sais bien, merci.
Mais très sincèrement, je cherche ce que l'on peut trouver à  ce jeu. Enfin, puisque tu te proposes si gentiment, donne-nous donc ton avis personnel à  ce sujet.

EDIT : Mais à  force de chercher, j'ai fini par trouver un test qui correspond beaucoup à  mon opinion et ne tombe pas dans le syndrome suite-de-Ico de base :

http://www.softjee.com/ps2/jeu-video/tests/voir-11300-93.html

What's truly regrettable is that Colossus isn't a bad game, it's just not the revolutionary wonder it was made out to be by the gaming press (including MyGamer, if you read our E3 reports).

And then you have the horse. There's a riding stable in upstate New York that makes you sign a waiver before climbing into the saddle. The first thing this waiver says is "Horses are dumb, stubborn, and unpredictable animals." Apparently, Sony has been there, and decided to model the horse in Shadow of the Colossus as true to this notice as possible.


Bref, un jeu d'une facilité déconcertante malgré la jouabilité plus qu'aléatoire qui se termine en quelques heures et qui n'innove en rien. Franchement, 16 ennemis à  battre, c'est un peu léger pour faire un jeu, un concept tout au plus, mais pas un jeu.

EDIT2 : Et une deuxième personne douée de raison et qui apparemment a également déjà  vu du motion blur :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/review/R94084.html

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2005, 22:11 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Fab,je sais pas d'ou tu sors tes phrases en italiques,
mais a moins d'être stupide,je ne connais personne qui fasse les louanges du scénario de Shadow ou qui vient dire qu'il y a des tonnes d'armes a utilisé.

Je n'ai pas encore fini le jeu,mais j'ai completement accroché a l'ambiance.
Y a que 16 ennemies,bon, ben apperement toi tu a déjà  vu plein de jeu ou les combats se déroule a la maniere de Shadow mais moi pas,j'ai vraiment apprécié la mise en scene des affrontements.
Et puis,certe on doit grimper sur les boss pour trouver leur point faible.
Est ce que tu vas nous dire qu'il faut toujours faire la même chose pour réussir a monté sur les boss ?
Parcequ'en tout cas,pour les 3 premiers (même si oui,je ne vais pas dire que shadow est difficile) on ne leur grimpe pas dessus de la même manière.

Ensuite pour la jouabilité,ben,ta mannette est pourri j'en suis convaincu.
Parceque alors que je chutais du haut du 3 colosse j'ai put me rattraper a son dos sans probleme,j'aurais été d'accord avec toi par contre si tu avais parlé du fait que monter sur le cheval peu être galère.

Et sinon,le jeu n'est pas assez beau pour toi.Ben désoler mais c'est qu'une PS2,pour moi le,c'est moche donc c'est nul sa ne tiendra jamais la route.
Bon,la j'attends de pouvoir rejouer et cette fois finir le jeu,on verra alors si je change d'avis.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2005, 00:10 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Les phrases en italique sont de moi, elles visent à  donner une valeur sarcastique à  mon avis. Ceci dit, il y a des gens qui trouvent une profondeur au scénario de ce jeu.

Disons que chaque colosse a un curieux air de déjà  vu, et grimper sur un boss et trouver son point faible est un grand classique du jeu d'aventure (je n'ai que le Egg Golem de SA 2 (DC et NGC) en tête pour étayer mes dires, malheureusement). Ma très mauvaise opinion de ce jeu vient surtout du fait qu'il soit considéré comme le meilleur jeu jamais sorti et qu'il est difficile de trouver un test lui donnant une note inférieure à  9/10. Non, ce n'est pas un mauvais jeu, mais il n'a franchement rien d'exceptionnel. C'est un peu comme Advent Children : ce qui rend ce jeu excécrable est qu'il a été encensé.

Pour ce qui est de la jouabilité, je la trouve affreusement confuse, on a déjà  vu plus ergonomique dans le genre (même sur PS2, par exemple : la série des Jak, mais pour un jeu vraiment du même genre, il y a Zelda Ocarina of Time, Majora's Mask ou même The Wind Waker). Mais j'ai vu sur un forum que c'est parce que le personnage n'est pas un héros et qu'il a donc des mouvements peu ordonnés. J'avoue qu'un tel raisonnement me paraît pour le moins étrange.

Dernier point, les graphismes : le motion blur est loin d'être une mauvaise idée, si ce n'est que tout baigne dans un flou complet et que le jeu fait affreusement mal aux yeux (oui, j'ai les yeux sensibles). Pire : il fait même lagger le jeu par moments. Autre problème : les textures se ressemblent toutes, du coup le monde a l'air très peu varié. Et j'ai déjà  trouvé des jeux bien plus beaux sur PS2 : Jak II, ou plus récemment Magna Carta ou FF XII (même si dans le dernier cas, ils ne ressemblent à  rien). En plus, le motion blur est inspiré de Zelda Majora's Mask sur N64 (et là , ça ne laggait pas...), ce ne serait pas vraiment dérangeant s'il n'y avait autant d'éléments empruntés à  la série : la fille sur l'autel situé au milieu de la carte vient de Zelda II sur NES, le combat à  cheval de Ocarina of Time et Majora's Mask sur N64...

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2005, 02:14 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Maintenant tu es bien plus clair que dans ton premier message et on comprend beaucoup plus pourquoi tu n'aime pas.
Mais ne t'inquiete pas,tu n'es pas le seul à  détester des jeux encensé par tous,après tous ici j'en ai fait rire plus d'un avec ma vision de Splinter Cell.

Fab a écrit:
Mais j'ai vu sur un forum que c'est parce que le personnage n'est pas un héros et qu'il a donc des mouvements peu ordonnés. J'avoue qu'un tel raisonnement me paraît pour le moins étrange


Entierement d'accord,sa c'est de la connerie,imaginer que la jouabilité est été faite de façon désordonné parceque le personnage n'est pas un héros est pure idiotie.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2006, 22:36 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Je l'ai acheté hier et j'ai tué les deux premiers colosses.

Pour l'instant j'aime bien : les affrontements sont véritablement épiques et le monde est immense. Par contre il y a quelques défauts de gameplay regrettables ; notamment le maniement du cheval et la gestion de l'angle de vue. :?



Messages fusionnés.



Pour ta gouverne, sache que j'adore ce jeu (j'en suis au 9ème colosse) et que j'ai passé des heures à  me balader sur la carte pour admirer les paysages et trouver les divers temples et autres arbres fruitiers.

Et pourtant, je persiste à  dire que la jouabilité présente quelques défauts.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 15:30 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2005, 22:19
Message(s) : 52
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
*s'éclairçit la voix*

"Ho mon Dieu que ce jeu est une merde : il y a trop de blur, le scénar est du réchauffé, t'as une durée de vie minable et les combats son répétitifs à  souhaits, tu te paumes dans le monde, y'a rien d'indiqué, pas de sous-quête ni rien. Bref, c'est une daube." (point)

Voilà  ce que pense un joueur lambda, qui ne supporte pas la nouveauté et le changement. Désolé de te balancer ça dans le visage de cette manière, mais c'est l'impression que tu me donnes. Ceci étant dit tu as parfaitement le droit de ne pas l'aimer, et je le comprends assez...

Laisse moi t'expliquer de quoi il retourne vraiment... En fait, ce jeu ne focalise pas (comme les 95% de la production) sur le scénar original et un gameplay auquel les joueurs sont habitués. Non, ce que SoTC vise c'est en premier l'ambiance, et surtout il joue sur la sensibilité du joueur.
En effet, si tu ne "ressent" pas le jeu, tu ne peux pas le comprendre réellement : tu es SEUL dans un endroit étranger, où tu n'as pas ta place, et abats des millénaires d'existence pour à  peine un siècle de vie. (limite je regrette de tuer ces colosses, là  vous pouvez vous marrer)

Bref... La majorité du jeu repose sur le joueur même, et ça réceptivité, son point de vue de l'environnement qui entoure Wanda et qui l'entoure lui.
Côté gameplay, c'est un peu dérangeant, c'est vrai. Faire aller le cheval avec la touche X ça désoriente un peu au départ. Mais au moins, tu choisis le rhytme que tu veux. Mais pense au côté pratique : t'as une plaine de 36km à  traverser, tu te vois appuyer sans cesse le joystick vers le haut ? C'est fatiguant à  la longue. Non, tu le laisse appuyer suffisament longtemps pour lui ordonner le galop, et il ira tout seul.
En plus, imagines que tu doive diriger le cheval pour échapper au colosse EN PLUS de bander ton arc et de le viser lors des affrontements ? Ca serait injouable !

N'oublies pas non plus que ce jeu est aussi une SACREE leçon d'humilité en lui-même...

_________________
Nouveau compte d'Erwan Linvorge, pour les non-informés, c'est à  dire tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006, 16:29 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
A l'instant où j'écris cette ligne, j'enfile ma veste pour aller me procurer le jeu en question.
Serai-je assez prompt pour y jouer suffisamment afin d'éditer ce message et d'y ajouter un avis constructif d'au moins 7 lignes, le sauvant ainsi d'une juste éradication ? Seul l'avenir le dira.

(Au fait, n'oublions pas la Malédiction des Ténèbres.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006, 22:12 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
ROH OUI !
*Changement de calecon*

Erwan-kun a écrit:
*s'éclairçit la voix*

"Ho mon Dieu que ce jeu est une merde : il y a trop de blur, le scénar est du réchauffé, t'as une durée de vie minable et les combats son répétitifs à  souhaits, tu te paumes dans le monde, y'a rien d'indiqué, pas de sous-quête ni rien. Bref, c'est une daube." (point)

Voilà  ce que pense un joueur lambda, qui ne supporte pas la nouveauté et le changement. Désolé de te balancer ça dans le visage de cette manière, mais c'est l'impression que tu me donnes. Ceci étant dit tu as parfaitement le droit de ne pas l'aimer, et je le comprends assez...


Mistrophera, sors de ce corps, veux-tu ?
Et sinon, pour ta gouverne, j'adore la nouveaute et le changement et j'execre par dessus-tout les suites n'apportant rien a l'episode precedent. Mais ce jeu ne fait que (mal) reutiliser des technologies et concepts existants.

Erwan-kun a écrit:
Laisse moi t'expliquer de quoi il retourne vraiment...


Oui, papa.

Erwan-kun a écrit:
En fait, ce jeu ne focalise pas (comme les 95% de la production) sur le scénar original et un gameplay auquel les joueurs sont habitués. Non, ce que SoTC vise c'est en premier l'ambiance, et surtout il joue sur la sensibilité du joueur.


Tu m'excuseras : je suis quelqu'un de completement insensible. Ah non... Il m'est deja arrive plus d'une fois de pleurer dans un jeu. La seule chose qui cree un semblant d'ambiance dans ce jeu morne a souhait, c'est cet hideux motion blur qui, en plus de donner la tres desagreable impression d'etre myope, fait ramer l'affichage. He oui, avec moi, les graphismes n'arrivent pas a creer une ambiance. Desole, papa.

Erwan-kun a écrit:
En effet, si tu ne "ressent" pas le jeu, tu ne peux pas le comprendre réellement : tu es SEUL dans un endroit étranger, où tu n'as pas ta place, et abats des millénaires d'existence pour à  peine un siècle de vie. (limite je regrette de tuer ces colosses, là  vous pouvez vous marrer)


Toi qui viens de proner la nouveaute, tu oses me dire que le sacrifice de vies passees depuis longtemps n'est pas un mal necessaire a la vie d'une generation plus jeune ! Desole, je ne te suis pas.

Erwan-kun a écrit:
Bref... La majorité du jeu repose sur le joueur même, et ça réceptivité, son point de vue de l'environnement qui entoure Wanda et qui l'entoure lui.
Côté gameplay, c'est un peu dérangeant, c'est vrai. Faire aller le cheval avec la touche X ça désoriente un peu au départ. Mais au moins, tu choisis le rhytme que tu veux. Mais pense au côté pratique : t'as une plaine de 36km à  traverser, tu te vois appuyer sans cesse le joystick vers le haut ? C'est fatiguant à  la longue. Non, tu le laisse appuyer suffisament longtemps pour lui ordonner le galop, et il ira tout seul.


Chouette. Et on peut aller se faire un cafe ou faire pipi en attendant, aussi chiant que les voyages en bateau de Wind Waker, en fait.

Erwan-kun a écrit:
En plus, imagines que tu doive diriger le cheval pour échapper au colosse EN PLUS de bander ton arc et de le viser lors des affrontements ? Ca serait injouable !


C'est curieux, dans certains jeux comme Ocarina of Time ou Majora's Mask, ca marche tres bien.

Erwan-kun a écrit:
N'oublies pas non plus que ce jeu est aussi une SACREE leçon d'humilité en lui-même...


Je suis con, desole papa (bis).

PS : Moi aussi, je t'aime.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2006, 20:09 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2005, 22:19
Message(s) : 52
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Toutes mes excuses pour mon langage cru, Fab. Et bien que ce qui est dit ici puisse te faire penser "pauvre con" a mon égard, je voudrais te dire que je ne te crois pas insensible, loin de là  !
Et si tu apprécies la nouveauté, j'en suis vraiment ravi !

Ensuite...

Citer:
Tu m'excuseras : je suis quelqu'un de completement insensible. Ah non... Il m'est deja arrive plus d'une fois de pleurer dans un jeu. La seule chose qui cree un semblant d'ambiance dans ce jeu morne a souhait, c'est cet hideux motion blur qui, en plus de donner la tres desagreable impression d'etre myope, fait ramer l'affichage. He oui, avec moi, les graphismes n'arrivent pas a creer une ambiance. Desole, papa.


Bien évidemment, si tu focalises sur les graphismes et le motion blur qui t'es tellement cher, ça peut faire mal. C'est vide, t'es tout seul paumé avec ton cheval, contrôlant un pauvre ado endossant le rôle de héros qui ne sait même pas courir correctement (ce que je pense franchement ici)... C'est ce qui fait la différence et l'ambiance selon moi : le vide qui t'entoure, et le fait que tu ne puisses avoir qu'une seule pensée en tête ; sauver ton n'amour.
Ca me rappelle les tragédies grecques d'ailleurs...

Citer:
Toi qui viens de proner la nouveaute, tu oses me dire que le sacrifice de vies passees depuis longtemps n'est pas un mal necessaire a la vie d'une generation plus jeune ! Desole, je ne te suis pas.


Tu te vois, honnêtement, détruire le Parthénon, les pyramides égyptiennes, le temple d'Andros, le musée du Louvre et tout ce qu'il contient ainsi que la tour Eiffel pour reconstruire ta maison effondrée ?

Pour ma part, ce que je vois également dans ce massacre est une atteinte pure et simple à  ce que la nature à  pu creer, à  cause de l'égoïsme d'un jeune homme amoureux.

(-conscience : T'en ferais autant >_>
-moi : Toi ta gueule <_<)

Citer:
Chouette. Et on peut aller se faire un cafe ou faire pipi en attendant, aussi chiant que les voyages en bateau de Wind Waker, en fait.


Ca dépend si tu veux prendre le temps d'admirer le paysage (virtuel). Si tu n'es jamais allé dans la nature, que tu n'as jamais pris ton temps pour admirer la vue, en effet, tu peux t'emmerder. Par contre si tu l'as déjà  fait c'est une question de point de vue.

Citer:
C'est curieux, dans certains jeux comme Ocarina of Time ou Majora's Mask, ca marche tres bien.


Dans ce cas, je n'ai pas d'arguments, à  part celui de vouloir innover. Moi ça ne me dérange pas...

Citer:
Je suis con, desole papa (bis).


Redis ça encore une fois et je viens te botter le train, Luke.

P.S : Moi aussi, je t'adore.

_________________
Nouveau compte d'Erwan Linvorge, pour les non-informés, c'est à  dire tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 22:03 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Erwan-kun a écrit:
Bien évidemment, si tu focalises sur les graphismes et le motion blur qui t'es tellement cher, ça peut faire mal. C'est vide, t'es tout seul paumé avec ton cheval, contrôlant un pauvre ado endossant le rôle de héros qui ne sait même pas courir correctement (ce que je pense franchement ici)... C'est ce qui fait la différence et l'ambiance selon moi : le vide qui t'entoure, et le fait que tu ne puisses avoir qu'une seule pensée en tête ; sauver ton n'amour.
Ca me rappelle les tragédies grecques d'ailleurs...

En fait, je trouve ce vide vraiment omniprésent et tellement vide qu'il en est vide... Je me comprends.

Erwan-kun a écrit:
Ca dépend si tu veux prendre le temps d'admirer le paysage (virtuel). Si tu n'es jamais allé dans la nature, que tu n'as jamais pris ton temps pour admirer la vue, en effet, tu peux t'emmerder. Par contre si tu l'as déjà  fait c'est une question de point de vue.

Je hais la campagne. Je hais la plage. Je hais la montagne. Je hais la nature. Je suis un odieux célibataire parisien endurci. Bref, je trouve que le monde de SotC fait très "pays de ploucs" sans les ploucs.

Erwan-kun a écrit:
P.S : Moi aussi, je t'adore.

Nous ferons l'amour, alors.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 19:54 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
Citer:
Je hais la campagne. Je hais la plage. Je hais la montagne. Je hais la nature. Je suis un odieux célibataire parisien endurci. Bref, je trouve que le monde de SotC fait très "pays de ploucs" sans les ploucs.


Snake Eater c'est de la merde alors, c'est une jungle de ploucs...


Sinon, Shadow of The Colossus, c'est quand même un putain de jeu... mais c'est pas Ico :cry:

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 16:39 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2005, 22:19
Message(s) : 52
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Citer:
Citation:
Je hais la campagne. Je hais la plage. Je hais la montagne. Je hais la nature. Je suis un odieux célibataire parisien endurci. Bref, je trouve que le monde de SotC fait très "pays de ploucs" sans les ploucs.



Snake Eater c'est de la merde alors, c'est une jungle de ploucs...


Citadins pure souche que vous êtes.


Citer:
Nous ferons l'amour, alors.


Propriété privée... (même si c'est pas vrai, mais ça fait toujours un prétexte)

_________________
Nouveau compte d'Erwan Linvorge, pour les non-informés, c'est à  dire tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 00:57 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Erwan-kun a écrit:
Citadins pure souche que vous êtes.

Oui, et alors ? C'est pas ça qui m'empèche d'apprécier SotC que je sache. Au contraire, même.

D'ailleurs, la preuve, c'est que non seulement je l'ai fini mais en plus j'ai fait les dix premiers colosses en mode Time Attack.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 11:58 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2005, 22:19
Message(s) : 52
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Je disais ça juste comme ça, tu sais. Bien que je sois à  50% campagnard, et que ce côté puisse me forcer à  penser "bande de ptits mômes du macadam qui n'aimez pas not' terre !"... Mais ça, c'est pas dramatique. Enfermez moi.

Je doute que le mode time attack du jeu soit si dur que ça...

_________________
Nouveau compte d'Erwan Linvorge, pour les non-informés, c'est à  dire tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 22:33 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Du terrassement à  la massue de Fab, je retiendrai ceci :

Citer:
Most overrated game... Ever !


Toutefois, étant de ceux qui surnotent... Ce titre est décidément l'Evangelion du jeu vidéo.
-Ne serait-ce que pour cet art de flatter les "bas" comme les "hauts" instincts : Eva rassemble fanboyisme et existentialisme, Shadow fusionne grosbillisme et onirisme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site