Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 10:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le panthéon
MessagePublié: 27 Déc 2005, 23:58 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Suite au relatif échec du "topic", j'ai trouvé judicieux de créer ce sujet, qui est simplement là  pour évoquer les meilleurs jeux auxquels vous avez joué. Mais vraiment les meilleurs, hein. Donc, je commence. Et ce n'est pas dans l'ordre.

Killer 7
Fatalement, Killer 7... un de jeux qui m'a le plus surpris... à  peu près depuis que je joue, en fait. Et une grande experience, à  beaucoup de niveaux.

God of War
Moins évident, celui-là . Qui aurait cru qu'un bête beat'em all aurait pu me captiver autant ? Et pourtant... immersion la plus totale, euphorie, et tutti quanti.

Chrono Trigger & Chrono Cross
Je me demande si je dois faire le moindre commentaire. Bah, je vais simplement dire que j'ai fini Chrono Trigger en deux fois, et que je suis toujours hanté par des images fabuleuses du monde de Zeal. Et Chrono Cross... ha, Chrono Cross ! C'est bien le seul RPG que j'ai fini trois fois, et où j'ai pu voir des personnages aussi géniaux.

Beyond Good & Evil
En allant au delà  (...) du titre, on tire de ce jeu énormément de choses. Encore une fois, immersion intégrale, du début jusqu'à  la fin.

Katamari Damashii
Bah ouais, Katamari Damashii, quoi ! Enfin !

Grand Theft Auto : Vice City
Ce jeu m'a vraiment fasciné, surtout quand j'ai commencé à  y jouer. Je ne me repérais pas du tout dans la ville, et ça, ça me plaisait beaucoup. L'impression d'être dans un gigantesque endroit, et pas seulement dans un "niveau". Bon, au final, j'y ai tellement joué que je connais la ville par coeur, mais quand même...

Ape Escape
Encore un jeu en apparence toute bête qui m'a passioné. Je pense que c'est surtout au niveau de l'environnement que j'ai été happé. Des endroits de plus en plus gigantesques, pour un jeu bien stupide, et un doublage français à  se crever les tympans.

Final Fantasy VIII
Oui, je sais que ça va en faire hurler certains, mais c'est un fait. Final Fantasy VIII a été mon premier RPG, que j'ai acheté parce que j'avais vu l'intro sur un CD de démo (*quolibets divers*) et tout m'avait fasciné, dans ce jeu. Squall, c'était moi, les lieux étaient autour de moi. Chacun de ces lieux, chacune de ces situations se rapelle parfois à  moi, et me procure un certain plaisir ému. Ah, vraiment...

Ico
Un jeu énervant... et tellement prenant. Une oeuvre d'art. Et une fin du jeu qui tire sans difficulté quelques larmes du joueur sans la moindre ligne de dialogue. Bien joué.

€ :

Valkyrie Profile
Pour le système de combat, pour les environements, pour le character-design, pour les histoires, pour les deux scènes, et tout ce qui sert à  les amener.

Planescape Torment
Un jeu qui donne l'impression de se plonger dans un excellent livre, ça n'est pas courant. Et pourtant. 80% de l'intérêt du jeu se situe dans ses dialogues, et le reste dans son univers. Simplement génial.

Pas d'autre idée pour le moment.


Dernière édition par Q-po le 21 Août 2006, 02:16, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 00:30 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Bon... allons-y... Je me limiterai à  un panthéon de six jeux, aussi douloureux que cela soit pour moi, il y a des limites au polythéisme.


Valkyrie Profile

"To my side, my noble Einerjhar"... Les aventures de la belle Lenneth sont une expérience unique dans la vie d'un joueur. Un gameplay rappelant un jeu de plateforme, mais restant indubitablement RPG, un scénario qui se déroule de manière totalement anticonformiste, servi par une esthétique unique, gracieuse et délicate : Valkyrie Profile est l'un des rares jeux à  délaisser le côté tout simplement ludique pour tenter, et réussir, de faire oeuvre d'art.


Suikoden 2

Happé dans un monde. L'une des seules fois où cela m'est arrivé est avec ce jeu aux apparences modestes, avec sa 2D colorée. 2D qui abrite une foule de personnages, une grande histoire épique d'amitié, de découverte et de magie. Un jeu dans lequel on peut se perdre totalement et ressentir une réelle connivence avec les aventuriers que l'on va croiser. Suikoden 2 est, pour moi, le fleuron du RPG "classique", le seul à  pouvoir éveiller en moi un véritable sentiment de nostalgie.


Knights of the Old Republic II

Oui, je rêvais moi aussi d'être un jedi, tout petit. J'ai fini par le devenir, en incarnant un pauvre type paumé, au milieu d'hommes et de femmes non moins paumés, trimballés d'univers en univers dans une quête sans rime ni raison. KOTOR II repose avant tout sur un univers où les émotions sont réelles, réalistes, où il est totalement possible de s'identifier aux personnages que l'on va rencontrer. Un jeu, mais surtout une histoire époustouflante.


Chrono Trigger/Cross

Evidemment, pour moi aussi. L'univers de cette série est absolument unique. Là  où l'on s'attend à  une histoire bateau, on découvre une surprise à  chaque nouveau monde, on est baladé de lieu en lieu, comme un gamin, et on devient vite accroc à  la magie un peu déjantée qui se dégage de ces lieux. C'est beau. Et unique.


Fire Emblem 7

Parce qu'un tactical tout bête peut aussi devenir le vecteur d'émotions puissantes. En suivant les aventures et les combats de Lyn, d'Hector et des autres, on devient peu à  peu un membre intégrant de cette petite troupe, on prend à  coeur de les protéger de leurs ennemis et l'on voit, avec plaisir, les liens se nouer entre les membres de cette communauté. Fire Emblem n'a pas besoin d'être spécialement beau ou complexe. Sa simplicité et son originalité en font l'un des jeux les plus immersifs auquel j'ai jamais joué.


Star Ocean, The Second Story

Gargantuesque... "C'est un mot que l'on a trop peu souvent l'occasion d'employer"... et pourtant il s'applique à  la quête de Rena et Claude, deux jeunes gens à  la découverte de deux mondes énormes, littéralement. Donjons interminables, objets en nombre presque illimité, personnages - enfin ! - originaux dans un RPG, et surtout, humour omniprésent... Star Ocean 2 est l'un des seuls RPGs japonais à  offrir un plaisir de rejouer égal à  celui d'un jeu européen.

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 01:28 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
J'ai le regret de vous dire que mon panthéon est on ne peut plus classique...




Final Fantasy VII

Tiens, oui, et si je commençais dans la non-originalité la plus totale ?
Ma toute première expérience de jeu vidéo à  scénario et également le premier univers partiellement en 3D que je voyais. Avant cela, ce que je connaissais de plus abouti, c'était "Mickey Mouse : Castle of Illusions". Imaginez le choc, sachant également que la totalité de la culture japanim' m'était inconnue et que je n'avais guère parcouru de littérature cyberpunk à  l'époque.
En somme, les conditions idéales pour apprécier "Final Fantasy VII" avec une implication maximale.
Une ignorance de tous les clichés du genre (le "grand méchant", à  l'époque, ça ne signifiait rien pour moi) a aidé à  faire de ce jeu une nouveauté totale, une expérience inédite, à  tous les points de vue, pour petit Raphy. J'ai joué jour et nuit, j'ai pleuré à  la fin du premier CD, j'ai redoublé d'ardeur pour avancer plus vite encore, soutenu par mon frère qui a suivi ma première partie du début jusqu'à  la fin, et le dénouement m'a laissé sur les genoux.



Shadow of Memories

Ambiance subtile, me rappelant quelque peu les bourgades d'Alsace et d'Autriche où j'ai passé certaines des meilleures journées de mon enfance (normal, le jeu se passe dans une ville d'Allemagne), intrigue démoniaque autant que logique, personnages originaux et sympathiques, système de jeu ne recourant jamais à  la violence, énigmes simples et bonnes. Rien à  jeter, un bijou.



Rayman

Nul épisode suivant de la série ainsi intitulée ne sut retrouver la fraîcheur et l'intérêt du premier "Rayman". Un univers riche et enchanteur servi par des graphismes léchés, une jouabilité au poil et une difficulté qui va en s'accroissant pour atteindre malheureusement un degré presque intolérable... dommage que le dénouement de l'aventure soit si peu soigné, sans quoi ce serait sans doute le jeu parfait.



Legacy of Kain : Soul Reaver

L'épisode le plus complet et le plus cohérent de la série "Legacy of Kain" fut pas mal tronçonné à  la fin de son développement, mais cela ne l'empêche pas d'atteindre une admirable épuration de l'interface (pas d'inventaire durant le jeu, juste le menu circulaire des glyphes) pour un grand nombre de possibilités d'interaction avec l'environnement, au final, le tout ne venant jamais polluer la quête principale, qui fusionne idéalement un parcours fratricide et une course aux boss en permettant au passage d'explorer toujours davantage le vaste monde de Nosgoth.
Dès les premières images que j'ai vu de ce jeu, j'en ai été amoureux. Une exception, à  mon sens, le volet le plus réussi de la série.



Oddworld : L'Odyssée d'Abe

Encore un classique. Cruel et meurtrier dans son déroulement (Abe n'arrête pas de mourir, ce n'est pas pour rien que le système de jeu lui accorde des vies infinies), le parcours de notre Mudokon est étrangement poétique et riche en émotions positives. On défriche un peu les zones, certes, mais on aide les autres, surtout, on sauve un peuple en voie de disparition, le tout avec pas mal d'humour.



MediEvil

J'éprouve peu d'amour pour Sir Daniel Fortesque... davantage pour la ténébreuse contrée de Gallowmere. Bizarrement, je ne trouve pas grand-chose à  dire dessus, là , tout de suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 01:51 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Je vais certainement en oublier mais je vais essayer quand même. Alors, dans le désordre le plus total, il y a :


Zelda - A Link to the Past
La raison pour laquelle j'avais acheté une SNES. Le seul jeu que j'ai fait de bout en bout plus de 50 fois.


Xenogears
Best. Plot. Ever.


Parasite Eve
J'ai été traumatisé à  vie par les cinémétiques des métamorphoses et par le fondement scientifiquement plausible (pour une fois) du scénario.


Disgaea
d00d !


Super Mario Kart
Le seul, l'unique, le vrai, l'indémodable.


Chrono Trigger et Chrono Cross
Parce que le second est la suite directe de l'autre et qu'ils sont donc indissociables. Petit avantage à  CT quand même car il a mieux vieilli.


Star Ocean 2
Scénario basique mais personnages attachants et gameplay génial.


Final Fantasy Tactics
'Nuff said.


C'est tout pour aujourd'hui. :P

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 02:02 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Jamic a écrit:
Super Mario Kart
Le seul, l'unique, le vrai, l'indémodable.


Sur N64 biens sûr! :lol:

Zelda no Densetsu : Kamigami no Triforce et Toki no Ocarina
Winning Eleven (série)
GTA (a partir du 3)+PSP (forcément)
Final Fantasy (VI à  X) .... Oui j'assume le fait d'avoir aimer le 10.

Copie à  revoir.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 02:15 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Arcanum

Le steampunk à  son apogée. Ce jeu vidéo est l'un des rares auxquels je décernerais le titre de jeu de rôle sur ordinateur, car la liberté qu'il offre le lui fait mériter. Un univers immense, des combinaisons infinies pour créer un personnage, une intrigue solide et originale, une ambiance soignée : aucun amateur du genre ne peut se permettre de ne pas l'avoir dans sa ludothèque, pour moi.

Vampire : The Masquerade - Bloodlines

La meilleure adaptation du jeu de rôle Vampire : La Mascarade sur ordinateur. Après Rédemption, qui pour agréable qu'il soit tenait plus de Diablo que du jdr, nous avons droit là  à  une transposition parfaite. Un environnement splendide au service d'un scénario à  tiroirs dignes des manipulations qui caractérisent le monde vampirique. Seul regret pour le puriste que je suis, quelques légères simplifications ont été opérées pour assurer l'accessibilité du jeu aux néophytes.

Baldurs's Gate

Un jeu vidéo qui mérite le qualificatif d'excellent, ce n'est pas inhabituel en soi mais c'est déjà  notable. Ca s'appelle Baldur's Gate et son extension, Tales of the Sword Coast.
Une suite de jeu vidéo qui arrive à  faire mieux que le premier épisode, c'est déjà  nettement plus rare. Ca s'appelle Baldurs's Gate II, Shadows of Amn.
Enfin, une série qui parvient à  se maintenir à  un niveau proche de la perfection de bout en bout, je n'en connais qu'une seule, et elle se conclut avec Baldur's Gate : Throne of Bhaal.

Legacy of Kain : Soul Reaver

Comme BDN, j'adore cet univers splendide et si original qu'est le Nosgoth de l'Ere d'Erosion - mais contrairement à  lui, je suis beaucoup plus critique sur la qualité scénaristique, mais bref.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 02:48 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Zelda : A link to the Past.

Comme Jamic, un jeu que j'ai refait des centaines de fois et dont je ne me lasse toujours pas.

Xenogears.

Le jeu qui m'a fait passer deux nuits blanches d'affilée pour le terminer. Oui, j'avoue tout, j'ai séché pour pouvoir quand même dormir un peu !

Final Fantasy VI.

Tout simplement le jeu qui m'a le plus immergé dans un autre monde, le seul que j'aie jamais eu véritablement envie de sauver. Et puis Kefka, et puis les musiques ! Haaaa....

Chrono Trigger et Chrono Cross.

Tous deux adictifs au possible, avec un excellent scénario, de très bonnes musiques, des graphismes magnifiques (ha ! Le royaume Zeal !). Un petit avantage à  CT tout de même, parce que CC est trop facile et en devient lassant par moments.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 03:04 
Hors-ligne
alt+0160

Inscription : 13 Oct 2005, 14:03
Message(s) : 58
Bomberman > Convivial, débile et original.
Final Fantasy 4 > Cecil.
Final Fantasy 7 > L'histoire, le background.
Half Life > Une jeu intéressant, difficile et réaliste.
International Superstar Soccer > Les coups francs.
Pilotwings > Fun et débile.
Starfox > Beau et classe.
Super Mario Kart > Convivial et maniable. Jouable ivre mort.
Vagrant Story > Le jeu qui m'a rendu adulte. Le jeu de la séparation, de la salvation et de la compréhension.
Xenogears > Oh !

_________________
!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 15:26 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Argn, moi aussi ça va être très "banal" comme liste :

Final Fantasy IX

Mon premier Final Fantasy, le seul que j'ai terminé (j'ai jamais eu la motivation de finir le VI alors que j'en étais à  la moitié et que la partie à  sautée sur la carte émmoire; le VIII avait le CD3 explosé et le X... nan une rencontre involontaire avec les soeurs Magus purgatrices m'a fait vomir ( X-2 ? Argn.)) et un jeu qui a fait date dans mon cerveau. Je découvrais réellement le principe du combat RPG (j'ai commencé ce genre de jeu avec Pokémon, donc le fossé est grand), le fait qu'on pouvait faire de la magie, avoir un équipement avec des armes et tout ça.
En plus le jeu est beau, intense et les personnages sont tous attachants (mes préférences vont à  Kweena, OVNI qui disparaissait de temps à  autres, Eiko, mignonne et drôle et Bibi) . Un choc.

Par contre... j'ai paumé le jeu. Je me hais =__= .

Gran Turismo
Premier jeu PlaySTation auquel j'ai touché. Choc évident. Et le pire c'est que j'étais une sous-daube (15 jours pour avoir le permis B) mais j'adorais. Là , j'ai repris avec Gran Turismo 4, beaucoup trop simple.

Max Payne
UNe ambiance, un fun sans comparaison, un Bullet Time, des cauchemards.

MediEvil
Fortesque 8) !

Grim Fandango
Pour l'aspect décalé de l'ambiance et pour l'aspect casse-tête de certaines énigmes (j'ai du rester bloqué une semaine sur la forêt pétrifiée... XD) .

Killer 7
Le jeu le plus original, le plus malsain, le plus stressant que je n'ai jamais joué.

Sonic 2
A tout jamais meilleur jeu de plates formes 2D de tout les temps. :P

GTA 3
Le meilleur GTA, amha. Celui-ci possède la meilleure ville (Liberty City est plus attirant que Vice City et étonnamment plus riche qu'un San Andreas.) , les meilleures voitures (la Banshee et la Kuruma quoi !), il est plus simple, y'a des yakuzas et y'a 8-Ball.
Tout bon quoi 8D .


Voilà . ^-^

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 16:34 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Castlevania :Aria of sorrow.
j'ai adoré, pas d'autre raison

The legend of Zelda : Link's awakening
Des années que je l'ai, des centaines de jours (oui, je en compte pas en heures pour ce jeu) de jeu... génial !

Resident evil 3 : Nemesis :
sans commentaire

Diablo
Simple (Tout massacrer !!!) mais efficace

Diablo II (et son expansion)
Un poil plus d'histoire que dans le premier, plus de personnages, plus de sorts , plus d'armes, plus de massacres !

Starcraft (et son expansion)
^^

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 22:26 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
FF VI : parceque mon premier rpg

les Dragon Quest : ambiance inégalé et difficultés tres bien dosé.

La plupart des Super Robot Taisen : parcque c'est long de cité tel ou tel titre,et que c'est une série de jeu qui me touche beaucoup

Gyakuten Saiban : Une ambiance excellente,et de tout façon y a pas d'autre jeu d'avocats.

Sonic 2 : putain qu'est ce que je l'avais attendu

Jungle King : Tarzan comme vous ne l'avez jamais vu

Green Beret : La puissance d'un unique commando américain dans un camp plein de vermine communiste(parfois ninja communiste)
(jouez-y c'est un ordre XD) (Chef oui chef !)

Xenogears,Chrono Trigger : un peu comme beaucoup de monde ici

Shining Force III : 3 cd 3 scénario un grand et long tactical

Radiant Silvergun : il est trop chère,mais c'est parcequ'il le vaux bien XD

Zero Wing : FOR GREAT JUSTICE

Zelda 2 : IF EVERTHING ELSE FAILS USE FIRE,et en plus Link se regenere en allant aux putes

Tekki / Steel Battalion: pas le jeu,la mannette XD

Bare Knuckle 2 / Street of Rage 2 : le meilleur de la série

Final Fight : ou quand Mr le maire va casser la gueule aux bandits

Rocket Knight Adventure : le seul chevalier oppossum équiper d'un rocket pack

Les Metal Slug sauf le 4 : Mission All Over (oui j'arrete la parcque sinon mon post sera trop trop long)

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 23:57 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Crash Bandicoot 3
:oops: Mon jeu de plate-forme préféré...

Grand Theft Auto : Vice City
J'apprécie la série depuis le premier épisode et j'étais dubitatif quant à  la qualité des épisodes 3D, puis lorsqu'on m'a apporté j'ai été " :shock: Mais c'est génial!" (et puis l'ambiance natale est bieng)

Final Fantasy VII
A l'époque de sa sortie, il n'y avait pas encore de très bons jeux sur playstation (en tout cas, pas assez qui me plaisaient), ça a été un véritable choc lorsqu'un ami me l'apporta. Cela m'a ouvert la porte à  d'autres RPG.

Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
J'étais trop petit pour apprécier les qualités du premier épisodes, j'ai été époustouflé par celui-ci...

RollCage Stage 2
Rapide, dur, nerveux, impitoyable mais beau t jouissif, j'ai passé de looongues après-midi à  essayer de gagner des courses en solo ou m'éclater en mulit-joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005, 03:57 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Tetris :
Un des jeux sur lequel j'ai peut être passé le plus d'heure, un mythe, un symbole vidéoludique et un très bon échappatoire à  d'interminables cours de maths


Super Probotector

Mon premier jeux SNES et celui qui ma réelement retournné à  l'époque alors que je sortais de la NES (rah le premier boss Oo)

Space Invaders : ( atari 2600)

Simple, prenant, j'y jouais avec ma soeur, ma premiere experience videoludique


Tenchu :

Grosse revelation pour moi à  l'époque, principe novateur à  l'époque où tout le monde bavait devant Tomb Raider et moi qui egorgeait dans l'ombre en rignalant sadiquement

FF7 :

premier RPG, premiere grosse claque dans la tronche au niveau des cinématiques, premiere fois que je passais autant de temps sur un jeux après l avoir finis

Xenogears : je risquerais de répèter ce qui a deja été dit donc je me bornerais à  dire que ce jeux ma fait passer d'interminables heures de plaisirs là  où un FFX que j avais fais peu de temps avant m'avais juste donné ''un bon trip''

Legacy of Kain : Blood Omen ( le seul l'unique)

Scenar au combiens genial, personnages charismatiques et la possibilité de ce repaitre d'un village entier par caprice font de ce jeux une oeuvre qui restera pour moi un monument du A-RPG

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site