Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 04:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les scènes les plus drôles
MessagePublié: 24 Jan 2006, 16:15 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Le titre se suffit à  lui-même, je crois, non ? ;)


En ce qui me concerne, j'ai éclaté de rire ce week-end en jouant à  Dragon Quest VIII.
Que je vous explique : dans le système de combat de ce jeu, on trouve une commande nommée "Psyche Up" qui permet de booster les stats du personnage pour la prochaine action. Ceci se fait par paliers successifs chaque fois qu'on utilise la commande (5, 20, 50 puis 100).

Or donc, ce week-end, durant un combat contre un boss, j'ai pour la première fois boosté le héros jusqu'à  100 et je me suis retrouvé avec ça !


Déjà  que je trouvais qu'il ressemble à  Sangohan, là  j'ai eu confirmation. :lol:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 16:45 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Le chara design s'appelle Akira Toriyama... Tiens donc, le même nom que la personne qui à  fait Dragon Ball.
Et puis je crois, je ne sais pas en fait, que la ressemblance avec Sangohan n'a jamais été niée. Quelqu'un me l'avait déja évoquée à  partir de la version Jap, à  laquelle j'ai joué un temps.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 16:57 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Alors, d'après Mr AdjiDio, cette transformation qui n'affecte que le héros, a été rajoutée pour la version américaine. Dans la version originale, il garde son bandana et reste normal en dehors de l'aura et de la "tro vénère" attitude, comme les autres personnages.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 17:34 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Oui je confirme mes dires.
Et je peux de tout façon le prouver n'importe quand.
La coupe de cheveux et surtout les dents serrés qui ressortent horriblement et les yeux tellement cripsé que je me demande dans cette version si le Hyper Tension du héros n'est pas juste une retranscription de son envie d'aller se soulager dans un buisson.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 17:43 
Hors-ligne
Maître Van Eltanhir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2004, 11:58
Message(s) : 309
Localisation : Rennes
Brice a écrit:
Le chara design s'appelle Akira Toriyama...


Histoire de faire mon chieur, et je m'étonne que personne ne l'ai encore relevée celle-là , depuis quand le chara-design a un nom propre ? :D

Depuis le premier Dragon Quest Toriyama nous ressort la même tronche pour le héros. Seule la coupe et les fringues changent.

Pour ma part, aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai souvent ri en jouant à  Tales of Symphonia avec le bellâtre au cheveux rouge dont j'ai oublié le nom.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 17:48 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Moi se serait pas forcement des scènes qui m'aurait fait rire en particulier mais plus des jeux entier (green beret ou strider par exemple)
Sinon y a bien les GTA ou avec un pote on crée nous même des scènes a mourir de rire,tel la grande ligne de tracteurs tranctant des trancteurs de sorte que sa fasse l'arme ultime de la route,le tracto fouet.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 21:45 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Puissante, l'idée du tracto-fouet. C'est cela qui est formidable avec les jeux vastes, riches et inventifs tels que "Grand Theft Auto" ou "Metal Gear Solid", je trouve : on offre à  chaque joueur l'opportunité de donner à  son cheminement le ton qu'il désire, de la progression la plus froide au massacre général en passant par la succession de gags...
Mais l'un comme l'autre des titres cités offrent des scènes très amusantes intégrées au scénario.

Pour Akira Toriyama, il a toujours dessiné les mêmes personnages. Il doit bien savoir "designer" deux ou trois têtes différentes auxquelles il ajoute des postiches, mais c'est terrible, on a l'impression très nette de retrouver toujours des clones de Sangoku et Cie.






Pour revenir au sujet, les passages marrants des jeux vidéos...



Le dernier moment d'humour volontaire dont je me souvienne ? Quand Rosiel a commencé sa partie de "Breath of Fire IV", revoir le moment où Ryu se relève dans le plus simple appareil, ça fait toujours plaisir.

Le dernier moment d'humour involontaire dont je me rappelle ? Le dénouement de "Metal Gear Solid 3 : Snake Eater", que je considère comme un gros pétage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 21:56 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Un passage drôle?Breath Of Fire IV a chaque combat que je faisait contre un personnage qui deviendra un futur maitre. Son nom en revanche m'échappe >o< Quelqu'un peut m'aider?C'est le type qui était torse nu, le crane rasé avec une tresse, qui était avant le disciple de la femme chat avant qu'elle le renie parce qu'il avait attaqué le groupe (sale habitude qu'il va garder XD), le dernier combat contre lui est sur un bateau, on le retrouve sur la cote. Sa technique favorite est le Tiger fist...Quelqu'un doit bien se rappeller T_T

Sinan bah simple, le gold saucer dans FF7, le rencard avec un personnage ^@^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 22:09 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Raphaël :arrow: Ca s'appelle le "emergent gameplay". Il y a un dossier là  dessus sur JV.com. [Lien]

Védé :arrow: Kahn.


Sinon, je dirais pas mal de passages de Rhapsody, et surtout de Disgaea... sinon, dans la série des trucs tout con mais qui font quand même rire, il y a les bordures invisibles de ce vieux jeu de motocross qui propulsent avec force au contact. Ca m'a toujours fait rire.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 22:22 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
moi, c'est clairement dans les jeux de point and click que je me suis le plus marrer (ah, Discworld 2, Full throttle, l'enigme de maitre lu, Monkey Island, les chevalier de baphomet, Sam and Max, Indiana jones, day of the Tentacle...) Tout ces jeux comportent des perles de la langues français nous donnant envie de mourir de rire ou des reparties tellement bonnes, logique ou ridicules.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 22:29 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Je confirme, surtout au niveau de la série des Discworld. L'univers et le style d'humour de l'auteur est bien exploité.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 23:44 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Merci beaucoup Q-Po !T_T en revanche impossible de trouver une image de lui c'est vraiment dommage. Tu ne sais pas ou je pourrais trouver ça?

Ah les discoworld, j'avais le 1er, pas vraiment terrible, j'ai jamais réussi a le finir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006, 23:57 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
kraken a écrit:
des perles de la langues français

Des perles comme celle-là  ? :roll:


[On-topic]
Dans Disgaea le passage où Etna et Flonne nous font un remake de Lina Inverse quand Laharl leur explique qu'il n'a aucun problème avec leur sex-appeal puisqu'elles sont plates.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006, 01:51 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Viper, tu devrais insister un peu pour le premier discworld, car il vaut le coup niveau humour, par contre, c'est sur qu'il est baleze.

dans les jeux d'énigme, il y a parfois des moment bien comique comme quand:

Baphomet
"George Stobbart remarque que le vendeur de kebab retourne ses kebab avec un balai à  chiotte et remarque tout simplement que ce n'est pas très hygienique et bon pour l'image"

Discworld 1: (trop dur à  repertorier, c'est bourré de gag, mais le coup de l'âne qui se fait arreter car, on a donné l'amitriculation de sa charette à  un assasin à  qui on a piqué son echelle)

Discworld 2: (encore plus dur à  repertorier, surtout que les voix VF sont de grande classe, mais le remake de l'arme fatale 3 au début est mortel)

Full Throttle:
Le heros qui pour faire parler le barman le chope par son anneau au nez et le colle au bar en lui disant "tu sais ce qui irais bien sur ton nez? Le bar!!!"

Monkey Island 3:
Quand au début, le héros ecrit dans son journal tout ce qu'il voudrait manger, car il derive dans un auto tamponeuse sur la mer et alors qu'il a le nez dans son bouquin, tout ce qu'il a demandé passe à  côté de lui.

c'est juste quelques exemple parmi des centaines

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 00:45 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2006, 00:05
Message(s) : 99
Localisation : Naoned libre
"Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mal-lapin !"
-Sam & Max, Hit the Road

Kraken, j'approuve, que dis-je, j'abonde vigoureusement dans ton sens ! (si tant est que cette phrase en ait un)

Pour ma part, outre ces petites perles Lucas Art, je me suis bien poilé sur l'humour gras et politiquement incorrect de Duke Nukem 3D. Et non, j'ai même pas honte.

Outre certaines cinématiques mémorables dans Starcraft impliquant une bande de space marines, de la bière et une bombe nucléaire dans une station infectée par les Zergs, la scène de jeu la plus drôle que je puisse me rappeller doit être l'intervention brève mais remarquable, en VO, du GIGN dans Gran Thetf Auto Vice City.

Sinon, il y a bien ce jeu, "Hogs of War", parodique et débile à  souhait dans son genre -un worms 3D avant l'heure-. On aime ou on déteste, pour ma part je suis un grand fan.

P-S :
J'allais oublier ce moment inoubliable sur l'add on Desert Combat pour Battlefield 1942 : confortablement calé dans la tourelle d'un M-1974 Irakien, j'envoie comme qui dirait vers d'autre cieux un pauvre bot GI qui, à  l'apogée de son vol plané, déploies son parachute pour redescendre et repartir à  l'assaut comme si de rien n'était. Ou comment se payer un fou rire en plein coeur d'une bataille décisive.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site