Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 06:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 13:40 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Déjà  Duckfrench n'as absolument rien a voir je n'ai rien reconnu des lyrics, ensuite si je connaissais les Mishread Lyrics de Nightwish c'est surtout parce que honnetement ben les lyrics sont pas clair.

Quoi qu'il en soit les deux racontent n'importe quoi, quand a la chanson de KH les phrases sont distinctes et ont un sens qui se réfère au jeu, donc je dis ça n'as rien a voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 13:47 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
De toute manière, ça tient plus de l'oeuf de Pâques potentiel que de l'ajout de profondeur...

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:35 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Vous n'en n'avez JAMAIS revez !

Vous espérier meme l'éviter !!

Tribersman la fais !!! :twisted:

Image Reverse !

(ce n'est pas de moi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:39 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Viper Dragoon a écrit:
Déjà  Duckfrench n'as absolument rien a voir je n'ai rien reconnu des lyrics

Réécoute-le en lisant le texte, pas en te souvenant des paroles françaises, sinon oui ça ne marche pas et c'est exactement le même principe pour la vidéo. Et si tu veux une transliteration ayant du sens, voici la version tchèque :

http://czechduck.ytmnsfw.com/

Ho, et pour ta gouverne sache que les premiers à  avoir utilisé ce principe sont les néo-nazis fans de la théorie du complot comme quoi les albums des grands studios ont des messages cachés. :roll:

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 16:22 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
OK, Autant la tchèque je dois avouer, autant la française non toujours pas XD

Sous entendu donc que Riku est Facho?O_O

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 00:45 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Bon, petit grain de sel perso:

La chanson du générique de KH2 contient bien des passages chantés "a l'envers", de l'aveu même de nomura (une idée a lui), mais c'est limité a certains passages! (on a quasiment un passage a l'endroit et un a l'envers en alternance)

Appliquer la méthode a toute la chanson n'as aucun sens, puisque cela ne marche qu'as certains moments; mais réfuter la méthode en bloc n'as pas plus de sens.

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 12:23 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Tout façon c'est Nomura.
Suite à  une conversation avec DN on est arrivé a un point comme quoi Nomura :était l'un des serviteurs du néant,avait le Chaos dans la tête et voyait tous en Daaaaaaaaaaaaark sinon c'est pas classe.Ca et en plus il va bosser en chemise hawaiienne,short et tongue.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 13:48 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Eh, on ne dit pas du mal des chemises hawaiiennes !

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 14:35 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
DIO a écrit:
Tout façon c'est Nomura.
Suite à  une conversation avec DN on est arrivé a un point comme quoi Nomura :était l'un des serviteurs du néant,avait le Chaos dans la tête et voyait tous en Daaaaaaaaaaaaark sinon c'est pas classe.Ca et en plus il va bosser en chemise hawaiienne,short et tongue.


Tout de suite les grandes conversations philosophiques! Au passage, vous avez déterminé auquels des 4 dieux du chaos il voue un culte: Tzeentch, Slaanesh, Khorne ou Nurgle?

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 14:36 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Pour préciser, voici le raisonnement que nous avions développé, AdjiDio et moi-même :


[spoiler]- Le premier épisode est centré sur les Ténèbres, ce qui fournit à  Nomura une excuse pour ne pas trop se casser la tête au niveau de la conception graphique. Les ennemis seront les Sans-Coeurs, des silhouettes toutes noires qui se déclinent parfois en monstres griffus et un peu bariolés, et le grand méchant sera Ansem, qui ressemble à  s'y méprendre à  un Sephiroth un peu bronzé.
- Le second épisode se focalise sur le Néant ; Nomura se voit ainsi épargner la lourde tâche d'écrire un scénario, de fournir un minimum de profondeur à  la chose, puisque le vide est bien le thème principal. A ce niveau, mise en abîme : Ansem, personnage déjà  surgi de nulle part dans le premier épisode, n'est pas vraiment Ansem, et se dédouble en deux personnages tout aussi peu fouillés (divisez le vide par deux, vous obtenez des protagonistes deux fois plus vides, magnifique...).
- Le troisième épisode sera donc axé sur le Chaos. "Keyblade Wars" nous parlera de la déstructuration qui gagne l'univers. Nomura ne se verra plus obligé de fournir une quelconque cohérence à  la chose... pourquoi diable s'en soucier ? Les personnages se téléporteront, décors et ennemis changeront en temps réel, et bien sûr, plein d'explosions émailleront le truc.[/spoiler]




Ah oui, au fait, je n'ai pas parlé de mon expérience en tant que joueur. Je n'ai pas acheté "Kingdom Hearts 2", Ravnek me l'a généreusement prêté, pourtant je ne puis me départir d'une sensation de gâchis assez épouvantable. L'impression d'avoir grandement perdu mon temps pendant quarante heures.

Malgré ses quelques "mini-jeux", au final, l'aventure ne se résume qu'à  une chose : du combat. La quasi-totalité des défis sont axés sur le bourrinage derrière un masque de diversité. "Protège les portes des Sans-Coeurs !", "Détruis le chef des Similis !", "Trucide soixante clones en six minutes !", que de formules pour exprimer "Pète-leur la gueule à  tous et le plus vite possible". Même la sympathique planche à  roulettes n'a, au final, pas d'utilité autre que d'apporter une (trop occasionnelle) variante aux combats.
Si, au départ, un soupçon de stratégie est encore possible, très vite, on découvre que les techniques supplémentaires, les Compétences de Sora et des autres, visent principalement à  nous permettre de parvenir à  l'annihilation plus vite, plus fortement, avec plus d'aisance. Un système de combat déjà  fort facilité se voit ainsi huilé, tout au long du jeu, jusqu'à  ce que toute espèce d'interaction ait disparu au rythme de l'ajout de "mouvements spéciaux", de "contre-attaques éclairs" et autres artifices. Le résultat est sans appel : les affrontements se résument, pour l'essentiel, comme déjà  dit par d'autres, à  marteler la touche Croix à  répétition, et peut-être, parfois, à  se régénérer, voire à  faire une action spéciale avec Triangle.
Les actions spéciales sont la bonne surprise du jeu, amenant un poil de diversité dans tout cela. Ca reste un poil, hein, ne vous emballez pas...
Ni jeu de baston potable, ni action-RPG, RPG, beat'em all ou jeu d'aventure digne de ce nom, nous proposant de parcourir de superbes environnements d'où toute notion d'exploration est bannie au profit d'une sombre linéarité, "Kingdom Hearts 2" ne trouve jamais sa voie, sa qualité, et explose tant de partout qu'il ne ressemble à  rien de connu, dans le pire sens du terme.
L'intrigue, tant encensée et par les passionnés et par la presse et par Square-Enix, se réduit à  peau de chagrin, et c'est rien de le dire. Il a été dit plus haut, avec raison, qu'elle ajoutait le ridicule à  la vacuité.

"Kingdom Hearts 2", c'est la mort de la réflexion, la fin de l'interaction, enfin bref, c'est vraiment, vraiment, très très mauvais.
Il est surprenant, et pourtant fort significatif, que sur la quasi-totalité des niveaux, il s'avère inférieur au premier épisode...



[spoiler]Une seule chose à  sauver, le prologue avec Roxas. Ennuyeux au possible, il permet pourtant un passage émouvant, l'unique larme que versera Sora en quittant la Cité du Crépuscule.[/spoiler]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 17:54 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Tu as oublier l'execution de Setzer en place publique.
Nomura soit maudit !!!
A part ça,comme je viens juste de commencer le jeu (j'en suis tout de même déjà  à  Sora,et je suis entrain de jouer avec un croisement entre une mule et un âne (jeux de mots pourri et j'assume completement).
J'ai beaucoup aimé le passage des retrouvailles avec Mushu.

-Tiens un Mushu
-Salut les gars qu'est ce qu'on c'était marré ensemble,et puis je vous ai bien aidé dans KH.
-......on se connait ? on c'est déjà  parlé dans KH ? putain j'ai du faire le jeu vachement vite alors,ah oui une invocation que j'ai jamais utilisé à  vers la fin du jeu probablement.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 18:34 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Citer:
- Le second épisode se focalise sur le Néant ; Nomura se voit ainsi épargner la lourde tâche d'écrire un scénario, de fournir un minimum de profondeur à  la chose, puisque le vide est bien le thème principal.

NON !

Citer:
Du néant et du vide

Le vide est l'absence de matière, c'est l'existence d'un domaine où la matière est en très faible quantité, presque inexistante. Le vide est, il n'est donc pas le néant. De même le néant étant le non-être d'un sujet précis et individuellement déterminé, cela n'empêche aucunement qu'un nombre substantiel de particules de matière autre, étrangère au sujet considéré, existe. Le néant n'est donc pas un vide, c'est la non-existence d'un état ou un état de non être qui n'implique nullement une quelconque incidence matérielle.

(source Wikipédia)


On constate que le vide est un état physique, bien réel. Le néant tiens plutôt du concept philosophique.


D'autres informations sur le néant ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9ant

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 21:39 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ah oui, effectivement. Mais alors, comment éviter les répétitions ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 22:07 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Je ne suis pas d'accord j'ai acheté KH2(pas besoin de Guillemets) et si le jeu s'axe surtout sur le bourinage, c'est que tu l'as pas encore fini, il m'as fallu refaire certains passage plusieurs fois, comme le combat contre Xaldin au chateau de la bête et j'ai failli laisser ma peau contre pas mal de membres de l'organisation

Mais là  où tu as vraiment besoin d'une strategie c'est a ces deux moments du jeu

-Le combat contre Sephiroth, impossible a vaincre si tu y va a la bourrin et pas butable avant au moins le level 80 et après avoir monté toutes les formes ce qui moi m'as pris a peu près une après midi a faire et m'as donné des bonus non négligeables (double saut et vol plané illimité) pour esquiver ses combos aérienne.

-La coupe Hades dans les 20 derniers match, où Sora se retrouve tout seul sans pouvoir utiliser ni invocations ni formes

Parce que il faut l'avouer, quand Soso est tout seul, le jeu est enormement plus difficile que dans le 1, puisqu'il n'as aucun accès a la surpuissance et qu'un coup de soin bouffe tous les MP Il est pratiquement impossible de finir la coupe hades (Qui ne s'ouvre qu'une fois level 99 avec tout au max) en passant par certains combat comme Squall Yuffie Cloud et Tifa en même temps)

Il y a donc des passages bien flippant, mais seulement quand Sora est tout seul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 23:32 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Viper Dragoon a écrit:
Je ne suis pas d'accord j'ai acheté KH2(pas besoin de Guillemets) et si le jeu s'axe surtout sur le bourinage, c'est que tu l'as pas encore fini, il m'as fallu refaire certains passage plusieurs fois, comme le combat contre Xaldin au chateau de la bête et j'ai failli laisser ma peau contre pas mal de membres de l'organisation

Mais là  où tu as vraiment besoin d'une strategie c'est a ces deux moments du jeu

-Le combat contre Sephiroth, impossible a vaincre si tu y va a la bourrin et pas butable avant au moins le level 80 et après avoir monté toutes les formes ce qui moi m'as pris a peu près une après midi a faire et m'as donné des bonus non négligeables (double saut et vol plané illimité) pour esquiver ses combos aérienne.

-La coupe Hades dans les 20 derniers match, où Sora se retrouve tout seul sans pouvoir utiliser ni invocations ni formes

Parce que il faut l'avouer, quand Soso est tout seul, le jeu est enormement plus difficile que dans le 1, puisqu'il n'as aucun accès a la surpuissance et qu'un coup de soin bouffe tous les MP Il est pratiquement impossible de finir la coupe hades (Qui ne s'ouvre qu'une fois level 99 avec tout au max) en passant par certains combat comme Squall Yuffie Cloud et Tifa en même temps)

Il y a donc des passages bien flippant, mais seulement quand Sora est tout seul.


Je citerais le Pantagramme.J'ai horreur des quêtes annexes qui ralongent la durée de vie d'un jeu,et surtout sans intérêt au bout.Autant jouer à  un Dragon Quest si c'est pour faire du leveling.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site