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 Sujet du message: Def Jam:Icon
MessagePublié: 05 Mai 2007, 21:32 
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Ich Bin Gott
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Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
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Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
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Mandales,Musiques,Muscles

Ils sont de retours...Et ils sont pas contents!

Les combats de rappeurs U.S recommence et maintenant.. Ils sont Next-Gen.

Sortie sur Ps3/Xbox 360 Def Jam Icon réunis des grands pontes du rap U.S pour des combats violent et sans règles.

Icon commence par la construction de votre personnage.
Le programme F.A.C.E est assez sympa mais dépouillé côté design.

L'histoire commence juste après.. Vous montez un label.
Le mode "Monter un label" n'est qu'un simple prétexte pour botter les fesses des MC adverses et donc ne tombe pas dans l'abysse des scénario psychologique.

Sinon,les combats sont bien mou...On ne ressent pas les coups reçus comme un Def Jam vendetta ou un Def Jam NY ou la les mandales se ressentaient sur notre joue de joueur amateur tant la violence était visible.
La les coups sont lent et mou..Mais c'est toujours jouissif de tatanner un rappeur que l'on aime pas.

Le jeu amène une nouvelle technique de combat,les "basses".
Vous jouez avec une musique en fond sonore,c'est bien..MAIS le décor réagit en fonction des basses de ladite musique.
Si les basses explosent le niveau explosera... Les éléments du genre bouche d'égout,subwoofer et voitures sauteront avec les basses.
Et donc pour ne pas laisser les basses dans les longues prairies du "petit bonheur la chance" le joueur pourra "contrôler" les musiques.
Avec la touche "Scratch" il pourra changer de musique,faire peter les basses ect ect..Mais c'est très mal gerer..Autant tataner les autres avec ses petits poings de MC ..ça va plus vite.

Graphiquement,y a rien a redire.
Aucun ATH visible,sauf si le joueur modifie les option;et donc pour voirs la barre de vie de l'autre les concepteurs ont pensé a un concept(justemet) assez sympa.. Quand un MC est proche de la defaite l'écran devient de plus en plus contrasté... Comme si on s'amusait a regler vos constrastes a fond.
problème..
Qui va tomber.
Donc quand l'écran vire.. Le joueur devra redoubler de vigilance et de claques.

Bref,un jeu sympa mais la molesse des combats et la lenteur de chargements et des choix de joueur(accablant!!!) vous poussera a vendre un jeu qui pourtant est bourrés de bonne intentions.

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Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


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