Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 03:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Experience 112
MessagePublié: 29 Mai 2007, 19:10 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Un OVNI !!!!

C'est la première chose à  laquelle j'avais pensé en lisant la présentation du jeux.

Aucune date de sortie n'est annoncé, aucune video, de rare image, mais ce jeux attise ma curiosité à  son plus haut niveau.

FINI L'EGOCENTRISME !! On reste "le joueur" mais pour une fois nous ne somme pas sur le terrain !

Vous vous souvenez des interminables temps d'attentes d'un miracle de la part des postes de sécurité ? et bien cette fois l'homme derrière la caméra : C'EST VOUS !! Faite votre job !

Et ne croyez pas être le seul à  penser et a donner des ordres, de toute façon l'option "microphone" a été oublié.

Bon ... passon aux explication :

[Copier/coller de jeuxvideo.co]

Le jeu débute sans autre explication que ce que vous pouvez observer à  travers la focale d'une caméra de sécurité. L'image est volontairement instable, régulièrement perturbée par de nombreuses interférences. A l'écran, une jeune femme s'éveille au fin fond d'un vieux tanker échoué on ne sait trop où. Léa Nichols, c'est son nom, mettra peu de temps à  comprendre que quelqu'un l'observe. Première surprise, elle se positionnera devant l'objectif et s'adressera directement à  vous pour vous supplier de l'aider à  trouver une certaine substance apparemment capable de lui redonner des forces. Visiblement bien informée sur la présence des nombreuses caméras à  bord de tout le navire et sur le programme qui permet de les contrôler, la mystérieuse inconnue vous demandera aussi d'activer le système de sécurité grâce à  la console derrière laquelle vous semblez vous trouver. Ce programme vous donnera alors accès au plan du navire, mais vous permettra également d'agir sur de nombreux objets (caméra, portes, lumières...), d'où découle, vous l'aurez compris, tout le gameplay d'eXperience 112.

Image

[/Fin de copier/coller]


Personnellement je suis déjà  fan de la descriptions. ^^
Peut être est ce ma mani de vouloir tous contrôler :twisted: , ou le frisson d'imaginer l'IA qui régira Léa Nichols :?: , ou peut être l'idée de contrôler toute ses caméras ..... autour d'une Femme à  la robe bien ... [url]courtes.[/url] :)

Quoi qu'il en soit ce jeux me laisse rêveur sur un tous nouveau type de Gameplay ne misant que sur une "Intelligence Artificielle" et son ambiance.


Je vous envois maintenant vers L'Article complet de la part des les premiers informé


Un Site Officiel plutôt explicite sur l'ambiance est déjà  en ligne, malheureusement il est pour le moment un peut viiiiiiiiide pour m'on plus grand désespoir !!


ps: A vrai dire je me demandais si ce jeux sortirai vraiment vu le laps de temps entre les 2 annonces.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2007, 20:06 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Ah oui j'ai entendu parler de ce jeu! Faut dire que le concept m'intrigue pas mal. En plus c'est Français: Lexis-Games (In-Memoriam) :D

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site