Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 07:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006, 09:15 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Mauvais souvenir...en ce moment même X)

Call of Cthulhu sur Xbox...Pour sortir d'une chambre c'est l'enfers..
(Precisons que CoC est assez realiste dans son genre...quands la peur est trop forte l'ecran se brouille les reflexes sont moins flagrants..quands on est toucher on perds notre sang on marche moins vite on perds la ue on voit en noir et blanc(idem pour l'empoisonement) et si le stress est trop fort le perso se suicide;..c'est marrant le emc s'entragle en pleine aprtie...sa fait un choque heureusement que j'ai pas d'armes a feux.....) Donc
..je dors paisiblement quands de vils habitant d'ismouth viennent dans ma chambres d'hotel avec des haches machettees et revolvers...
Je dios fuir...
Description de la fuite

Se lever courir dans le piece d'a coter fermer la porte avec le loquet.
Aller a l'angle et pousser l'armoire pour debloquer une porte et rentrer dans la piece derriere cette porte.
Courir bloquer la porte qui mene au couloirs avec le loquet.
Courir vers l'autres porte et rentrer dans la piece.
Foncer vers l'armoire qui bloque une fenetre...pousser l'armoire ouvrir la fenêtre et saute sur la balcon en face...courir dans le couloirs(en se baissant sous les fenetre sous peine de pluie de balle).
Apres descendre des escalier ..des hommes nous suivent et d'autres viennet d'en bas....Foncer a l'étage entre les poursuivants et ceux qui arrives d'en bas;..fonce dans une chambre ou vos poursivants tueront la femme qui y dors..apres...mourrez en paix

Apres tout sa je saigne tellement et ma vue est tellement trouble que..je vois plus rien et je meurt....


2semaine que je suis dessus ....

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006, 11:03 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Nouveau pire moment : quand j'ai essayé de lire le post ci-dessus. :lol:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006, 19:02 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Nouveau pire moment:

Sonic Adventure 2 Battle -le boss de l'Egg Golem. Je viens à  peine de l'entamer mais je sens que je vais bloquer une bonne semaine.
Mais le pire c'est que, le jeu étant de la merde, je vais même pas pousser un cri de joie en lui explosant la tronche.

(comme posté sur All Over Mobius:

"Alors je sais pas comment ils s'y sont démerdés mais tout saut est quasi impossible et quasi suicidaire car, si on le fait, on se voit voltiger dans une direction au pif et on finit A COUP SUR dans les sables mouvants. Donc on est obligé de se taper une splendide séance d'acrobatie avec le Bounce Attack. Je veux pas dire mais c'est tout aussi risqué et vachement injouable vu le temps imparti. Je sais que parfois, je suis à  la limite d'être un joueur médiocre, mais quand même. Ca devrait pas être SI difficile de monter sur la tête.
Mais le pire, c'est quand on y arrive ENFIN, on ne retire qu'un QUART DE VIE à  cette merde géante ! Non mais bordel ! " )

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006, 01:53 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Euh... Je vais peut-être dire une connerie mais si tu trouves le jeu si nul que ça, pourquoi est-ce que tu continues à  y jouer ? :?
T'es masochite ?
Tu l'as payé cher et tu veux rentabiliser ?
T'as l'espoir que le jeu soit moins nul par la suite ?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006, 10:54 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
aux dernières nouvelles :

J'ai paumé ma carte mémoire avec mes saves de Disgaea. (plus ou moins de 150 h).

x_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006, 20:00 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Jamic a écrit:
Euh... Je vais peut-être dire une connerie mais si tu trouves le jeu si nul que ça, pourquoi est-ce que tu continues à  y jouer ? :?
T'es masochite ?
Tu l'as payé cher et tu veux rentabiliser ?
T'as l'espoir que le jeu soit moins nul par la suite ?


C'est un DEVOIR. Il faut que je le FINISSE.
Comme ça je pourrais le démonter en disant "ouais je l'ai fini à  100% haha".

Bwhahahah.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006, 21:20 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Nous avons la un cas probant de masochisme poussé...

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006, 22:35 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Non pis Score Games veut pas le reprendre.
Surtout.
C'est pour ça.

Et j'ai la flemme d'aller plus loin.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006, 00:58 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Alors, vous prenez...

- Gran Turismo 4 avec une légère rayure sur sa surface de lecture
- Une PS2 de série 3000, facétueuse
- Les courses d'endurance

Et vous obtenez une jolie victoire qui se ponctue par le CD qui cale.

'chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006, 10:13 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Saucisson a écrit:
Alors, vous prenez...

- Gran Turismo 4 avec une légère rayure sur sa surface de lecture
- Une PS2 de série 3000, facétueuse
- Les courses d'endurance

Et vous obtenez une jolie victoire qui se ponctue par le CD qui cale.

'chier


Je connais, j'ai presque la même recette du bonheur mécanique, avec deux trois ingrédients différents :

- Prenez Gran Turismo 2, fini à  environ 70-75% (pas en dessous, ce serait beaucoup moins bon, sinon !)
- Ajoutez une Play Station première génération (sisi !), complètement d'origine, accusant des centaines d'heures au compteurs.
- Mettez-y une carte mémoire de basse capacité, où seule la save de GT2 (et une ou deux jeux bidons) peuvent tenir.
- Prétez votre matos à  votre meilleur pote (fan de GT2 qui plus est), qui lui doit obligatoirement posséder un petit frère de moins de 10 ans...
- Laissez mijoter quelques semaines.
- Vous obtenez avec surprise une console qui s'allume une fois sur deux, un CD1 abîmé (le 2 est nickel, bien sûr!), et une carte mémoire vide, ou presque (vous remarquez que votre save de Crash Bandycot à  été modifiée pendant le prêt, bizarre ?!)

Image

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006, 18:30 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
Il y a 5 minutes :
Je joue à  soul Calibur III, avec évidemment toutes les catégories de personnages débloquées, leurs capacités aussi, puis, lors de la sauvegarde en mode "Chroniques de l'Epée" :

Les données de sauvegardes sont corrompues, veuillez les effacer à  l'aide de votre navigateur. Appuyez sur START pour continuer. Je l'adore, ce jeu, mais il y a des jours où il me fait vraiment ch**r.... :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006, 21:26 
Hors-ligne
Petit scarabée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2006, 19:22
Message(s) : 45
Amo a écrit:
Nouveau pire moment:

Sonic Adventure 2 Battle -le boss de l'Egg Golem. Je viens à  peine de l'entamer mais je sens que je vais bloquer une bonne semaine.
Mais le pire c'est que, le jeu étant de la merde, je vais même pas pousser un cri de joie en lui explosant la tronche.

(comme posté sur All Over Mobius:

"Alors je sais pas comment ils s'y sont démerdés mais tout saut est quasi impossible et quasi suicidaire car, si on le fait, on se voit voltiger dans une direction au pif et on finit A COUP SUR dans les sables mouvants. Donc on est obligé de se taper une splendide séance d'acrobatie avec le Bounce Attack. Je veux pas dire mais c'est tout aussi risqué et vachement injouable vu le temps imparti. Je sais que parfois, je suis à  la limite d'être un joueur médiocre, mais quand même. Ca devrait pas être SI difficile de monter sur la tête.
Mais le pire, c'est quand on y arrive ENFIN, on ne retire qu'un QUART DE VIE à  cette merde géante ! Non mais bordel ! " )



Les plaisirs de la version Game Cube. Et comme je compatis. Toutefois, Sonic Adventure 2 fait partie de mes préférés. Le Battle est vomitif à  souhait : le saut est ingérable et c'est contre Egg Golem qu'on s'en rend compte.
Comment faire pour remédier à  ce problème ? Jouer à  Sonic Adventure 2, donc. Sur Dreamcast =p

Bon, sinon par rapport à  L.I.F, en données corrompues, je connais ça aussi (mais quel joueur n'a pas connu ce moment si excitant dans sa vie ?).
Final Fantasy 8, 200 h de jeu, je joue à  la partie de ma soeur pour lui faire plaisir afin de l'avancer et instinctivement je sauvegarde à  l'emplacement de mon unique sauvegarde de 200 heures. Je ne veux pas que l'on crache sur ce jeu vu tous ses préjugés, mais 200 heures, quel que soit le jeu, ça déchire le coeur de les voir s'envoler.

Ensuite, une carte mémoire (Game Cube) contenant des données de Zelda : Ocarina of Time, Master Quest, Wind Waker, Soul Calibur 2 (version très finie), Eternal Darkness Sanity's Requiem et Sonic Adventure 2 Battle (encore lui). Certes, c'est très beau, surtout que j'étais pas mal avancé.
Puis le jeu qui m'a tout cassé. Final Fantasy Crystal Chronicles. J'ai jamais ocmpris pourquoi, mais ma catin de carte mémoire n'a jamais voulu l'accepter. Formatage à  gogo évidemment. Et puis, à  la trappe toutes les sauvegardes.
Enfin, c'est du passé.

Je terminerai sur le moment le plus récent qui m'a... Consterné, c'est le mot.
Silent Hill 2, mode Hard du côté niveau d'action et d'énigme. Appartements Blue Creek. Combat contre Pyramid Head pendant trente minutes (j'exagère). Je réussis du premier coup. Content de ma victoire et assuré de ne pas mourir, me voici parti au Parc Rosewater où m'attend Maria. Après une scène mémorable, me voici pris d'une question existentielle qui ne pouvait tomber au plus mauvais moment (avec du recul bien sûr) : comment Maria encaisse-t-elle un coup de pistolet à  bout portant ?
Réponse : mal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site