Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 19:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2004, 03:15 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Quand on progresse vraiment dans le jeu, on tombe vraiment sur de ces véhicules... Harrier, Jet-pack, aéroglisseur, kart...

Beaucoup de bugs graphiques ? Je n'ai eu le droit qu'à  une seule fois la route qui apparaît au dernier moment. A part ça, aucun problème, à  part le mode deux joueurs dans un petit village qu'on ne peut pas quitter...

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2004, 11:35 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
"Dommage qu'il n'y ait plus de radio hispannique et que ces personnes parlent avec un sale accent ("Pendejo!") (Normalement les latino-américain ont un espagnol plus "pur" que les espagnols) "

Sans doute le fait que les latinos qui vivent dans villes des USA perdent un peu de leur accent en parlant anglais. Et meme temps les Latinos du Sud amerique non pas forcement un bel accent. Je prend nottement ceux qui habitent dans les alentours de Quito, c'est affreux. Faut se dire que se sont des mafieux, racailles, donc l'accent pur.....


Pour les radios je suis d'accord, un peu de salsas m'aurait fait du bien.

Pour les bugs, moi aussi quand je roule trop vite, la route disparait, alors je freine en croyant qu'il y a un ravint.

Une chose énervante aussi, c'est des points d'enregistrement pas toujours là  où on voudrait. Surtout quand on se fade toute la rase campagne ( Enfin pas si rase queca.) pour arriver devant la mission et a ce moment là , tu as le choix: Soit tu loupe et tu te retappe tout le trajet, soit c'est une course et t'oubli la caisse adéquate( tu poirote deux heures sur le trotoir en espérant qu'une caisse de course se pointe).

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2004, 12:34 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Mmm,moi j'ai eu déjà  droit a certain bug.
En roulant tres vite sur une autoroute,tout d'un coup il n' y avait plus de route,et je voyais la ville sous ma caisse.
Et le plus chiant,en roulant toujours tres vite,une barriere est apparu sur mon chemin apres que je sois rentré dedans.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site