Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fraxy
MessagePublié: 11 Mars 2009, 11:10 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je ne sais pas trop comment définir ce jeux, je ne suis pas assez habitué du genre pour ça.

Mais on va dire que c'est "simple", comme les jeux flash ou les Shoot'n'up


Sauf qu'ici les déplacements sont entièrement libre sur en 2D, on peut faire le tour de l'adversaire tout comme on peut s'en éloigner.

Je pense que cette AMV suffira a montré une grande partie du jeux.

Avant que la question ne se pose : ce n'est pas un Boss disponible sur la version de base (c'est un jeux gratuit au passage), mais ce ce que j'ai pu voir beaucoup de monde ont créé des boss du même genre et pour avoir essayé moi même c'est très très compliqué même si avec les boss symétrique, il suffit de ne faire que la moitié du boss, prendre l'élément auquel se raccroche tous le reste et faire un Coller/retourné

Et vous n'avez encore rien vu de tous les modules possible pour les boss.
http://www.youtube.com/watch?v=C8O2o2xm ... re=related

Pour notre joueur : Il y a 4 types d'armes et 5 "protection" (bouclier, boost, leurre) mais il faut les sélectionné dans la partie "config", sinon on n'a que les 2 armes de bases (note : toutes les armes peuvent monter jusqu'au niveau 5 avec 3 types de power-up montré en fin de vidéo), on peut aussi changer le types de chasseurs (Blindé, normal, rapide) avec des différences dans la restriction ou non restriction d'énergie.

Ha oui : Se faire toucher ne provoque pas la mort instantanée (pas toujours), ça dépend de notre niveau d'énergie.

Bref : Je pense que j'ai enfin trouvé un "jeux de shoot" qui pousse aussi à  la créativité plutôt qu'à  la pure performance.
Sur un sites anglais qui offre beaucoup de conseil et regroupe aussi pas mal de nouveau boss, on dit que beaucoup de ses éléments sont inspirés de Gradius.

http://fraxy.kafuka.org/wiki/Main_Page

La seule chose qui manque c'est la possibilité d'afficher une vue beaucoup plus grande de la zone.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site