Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dark Souls
MessagePublié: 14 Mai 2012, 19:28 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Image



Pendant que certains s'amusent à glander sur Internet, à faire leurs courses, leurs études, leur métier, ou que sais-je encore, à faire la fête avec leurs amis, à s'abîmer dans la fornication la plus débauchée et les sports les plus stupides, d'autres prennent leur courage à deux mains et se lancent dans le travail d'une vie, dans un labeur insurmontable, abominable, une tâche qui ne saurait jamais être véritablement remplie. Ces êtres d'exception plongent en plein cauchemar, avec leur courage pour toute armure - enfin, ils ont bien une armure, mais face à pareil cauchemar, autant porter un cosplay en carton -, devant jongler entre allégeances et feux de camp, saluer les fantômes bénéfiques et occire les maléfiques, affronter des archidémons qu'ils n'ont aucune chance de parvenir à abattre un jour, et autres hauts faits qui se caractérisent par l'abnégation qu'ils nécessitent. Imaginez le courage, la résistance, la persévérance nécessaires pour gravir roc après roc une montagne de cet acabit, sachant que la moindre petite brise peut vous faire retomber de plusieurs degrés. Concevez la cruauté de l'existence dans ce Viêt-nam médiéval, un dédale de rues, de souterrains et de ravins peuplé d'abominations mortes-vivantes, elles-mêmes envoyées par des entités indétrônables, association des pires cauchemars de Bosch et de Barlowe, qu'on va pourtant devoir affronter en combat singulier. Imaginez !



Image



L'un des nôtres est en ce moment même plongé dans cet enfer. Progressant à la force de ses dix doigts et de ses multiples trépas. Alors, nous qui sommes des êtres privilégiés, nous qui nous complaisons dans notre confort du quotidien, nous qui n'avons pas la moindre idée de la cruauté de l'existence, des épreuves auxquelles on doit faire face dans les endroits reculés du monde, ayons une pensée pour le meilleur d'entre nous.

Ayons une pensée pour Kanar.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dark Souls
MessagePublié: 14 Mai 2012, 19:51 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Je remet cette vidéo parce qu'elle est cool : http://www.youtube.com/watch?v=gN7qsKxEg0A&t=0m58s

Les joueurs appellent ce boss le "dragon vaginal".

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dark Souls
MessagePublié: 14 Mai 2012, 20:17 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
Je sis touché par cette attention :att:

Et donc oui, j'ai zappé le premier jeu et emprunté sa suite à un ami. Et wow. J'ai un coup de barre donc il faudra attendre avant un post plus complet sur le sujet, mais mon objectif, outre avancer dans ce jeu en grimpant sur les piles de mes propres cadavres, est de suivre ce charmant petit air de Hrist ici proposé: http://i.imgur.com/zRyMO.jpg Je viens donc, à la suite des gargouilles jumelles (troisième boss, après le démon du tutorial et le minotaure ci présent en première image dans le premier post) de récupérer une hallebarde qui va bien. Et ça marche vachement mieux sur les squelettes.

Et donc, c'est ce que le med fan a de plus proche d'un survival horror là encore. Les fonctionalité en ligne sont nombreuses, surprenante... C'est d'ailleurs étonnant qu'une équipe qui a déployé un tel potentiel créatif pour le mode en ligne se retrouve à evisager une adaptation PC si peu inspirée à en croire les nouvelles... Sans amélioration de textures, ni vraie bond en avant à part deux nouvelles zones. Et dépendant de Games for Windows Live -ce qui est une très mauvaise idée- et en étant toujours autant prévu pour la manette, le combo clavier/souris étant décrit comme destiné à être "jouable". Sans plus. C'est comme s'ils cherchaient à faire de l'anti-hype...

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dark Souls
MessagePublié: 10 Sep 2012, 07:21 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Si quelqu'un joue à Dark Souls sur PS3 ces temps-ci, j'ai plusieurs personnages en cours, tous trouvables sous le nom de compte Teliam_Vore (si vous voyez une marque d'invocation, elle sera à ce nom-là, normalement) :




Teliam Vore a fini sa quête depuis un moment, il est en Nouvelle Partie +. Polyvalent. Guerrier du Soleil. Niveau 98, Sanctuaire de Lige-Feu.

Erratum est spécifiquement prévue pour aider les nouveaux joueurs. Aventurière. Guerrier du Soleil. Niveau 6, Hameau des morts-vivants.

Innsmouth, face-de-poisson, suit le même principe que sa sœur Erratum. Clerc. Guerrier du Soleil. Niveau 17, Hameau des morts-vivants.

Joe Caire est une deuxième "première partie", meilleure construction. Aventurier. Guerrier du Soleil. Niveau 56, Anor Londo.



Seul le dernier évoluera, votre serviteur n'éprouve aucun intérêt à renforcer les trois autres, considérez-les donc comme des valeurs stables. Si vous êtes ailleurs, pas de souci, du moment que ce n'est pas à l'autre bout du monde. Toujours heureux de donner un coup de main pour une zone et/ou un boss !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dark Souls
MessagePublié: 10 Sep 2012, 14:39 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Je joue sur PC depuis sa sortie.
La version Xbox a été un peu délaissé par les joueurs.
Et puis bon, Il y a l'arène dans le DLC sur PC.

Mes personnages sur PC:

Valderonce : lvl ~65 en train de faire mon sunbro à Anor Lando, la dernière partie de Tomb of Giants, New Londo et quelque fois je dépose mon signe devant Artorias. Le reste du temps je PVP dans l'arène. Mon personnage fait toujours sensation.

Eggfested Maneater : Un personnage infecté lvl 30 que je fais circuler des égouts à l'antre de Quelaag tout en envahissant le moindre mort-vivant ayant osé redevenir humain. Ma principale préoccupation n'est pas de tuer l'ennemi, mais de lui forcer un oeuf dans le crâne. Praise the Fair Lady ! (pas d'image de Eggfested)

Hurr McHuge : un perso que je suis en train de monter basé sur la force pure. J'ai du mal à faire tomber les quatres rois pour accéder au serment des spectres sombres avec ce personnage.

Et n'oubliez pas : Être bon dans ce jeu, c'est voir ses amis souffrir et/ou mourir lentement et horriblement.
Spoiler! :
PS : les serpents primordiaux mentent tout les deux comme des arracheurs de dents.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site