Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 13:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004, 22:26 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ah, je ne suis donc pas le seul à  estimer que la plupart des antagonistes de "Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty" sont bâclés !
Les noms disent déjà  tout.


Fortune pour la chanceuse.
Vamp pour le vampire.
Fatman pour l'obèse.


:roll: Dites-moi... est-ce une impression ou bien leur imagination confine-t-elle au néant absolu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004, 02:16 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Comme ce sont des noms de code, on peut supposer qu'ils ne les ont pas choisis pour rien... mais tu sais, Fatman était le nom de la bombe atomique de Nagasaki.

Et n'oubliez pas... SOLIDUS SNAKE FOR PRESIDENT !

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004, 11:36 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Dans le jeu, ils disent que Vamp a été nommé pour la signification anglaise du mot, à  savoir "femme fatale".

Pour parler de Metal Gear Solid 3, je trouve, après avoir vu la vidéo expliquant le camouflage, que ça fait penser à ... Megaman. Si si, dans ce jeu, on change de couleur par la simple pression d'une touche (et ça permet de changer de pouvoirs, mais c'est une autre histoire). Et ça me fait craindre un rythme de jeu très haché si on peut changer de camouflage par le menu.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004, 06:48 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Sauf si cet artifice n'est pas nécessaire durant certaines phases et qu'il existe de vastes zones nécessitant chacune UN camouflage spécifique

Sinon, je crois que Konami a annoncé que le "Snake" de "Metal Gear Solid 3" était effectivement Big Boss, ce que tous les joueurs avaient compris depuis belle lurette.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004, 15:18 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
DragonNoir a écrit:
Sinon, je crois que Konami a annoncé que le "Snake" de "Metal Gear Solid 3" était effectivement Big Boss, ce que tous les joueurs avaient compris depuis belle lurette.

C'est même plutôt évident, l'histoire se déroule dans les années soixantes, et on voit un Shalashaska jeune.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004, 18:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
C'est pour ça que je dis "Depuis belle lurette". Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake ont été créés dans les années soixante-dix. Alors, les théories fumeuses des magazines, du genre "Mais est-ce bien Solid Snake ?"... chez qui est-ce que ça a marché ? :roll:
Par contre, il me semblait qu'il y avait également une autre preuve, concernant la couleur des yeux. Si je me souviens bien, Big Boss a les yeux verts et Solid Snake les yeux bruns.

Si on incarne toute la famille Saladin, il serait plaisant de se retrouver dans la peau de Liquid Snake ou de Solidus Snake, le temps d'un épisode...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004, 23:38 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de connaître l'identité et les objectif de cette femme en blanc qui tape la causette avec Saladin (je doute que le nom de code Big boss lui ai déjà  été attribué à  cette époque, ce qui explique le Snake, peut être même que c'est l'opération Snake Eater qui a valu à  lui et ses descendant d'être appelé "Snake") ainsi que de savoir qui est la grosse brute électrique russe, et pourquoi il joue à  touche-pipi avec un de ses soldats (même attouchement que le président des USA pratique sur Raiden. Est-ce une nouvelle mode ? Ou un clin d'oeil aux fans de yaoi ? :shock: ).

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site