Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 01:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 194  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 00:59 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
Je ne mettrai pas Link en drag-queen.
Non.

(DN en Aeris, pourquoi pas, par contre ! :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 01:09 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
DragonNoir a écrit:
N'empêche, c'est la nuit des avatars-gags...

C'est toi qui a commencé. D'ailleurs j'ai trouvé le site dont est tiré ton avatar (facile avec l'image d'origine), et j'ai fais l'effort de fouiller pour en sortir deux perles :

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 01:40 
Hors-ligne
Absent mais cool

Message(s) : 810
Vitriol a écrit:
Merci Rosiel pour mon avatard!!

Quel acte d'altruisme, je m'en félicite ! Ah ! Ah ! Ah ! (oui, ceci est un rire Ayamesque)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 15:42 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Oui, il y a plusieurs images des merveilleux héros de "Final Fantasy VII" en costumes féminins de "Final Fantasy X-2", ce qui est criminel.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 22:05 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Curieux cas que celui de ce cher Satana, dont l'activité forumique consiste pour la majeure partie à  changer d'avatar, de signature et de rang. Nous avons ici affaire à  un schéma du type "Serpent (hi, hi) qui se mord la queue", que l'on peut assimiler à  l'exemple du végétarien qui occupe sa vie entière à  soigner son alimentation, pour ainsi vivre 100 ans et perpétuer cette activité *quelques années* de plus.
Bien entendu, on me dira que Tout, absolument tout s'articule selon de tels schémas, à  plus ou moins grande échelle -prenons l'exemple de la pHiLoSoPhIe. Mais il arrive parfois qu'ils soient 'resserés' à  un point que cela devient... pas bien, et malsain de surcroît.

N'hésitez pas à  faire part de vos réaction sur ce profond intermède métaphysique (et à  changer mon rang, pour joindre le geste contraire à  la parole).

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 23:20 
Hors-ligne
Absent mais cool

Ah ! quelle tristesse, Delacroix. Je ne voudrais pas être aussi acerbe que toi, mais tu me tends la main, mon ami.
Ce qui devient malsain à  long terme, si tu veux mon avis (formule d'usage inutile puisque je vais quand même te le donner), c'est de psalmodier avec autant d'entêtement les mêmes idées dogmatiques, alors que... ben, c'est bien souvent mal assimilé, de surcroît.

Ceci dit, je ne vais pas te faire un pavé de sermons en public parce que, non seulement ça me désintéresse, mais en plus c'est impudique. :)
Je n'adhère pas vraiment à  ta métaphore du serpent qui se mord la queue (hum) qui est lui-même la métaphore symbolique de la continuité. Toi et moi savons que cette assimilation contraste avec mes idéaux... Bouahah ! ...pardon.

En guise de conclusion, si mes activités "forumiques" sont trop futiles et répétitives à  ton goût, eh bien, je ne pense pas que tu aies réellement fait quelque chose de plus constructif et louable. Cache ces crocs, amour.

Edit : Pour être plus concis, on pourrait résumer mon message à  un "Tu es lassant." et peut-être aussi à  un "Sois plus explicite." pour la partie métaphysique.

Dernière édition par Rosiel le 24 Sep 2005, 23:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005, 23:25 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
DragonNoir a écrit:
On m'a dit qu'il fallait se mettre de beaux jeunes hommes ténébreux en avatar pour avoir la classe sur les forums.
Je crois que j'ai mal compris quelque chose.

Mon avatar est la preuve "vivante" qu'un intellectuel quinquagénaire peut avoir la classe. Et en plus il porte bien la robe, LUI!

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 01:45 
Hors-ligne
Le sataniste de papier

Message(s) : 407
Rosiel tu peut faire des avatards bisounours pour tout???

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 02:44 
Hors-ligne
Absent mais cool

Certainement. J'adore les Bisounourseries. ^o^

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 10:01 
Hors-ligne
Le sataniste de papier

Message(s) : 407
Yah!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 10:35 
Hors-ligne
Upyredhel en vadrouille

Message(s) : 198
On a tous nos tarres :P

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 11:20 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Rosiel a écrit:
Ah ! quelle tristesse, Delacroix. Je ne voudrais pas être aussi acerbe que toi, mais tu me tends la main, mon ami.
Ce qui devient malsain à  long terme, si tu veux mon avis (formule d'usage inutile puisque je vais quand même te le donner), c'est de psalmodier avec autant d'entêtement les mêmes idées dogmatiques, alors que... ben, c'est bien souvent mal assimilé, de surcroît.

Ceci dit, je ne vais pas te faire un pavé de sermons en public parce que, non seulement ça me désintéresse, mais en plus c'est impudique. :)
Je n'adhère pas vraiment à  ta métaphore du serpent qui se mord la queue (hum) qui est lui-même la métaphore symbolique de la continuité. Toi et moi savons que cette assimilation contraste avec mes idéaux... Bouahah ! ...pardon.

En guise de conclusion, si mes activités "forumiques" sont trop futiles et répétitives à  ton goût, eh bien, je ne pense pas que tu aies réellement fait quelque chose de plus constructif et louable. Cache ces crocs, amour.

Edit : Pour être plus concis, on pourrait résumer mon message à  un "Tu es lassant." et peut-être aussi à  un "Sois plus explicite." pour la partie métaphysique.

Quoi-quoi-quoi ? On me désapprouve, on m'injurie ? Ah, voilà  bien toute l'ingratitude de la nature humaine ! Car moi, *MOI*, partant d'un phénomène d'apparence anodin, je métaphorise les grands mécanisme de l'Univers, j'amène l'homme à  la compréhension des Raisons qui animent son être..!

Tu n'as vraisemblablement pas saisi la portée de mon allégorie, car ceci est précisément à  la Base de toute évolution -"Base" dans le sens où cette dernière est assimilable à  une tour de Babel, qui rétrécit à  mesure que ses spires s'élèvent, pour finalement s'effondrer sur elle-même et enrichir le cosmos d'un tas de gravats *fondateur*. Un peu comme les stalagmites de sable mouillé que l'on édifie négligemment à  la plage (pour prendre une image poétique) : l'élévation finale sera fonction des effondrements successifs des sommets de moindre envergure. Mais (pour en revenir à  la Babel Tower) cette élévation sera d'autant plus vite interrompue que la base sera restreinte, et que les tours de spires seront vite bouclés. Comprends-tu à  présent toutes les implications que cela renferme ?

Ceci dit, Oui, futiles sont mes activités, mais jusque dans ces futilités, il y a de la Profondeur -comme tu as pu le constater. Mais cela est encore bien trop complexe, et j'écrirai un jour un livre pour que l'Humanité réalise qu'elle est un serpent autophage qui aspire à  redevenir un tas de gravats.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 11:40 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
J'ai changé d'avatar. Avec ces lumières qui éclairent l'image, j'ai voulu donner un petit côté muséum, dans une pièce sombre où un seul tableau s’y trouve, en l'occurrence mon ancien avatar ( dessin d'Amano.)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 13:14 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Q-po, je hais ton avatar. :evil:

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message: :)
MessagePublié: 25 Sep 2005, 13:38 
Hors-ligne
Dieu

Message(s) : 275
Q-Po, j'aime ton avatar.

GRHYLL.
ANIMUS MEMINISSE HORRET.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 194  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]