Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 23:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 01:40 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
00h39

Se rend compte qu'il est très décalé dans son sommeil. S'énerve, ce qui fait fuir ledit sommeil un peu plus loin... grmblbl.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 02:02 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
01.01

Un bon coup de matraque délicatement assené d'une main amicale devrait régler ton problème en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "une souris verte".

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 02:38 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
01.38

Voilà  ce que je pense que la politique menée sur ce forum par Messieurs, citons-les, n'ayons pas peur des mots : DragonNoir et Ravnek.

Elle s'apparente à  ce qui suit, c'est-à -dire l'e-stalinisme
Image

Oui mes frères révoltons-nous contre cet empire qui nous maltraite incessement. :lol:

Bon plus sérieusment, et pour éviter d'être accusé de trollage, cette image est issue du blog audio suivant : http://audioblog.fr et se rapporte dans la situation présente à  la nouvelle loi DADVSI qui doit être votée bien prochainement.

Vous n'avez qu'à  lire l'article par vous même :evil: , je me mets déja hors-la-loi en publiant cette image sans l'accord de son propriétaire. :lol:

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 02:46 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
1:46

Tu sais ce qu'il te dit Staline ? :roll:

:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 02:49 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
1h48

Est-ce que je peux insister sur les aspects positifs de l'époque stalinienne sur le développement de la Sibérie ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 02:52 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
01.51

Non, les deux Néo-Staline t'en empêcheront.

Ah, sinon...
Vu sur http://audioblog.fr/ :

Citer:
Le projet de loi DADVSI a pour conséquence d’interdire le commerce, la libre circulation des biens et des idées et de remplacer le tout par une forme de location sous conditions, garantie par des dispositifs de contrôle dont le contournement est pénalement réprimable. Mis à  part quelques maoïstes nostalgiques, je ne vois pas trop qui ça pourrait séduire.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 02:59 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
1h56

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser... je vous dis toujours que chez Sony, c'est tous des salauds, toussa... Et je passe pour un extrêmiste barbu nintendomaniaque (Bon, c'est vrai, j'en suis un, mais là  n'est pas la question). Hé bien, j'ai la preuve !
http://standblog.org/blog/2005/11/14/93114500-drm-sony-bmg-chronique-d-un-massacre

Cerise sur le gâteau : avec le projet de loi DADVSI, ceci ne sera plus illégal.

Conclusion :
FUYEZ ! PAUVRES FOUS !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 11:37 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !

Message(s) : 514
10:35

En tant qu'ex-stalinien évolué en trotskyste (si si) je proteste contre cette insulte au Petit Père des Goulags.

Iossif Dougatchvili est un salaud c'est entendu, mais il n'a rien à  voir avec une loi telle que la DADVSI qui est clairement une loi en faveur de quelques puissantes entreprises.

Et c'est un peu facile (et méprisable) de prendre l'URSS comme épouvantail.

Quoique, aller dire à  l'UMP "votre loi est stalinienne", ça leur coupera peut-être la chique ; ça m'étonnerait qu'ils aient envie de faire quoi que ce soit qui se rapproche du communisme de près ou de loin, même si c'est du stalinisme (c'est à  dire, de très loin).

Mais l'analyse présentée ci-dessus est fallacieuse ; un tel projet de loi ne peut séduire un stal (ou un mao, c'est à  peu près pareil) que si les entreprises en question deviennent propriété de l'Etat. Ca m'étonnerait que ce soit le projet de l'UMP.

Au passage, je méprise cette diatribe libérale. Libre circulation des biens et des idées VS maoïsme, mais oui, Adam Smith, la main invisible et tout ça. Et mon pied (invisible) au cul, oui.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 18:05 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Message(s) : 579
17:04

Soulblighter vient de se faire attaquer trois fois de suite sur OGame.
Mais il a résisté vaillament, perdant quand même la moitié de sa défense.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 18:31 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
17:32

Citer:
Voici les nouvelles règles instaurées et mise en oeuvre à  partir de maintenant , seule les personnes dont la fiche a étée validée ne sont pas concernés.

1.Tout pseudo ou avatar venant d'une série télé,d'un film ou autre production filmographique , exepté les animes ou jeu vidéo (réalistes) sont interdit.
Tout autre forme d'avatar normaux , c'est à  dire pas de tete ou autre démesuré par rapport au reste du corps , pas d'extraterestre... sont autorisés.

2.La fiche de présentation doit etre remplie correctement pas de "inconnu" ou "ne sait pas"...

3.Si vous voulez utiliser une arme,casser une partie ou quoique ce soit du chateau,morde quelqu'un...vous devez en demander la permission à  l'administrateur et à  (si il y a) la personne concernée.

4.Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom , originale ou pas mais compréhensible.

5.Désormais seul l'administrateur pourra venir poster sur la présentation des membres , pour valider leur fiche dés cela fait celle ci sera verrouillée.

6.Tout non respect des nouvelles règles entrainera un renvois immédiat du forum.

::Si il y en a qui ne sont pas contents ou en désaccord , qu'ils s'en aille::

Il est revenuuuuuuuuuuu ! le légendaire Altosis est revenuuuuuuuuuu !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 19:00 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 52
17h58

Donc je peux me considérer comme renvoyé. Mais dans quel monde vivons nous !

Citer:
Très cher Erwan, ton nombre total de messages s'élève à  treize, ce qui signifie que tu es un oiseau de mauvais augure, ni plus ni moins.

Cela me rassure à  un point que tu ne peux imaginer...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 19:43 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
18.42

Anavé pas le cours ce soir. Amphi éteint et fermé à  double tour, et prof invisible.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 20:08 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
19:08

Citer:
Voici les nouvelles règles instaurées et mise en oeuvre à  partir de maintenant , seule les personnes dont la fiche a étée validée ne sont pas concernés.

"J'ai créé de nouvelles rêgles, mais elles ne vous concerne pas." Merci de nous le signaler.

Citer:
1.Tout pseudo ou avatar venant d'une série télé,d'un film ou autre production filmographique , exepté les animes ou jeu vidéo (réalistes) sont interdit.

C'est quoi un "jeu vidéo réaliste" ?

Citer:
Tout autre forme d'avatar normaux , c'est à  dire pas de tete ou autre démesuré par rapport au reste du corps , pas d'extraterestre... sont autorisés.

Raciste ! :x

Citer:
3.Si vous voulez utiliser une arme,casser une partie ou quoique ce soit du chateau,morde quelqu'un...vous devez en demander la permission à  l'administrateur et à  (si il y a) la personne concernée.

Comme ça ne concerne pas les joueurs dont les fiches ont été validées, vous pouvez continuer comme avant.

Citer:
4.Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom , originale ou pas mais compréhensible.

Une fois de plus, on stoppe toute liberté de créativité.

Citer:
5.Désormais seul l'administrateur pourra venir poster sur la présentation des membres , pour valider leur fiche dés cela fait celle ci sera verrouillée.

Comment fait-on pour poster sa fiche si seul l'administrateur peut le faire ? Devra-t-on passer à  chaque fois par ce cher Altosis ?

Citer:
6.Tout non respect des nouvelles règles entrainera un renvois immédiat du forum.

Diantre ! Cet homme est pire que la DADVSI.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 20:18 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !

Message(s) : 514
Holy god in heaven, mais ce fellow est mieux trempé encore que l'Iron Duke, il a des cojones le gringo, la loi c'est lui !

Mais oui vous l'avez reconnu c'est...
Image
... Altosis HYNKEL !
A genoux devant Lui !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 20:43 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
19h43

Qui disait que tout est histoire de contexte ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]