Ma plus grande honte?Hem pas facile, y'en a beaucoup ._., mais qui ne m'ont pas laissé de trop grandes marques jusque là .
Je crois que celles que je retiendrai est celle qui m'est venu immédiatement a l'esprit en voyant ce topic. Une fois par mon comportement, j'ai fait pleurer ma meilleure amie, il faut savoir que ça m'as enormement choqué puisque la fille dont je parle est une personne d'une force mentale bien supérieure a celle de tous ceux que je connaissais autour de moi. Elle m'as fait la gueule pendant deux jours, deux jours où j'ai plus su où me mettre, où je l'ai pratiquement supplié a genoux de me pardonner.
Je crois que c'est le souvenir de honte le plus cuisant que j'ai eut de ma vie, où peut être est ce seulement parce qu'il est recent, toujours est t'il que l'evenement a deux ans et que nous sommes en bon termes avec cette personne plus que jamais, mais l'évocation même de ce souvenir me met profondement mal a l'aise, surement parce que j'ai plus l'habitude d'être blessé par les gens que l'inverse. Enfin say la vie.
Sinon en tapant ces lignes une autre annecdote me reviens a l'esprit et qui s'est passé y'a même pas quelques semaines. J'était en vacances dans un trou perdu dordogne, dans un petit hotel minable de Montignac, berceau des grottes de lascaux, avec mes parents, j'était a la terasse d'un café plongé dans la lecture du tome 2 d'Eragon quand soudain, levant mon livre pour saisir mon verre je remarque avec horreur que sur ma jambe une enorme abeille/guèpe, d'une longueur d'au moins 5 cm pour autant de grosseur.
Depuis tout petit je nourris une immense phobie de tout ce qui peut ressembler a une abeille, la plus minuscule de ces bestioles me tétanise et me fait fuir en courrant. Là , nulle échappatoire. Sur le coup j'ai hurlé, frappant la chose avec mon livre, je l'ai envoyée au sol avant de l'écraser avec celui ci et de pietiner le dit livre sous le coup de la peur pour bien la tuer, (dois je préciser que le livre, en plus, ne m'appartenais pas?XD)Enfin bref, bien la honte auprès des gens du café, la vision même de cette chose m'as traumatisé pendant quelques heures après avoir vu le monstre, et rien que de repenser a cette histoire me glace le sang.
Voilà je crois que j'ai fait le tour n_n