Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 21:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nos plus grandes hontes.
MessagePublié: 17 Sep 2006, 22:42 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Voilà , je crée ce sujet pour que l'on puisse parler de ses plus grandes hontes, réelles ou redoutées.

Il y a eu ce jour malheureux où j'ai brisé une carafe en cristal appartenant à  mon père, emplie d'un vin capiteux qu'il laissait ouvert pour qu'il prenne le bon air. L'exploit était d'autant plus grand qu'il avait bien précisé, auparavant, à  toute la famille, que l'on devait faire attention.

Il y a eu cet anniversaire d'une aïeule, auquel, touché par la boisson (il est fort rare, voir annuel, que je prenne de l'alcool), j'ai cru bon de parler en long et en large d'une histoire de partouze.

Mais surtout... il y a la plaisanterie la plus lourde que j'aie jamais pu lâcher. Voilà , je peux le confesser, voici maintes années, j'ai lancé :

"Avis aux filles : je suis en Bac L spécialité langue renforcée."

Bonjour la finesse, hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 23:03 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
et tu nous racontes tout ça !

avoir honte ne sert à  rien .........

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 23:14 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Ma plus grande honte?Hem pas facile, y'en a beaucoup ._., mais qui ne m'ont pas laissé de trop grandes marques jusque là .

Je crois que celles que je retiendrai est celle qui m'est venu immédiatement a l'esprit en voyant ce topic. Une fois par mon comportement, j'ai fait pleurer ma meilleure amie, il faut savoir que ça m'as enormement choqué puisque la fille dont je parle est une personne d'une force mentale bien supérieure a celle de tous ceux que je connaissais autour de moi. Elle m'as fait la gueule pendant deux jours, deux jours où j'ai plus su où me mettre, où je l'ai pratiquement supplié a genoux de me pardonner.

Je crois que c'est le souvenir de honte le plus cuisant que j'ai eut de ma vie, où peut être est ce seulement parce qu'il est recent, toujours est t'il que l'evenement a deux ans et que nous sommes en bon termes avec cette personne plus que jamais, mais l'évocation même de ce souvenir me met profondement mal a l'aise, surement parce que j'ai plus l'habitude d'être blessé par les gens que l'inverse. Enfin say la vie.

Sinon en tapant ces lignes une autre annecdote me reviens a l'esprit et qui s'est passé y'a même pas quelques semaines. J'était en vacances dans un trou perdu dordogne, dans un petit hotel minable de Montignac, berceau des grottes de lascaux, avec mes parents, j'était a la terasse d'un café plongé dans la lecture du tome 2 d'Eragon quand soudain, levant mon livre pour saisir mon verre je remarque avec horreur que sur ma jambe une enorme abeille/guèpe, d'une longueur d'au moins 5 cm pour autant de grosseur.

Depuis tout petit je nourris une immense phobie de tout ce qui peut ressembler a une abeille, la plus minuscule de ces bestioles me tétanise et me fait fuir en courrant. Là , nulle échappatoire. Sur le coup j'ai hurlé, frappant la chose avec mon livre, je l'ai envoyée au sol avant de l'écraser avec celui ci et de pietiner le dit livre sous le coup de la peur pour bien la tuer, (dois je préciser que le livre, en plus, ne m'appartenais pas?XD)Enfin bref, bien la honte auprès des gens du café, la vision même de cette chose m'as traumatisé pendant quelques heures après avoir vu le monstre, et rien que de repenser a cette histoire me glace le sang.

Voilà  je crois que j'ai fait le tour n_n

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 23:36 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Message(s) : 579
Le forum de parkko...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 06:49 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Péter en classe (j'étais en primaire, mais bon...).

Dernière édition par cap.peter le 18 Sep 2006, 18:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 07:21 
Hors-ligne
Zombie

Message(s) : 581
Étant gaffeuse, je n'ai pas réellement de "grandes hontes". Sauf une...

J'ai toujours été du genre anxieuse. Le jour d'un exposé oral, je me suis sentie mal. Alors j'ai demandé à  ma professeure si je pouvais aller aux toilettes. Je suis donc sortie de la classe, je ferme la porte, et voilà ... Je vomis. Dans le couloir. Tout le monde est en classe et tout le monde m'entend me vomir les tripes. Et après, j'ai dû descendre au premier étage pour dire à  la secrétaire que je venais de dégueuler dans le couloir au deuxième étage. La honte...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 12:56 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Au lycée, en Première, une remplaçante est arrivée pendant que j'étais malade... durant près d'une semaine je l'ai appelée "Monsieur" avant qu'elle perde patience et qu'elle m'apprenne qu'elle est une femme... m'en suis jamais remis... 'culé de camarades qui se marraient sans que je sache pourquoi...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 13:15 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
M'inscrire sur Eltanin.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 17:25 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
M'être tapé une méga-cuite chez un ami, et lui avoir refait sa moquette à  coup de vomis avant de sombrer dans le coma éthylique.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 17:58 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
Avoir exprimé mon dégoût d’avoir eu les mêmes gènes que ma génitrice.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 19:23 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Avoirs invonlontairement gouter du vomis.
(C'est special comme gout)

a l'aniversaire d'un ami...nous étions...très peu sobre diront nous =)
Et une amie et moi etions dans le jardin et entre deux phrases etalions notre gerbe dans une bassine entre nous.
Un ami me parlait (enfin a essayé de trouvé un language pour m'expliquer quelques chose).
Mon amie (qui elle continuait de vomir) m'apella...en me retournant elle me fourra dans la bouche un de ses doigts préalablement tremper dans la dite bassine....)
Hem..voila voila;...

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 19:44 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
:shock: putain de merde, dans le test de pureté, t'as un point de bonus de folie... j'ai jamais eu les cojones de le faire, même pour avoir un meilleur score

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 08:26 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
C'est clair, lâcher une caisse en classe, c'est limite normal à  côté...
Impressionnant, vraiment !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 22:53 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Hum.
Lors d'un voyage de classe que tout le monde a fait (Pompéi. Tout le monde a fait Pompéi.), j'ai passé 4h à  me retenir d'une envie de pisser. Et tout ceux qui sont là -bas savent particulièrement qu'a Pompéi les toilettes sont payantes et introuvables. Il faut se taper genre 2km de marche quand on est au centre de la ville antique pour trouver un endroit pipi.
Et, enfin, au moment ou j'arrive aux toilettes, j'en peux vraiment plus, mais voilà .
1) C'est payant (50cts) et j'ai qu'un gros billet de 10€ sur moi.
2) Il y'a une putain de queue.

Et donc arrive ce qui doit arriver, je me suis littéralement pissé dessus. Mais bien.

Jamais personne ne l'a remarqué, même a l'odeur. J'étais, je dois l'avouer, assez mal a l'aise pendant tout le voyage...

Je peux également rajouter un très gros pet en classe, mais ça c'est presque normal.

Ah, oui, puis un mauvais lapsus. Je devais dire à  300 élèves un simple "Je vous prierais d'eteindre vos portables" avant une pièce de théatre, je l'ai dit et j'ai rajouté derrière "au risque de passer pour un gros emmerdeur."

Tollé des profs, et je les comprend.

Et beaucoup d'exercices de théatre m'ont infligés une certaine honte, mais vu que tout le monde se la tape, ça passe au bout d'un moment.

(awi, puis j'ai la même phobie que Viper sauf que moi c'est même également les mouches et les bourdons, dont je ne peux supporter ni la présence, ni la vue. J'ai laché un gros cri de femelle en voyant une mouche se poser sur moi... )

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 18:08 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée

Message(s) : 327
Citer:
Ah, oui, puis un mauvais lapsus. Je devais dire à  300 élèves un simple "Je vous prierais d'eteindre vos portables" avant une pièce de théatre, je l'ai dit et j'ai rajouté derrière "au risque de passer pour un gros emmerdeur."

Tollé des profs, et je les comprend.

Pas moi...vraiment.
Je me rappelle encore du retentissant "je la nique" qui faisait partie du texte qu'on a présenter il y a deux ans au club theatre du lycée(bon c'était pas moi qui l'ais dit) et qui avait pas choqué tant de gens que ça(bon quelques uns quand même).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]