Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 10:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 16 Nov 2007, 11:08 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Ici, nous parlerons des différentes façons originales de se procurer des jeux vidéos, films ou autres - que nous possédons déjà , pour le seul plaisir de les avoir sur un autre support, bien entendu. Nous vous avisez surtout pas de parler de piratage, malheureux ! Auquel cas vous seriez déféré aux autorités, voire même banni d'Eltanin.

***********************

Bon, voyons ce que j'ai à  vous conseiller...


- Procurez-vous un PC d'occasion, sur lequel vous installerez Ubuntu (la meilleure version de Linux) et aMule (la mule locale). Vous pourrez le laisser tourner en permanence. L'avantage d'Ubuntu, c'est
1) Absolument aucun virus, vu que personne ne pense à  en faire pour Linux - et quand bien même, le système est par essence protégé contre tout type d'attaque.
2) Pas besoin de vous taillader les veines pour configrer votre routeur afin d'échapper au "low ID" : le problème du low ID n'existe même pas, et aucune configuration réseau n'est nécessaire.
3) Vous pouvez atteindre des taux de transfert obscènes, que je n'ai en tout cas jamais vu pour Windows : jusqu'à  30 ko/s simultanément pour une dizaine de fichiers. Aucun bridage.

Bien sûr, vous devrez conserver un Windows, vu la quasi-absence de compactibilité des programmes sur Linux (la rebelzitude a ses limites). Quoique, on m'a dit que des émulateurs de programmes windows marchaient très bien... j'en réfère à  un pro (Fab ?).


- Pour profiter de toute la ludothèque Nintendo DS, vous n'avez besoin que... d'une console DS, ainsi que de la cartouche R4 Revolution (il existe d'autres marques), sorte de clef USB sur laquelle on peut mettre une dizaine de roms, et y jouer comme si de rien n'était. Cela marche divinement bien, et je n'ai pas encore rencontré le moindre bug. Merci à  Rosiel de m'avoir signalé son existence. Le mieux est de la commander sur le net, sinon, allez faire un tour dans les boutiques de JV "craignos"... Vous aurez ainsi l'infini plaisir de trimballer dix jeux que vous possédez déjà  en une seule cartouche.


- Pour l'émulation PS1, procurez-vous l'émulateur ici (--> http://www.emunova.net/emulation/emulat ... tation.htm - prenez ePSXe, ainsi que les BIOS/plugins associés) et les jeux ici (--> http://www.psxrenzukoken.com/nk/ - inscrivez-vous puis allez dans "fast download"). Ce sont des .iso, mais nul besoin de les graver pour y jouer. La configuration de l'émulateur est un peu "prise de tête", un petit guide viendra éventuellement. En tout cas, cela tourne parfaitement sur les PC actuels... vivement qu'il en aille de même pour les émulateurs PS2.


A vous, messieurs.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 16 Nov 2007, 13:54 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Arkh a écrit:
Pour profiter de toute la ludothèque Nintendo DS, vous n'avez besoin que... d'une console DS, ainsi que de la cartouche R4 Revolution (il existe d'autres marques), sorte de clef USB sur laquelle on peut mettre une dizaine de roms, et y jouer comme si de rien n'était. Cela marche divinement bien, et je n'ai pas encore rencontré le moindre bug. Merci à  Rosiel de m'avoir signalé son existence. Le mieux est de la commander sur le net, sinon, allez faire un tour dans les boutiques de JV "craignos"... Vous aurez ainsi l'infini plaisir de trimballer dix jeux que vous possédez déjà  en une seule cartouche.


j'avais cru lire quelque part que les cartouches de ce genre n'étaient pas compatibles avec tous les jeux. Ca m'avait refroidi quant à  l'achat de la console, qui autrement me tentait bien (j'ai déjà  acheté légalement tous les jeux DS existants bien evidemment)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 14:26 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Il existe une cartouche permettant la compatibilité avec tous les jeux. Je vais retrouver le nom toute à  l'heure.

_________________
Je refuse d'avoir une signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 16:37 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le site Planète Émulation est une petite merveille permettant de (re)découvrir la majeure partie des jeux vidéos existants.
C'est ainsi que j'ai eu la chance de rejouer au génial "Mickey Mouse : Castle of Illusion" (tiens, il faut que je refasse les captures d'écran de mon test, Imageshack les a flinguées), malgré le fait que ma Master System soit morte depuis belle lurette.
Mais j'ai pu aussi découvrir d'innombrables jeux dont j'avais déjà  les cartouches



Sinon, une grande partie des séries animées que j'ai découvertes, j'ai pu les (re)voir sur les sites suivants - vous en connaissez certains, mais sans doute pas tous, et moi-même, j'aimerais en découvrir d'autres -, à  la qualité variable mais à  l'utilité certaine :

http://youtube.com/

http://www.dailymotion.com/fr

http://www.veoh.com/ (Attention, celui-là  est devenu chiant, il a un système de programme à  télécharger si l'on veut voir en toute tranquillité les longues vidéos vieilles de plus d'un jour... incroyable mais vrai)

http://stage6.divx.com/









J'ajoute que si vous voulez (re)voir la quasi-totalité des épisodes de "South Park", dont vous avez bien sûr déjà  acheté l'intégrale, c'est par ici :


http://www.southparknews.net/forum/view ... ?f=7&t=174



Idem pour "Avatar - La légende d'Aang" :


http://neoemul5.free.fr/Avatar-Livre%20I/

http://neoemul5.free.fr/Avatar-Livre%20II/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 17:57 
Hors-ligne
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2007, 02:36
Message(s) : 23
Localisation : Un jour ici, l'autre là .
Moi, je ne télécharge pas. Je partage gratuitements mes fichiers avec les autres via Internet. C'est comme s'ils me les prêtaient, mais sans me connaître et à  distance.

Les meilleurs logiciels de partage sont basés sur le système bittorent, car rapide et efficace. Cependant, il est rare d'y trouver de très vieux fichiers. Ce sont plutôt des nouveautés qui y circulent. Pour ceux qui sont nostalgiques du bon vieux temps où les jeux vidéos étaient en une dimension et demie, avec 8 couleurs se chevauchant de manière totalement arbitraire et aux sonorités sythéthiques mono-8 bits, il est préférable d'utilisé E-mule, le meilleur dans sa catégorie (et ce n'est pas contestable).

Youtube a un défaut énorme (ce qui lui nuit énormément), il n'est pas possible d'y flanquer des fichiers ayant une durée supérieure à  10 minutes, ce qui limite beaucoup, tout de même. Ceci dit je n'ai pas vérifié mais peut-être que ç'a évolué depuis, tout va tellement vite maintenant avec Internet.

_________________
LLF


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 16 Nov 2007, 18:06 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Le Posteur Masqué a écrit:
j'avais cru lire quelque part que les cartouches de ce genre n'étaient pas compatibles avec tous les jeux. Ca m'avait refroidi quant à  l'achat de la console, qui autrement me tentait bien (j'ai déjà  acheté légalement tous les jeux DS existants bien evidemment)

Hum, ça dépend en fait, voilà  un site qui permet d'acheter et de comparer les différentes cartes.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 19:21 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
BDN> Dailymotion est devenu le Mal - avec un grand M - le jour où ils ont commencé à  nous imposer cette pub en sms. Son boycott est une question d'honneur pour tout individu respectueux de la langue française.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 18:51 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Le forum devient du grand n'importe quoi en ce moment.
Entre cet alt moisi et le corbac en rut, c'est gonflant.

Ca va modérer sec si ça continue.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 19:56 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
J'aime cette façon de penser.Sans compter que cela fait également de l'exercice pour les Sédateurs. :sournois:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 20:06 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Fais attention, ce sujet pourrait être reconverti en centre d'entraînement modératoire. Quelle horreur... et dire que l'on plaint les enfants-guerriers tchadiens, alors qu'on ne nous dit *rien* à  propos des Jeunesses Eltaniennes.

*recherche le logo où Q-po s'Occupe devant son PC, l'oeil lubrique*

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 20:13 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Vous ne le savez pas encore, mais vous ne vivez que pour Eltanin.Vous respirez pour Eltanin, vous pensez Eltanin, vous vous reproduisez Eltanin, afin d'enrichir le peuple d'Eltanin. :sournois:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 20:36 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Khaine Dragonheart a écrit:
Vous ne le savez pas encore, mais vous ne vivez que pour Eltanin.Vous respirez pour Eltanin, vous pensez Eltanin, vous vous reproduisez Eltanin, afin d'enrichir le peuple d'Eltanin. :sournois:


Moi? me reproduire? Bah ça c'est la meilleure, manquerais plus que ça :sournois:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 20:47 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Se reproduire dans le cadre d'Eltanin ? pour Eltanin ? avec Eltanin ? Précisez, bon sang.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 20:47 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Reproduire Eltanin ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 20:52 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Arkh a écrit:
Se reproduire dans le cadre d'Eltanin ? pour Eltanin ? avec Eltanin ? Précisez, bon sang.


Mais tout bon sang!Vous vous reproduisez de façon eltanienne, dans le cadre du programme caché d'Eltanin pour l'accroissement de ses rangs et sa jeunesse Eltanienne, et ce dans les locaux même d'Eltanin, et avec des femelles issus des laboratoires Eltaniens... :sournois:

Je n'irais pas jusqu'à  dire que vous vous reproduisez avec Eltanin, mais qui suis-je pour juger de la sexualité des gens? :lol:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site