Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 12:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 01:00 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Arkh a écrit:
Je vous invite vigoureusement à  la publier dans la section adéquate ( http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewforum.php?f=14 - pour vous épargner de longues et fastidieuses recherches), ce qui aura la double vertu de
- Réanimer ladite section ;
- Faire remonter chez certains membre le langoureux et mélancolique souvenir de leur période "fan de FF".


je ne sais pas vraiment si j'y tiens, comme je l'ai dit, je suis en cure de désintoxication. Mais bon, certaines personnes pourront dire que c'est bien, mais sans plus. Trop d'FF7 tue FF7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 02:04 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap

Bon, je retourne jouer à  Burning Rubber sur mon CPC 1628+. Et faut que je finisse Head over Heels. Et ensuite, hop, Monkey Island sur amiga.

ensuite je ferais des choses constructives, en écoutant des chiptunes d'intro de cracks par Fairlight et melon Design.

ps: ce message ne constitue qu'un gigantesque appel du pied qui peut se traduire par "hééé moi aussi je dis fap et je joue avec 3 pixels qui bougent et forment à  eux seuls un personnage". Avoue, tu as fais exprès de la ramener, Raphael. Bouhouhou pourtant tu sais que je replonge facilement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 02:37 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Le Posteur Masqué a écrit:
fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap

Bon, je retourne jouer à  Burning Rubber sur mon CPC 1628+. Et faut que je finisse Head over Heels. Et ensuite, hop, Monkey Island sur amiga.

ensuite je ferais des choses constructives, en écoutant des chiptunes d'intro de cracks par Fairlight et melon Design.

ps: ce message ne constitue qu'un gigantesque appel du pied qui peut se traduire par "hééé moi aussi je dis fap et je joue avec 3 pixels qui bougent et forment à  eux seuls un personnage". Avoue, tu as fais exprès de la ramener, Raphael. Bouhouhou pourtant tu sais que je replonge facilement.


Eheheh !

Amiga :diantre: , toute mon enfance :D !

Non, non, il ne l'a pas fait exprès, il a découvert ma passion pour le oldiesme bien après m'avoir connu :) ! (ca va faire 3 ans à  peu près maintenant, je ne sais plus trop !)
Pour le Fap, ça doit être une coïncidence, mais c'est de la bonne ;) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet de présentation.
MessagePublié: 21 Juil 2008, 00:11 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Bon, me revoilà  après une longue absence sur la toile !

Je vous avez parlez furtivement d'une certaine Fanfiction, alors voilà  où ça en est aujourd'hui, et un copier-coller un !

"Concernant Hard Kadencia, la fanfic qui fait fuir les gens. J'ai refait quelques croquis de certains personnages et même Lyn' s'y est remis un peu, mais surtout, je suis lancée dans un travail de longue haleine : vu que je pour l'instant je ne me sens pas capable d'écrire cette fabuleuse histoire, mais que j'ai quand même envie de la faire partager, je suis en train de rédiger le synopsis de cette fanfic. Peut être ainsi j'arriverai à  faire partager un peu de mon intérêt pour ce travail sur lequel je me suis acharnée pendant six ans. Je pense que j'enverrai ce synopsis aux personnes qui ont encore un peu d'intérêt pour cette histoire, donc si vous pensez être susceptible d'être une de ces personnes, surveillez votre boite à  mail et puis sinon, manifestez vous si vous voulez vraiment être sûr de le recevoir un de ces jours !"

Donc, voilà , avis aux amateurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet de présentation.
MessagePublié: 21 Juil 2008, 22:43 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je vais faire tache mais ....

(re)bienvenue !


:ninja:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site