Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 03:37 
Hors-ligne
Premiers pas

Inscription : 20 Avr 2008, 22:03
Message(s) : 8
Bonjour,
malgrès une folle envie d'expédier ce message en un mot ( "l.ol" ) histoire d'abréger ce fastidieux moment qu'est ma présentation, je vais faire un effort et écrire sur moi...
Vu que mon message initial était sans intérêt (rappelons-le une dernière fois: "l.ol" ) et que je l'améliore grandement grâce à  ce petit texte, comprenez que je n'ai donc plus aucune contrainte pour écrire un texte digne de ce nom.

Je suis bicabonathe (grande nouvelle, je n'ai donc pas écorché mon pseudo à  l'inscription) pseudo reposant sur deux fautes d'orthographe majeures: on prend le mot bicarbonate on enlève le "R" et on place un "H". Ce pseudo a beau faire Kikoolol, je l'aime. Sa graphie unique (Source Google), sa phonétique, sa capacité a être abrégé en "Bica", bref respectez-le.
Mon prénom est Pierre, donc vous ne serez pas surpris quand je serai appelé ainsi par un certain administrateur de ce forum, ami de longue date.

Niveau physique je suis légèrement plus petit que la moyenne, ce qui convient bien à  mon physique assez filiforme... J'ai des longs cheveux bruns clairs (certains disent châtains ou blonds, peu m'importe). Je me laisse régulièrement pousser la barbe autant par flemme de la couper que par plaisir de le faire une fois celle-ci assez longue à  mon goût... Enfin pour finir j'ai deux yeux qui sont ma fierté: un gris-bleu et un gris-vert. Suffisamment portés sur le gris pour que peu de gens remarquent leur différence, je crois même être le seul à  la voir, mais peu importe...
Pour finir sur cette partie, je dirai que je ne ressemble pas à  ça:
Image

Que dire de plus.... J'ai 19 ans, je suis dans une école d'ingénieurs en informatique située sur Villejuif (dont je tairais le nom par respect pour un des membres de ce forum).
Je suis fan de jeux vidéos, de japanimation et d'héroïque fantasy [vite trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire!] Ha oui, j'ai une passion pour les courts-métrages d'animation que l'on trouve sur internet (dont la majorité sont créés par des étudiant d'école d'infographie il faut bien l'admettre).

Bon pseudo c'est fait, physique aussi, mental on va dire. De toute façon je ne vois pas quoi rajouter... Peut-être un portrait chinois? Je doute que vous ayez envie de savoir que j'aime l'été, que je préfère le thé au café et qu'un de mes mots préférés est paraskévidékatriaphobique...

Bon pour les insultes et les menaces de mort c'est en appuyant sur le bouton "répondre" si c'est au dessus de la ceinture et "MP" si c'est en dessous, décence oblige...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 05:07 
Hors-ligne
Bouffon du chaos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 22:47
Message(s) : 67
Salut ^_^

....Fuis ! Cours, ne te retourne pas ! Tu ne sais pas où tu as mis les pieds, ce lieu n'est pas fait pour les mortels que nous sommes tu subiras la damnation de la mort qui tue dedans ton âme... Non lachez moi je dois dire la verité...noooon pas ça nooon piti....

Bienvenue sur ce merveilleux forum, tu verras nous sommes tous super sympas :sournois:

_________________
DragonNoir ma fait (ainsi que mon papa et ma maman aussi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 07:58 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Spoiler! :
Le coup de la photo est mortel.


Ouahoh, t'as écrit un paquet de lignes, quand même. La présentation n'en demandait pas tant ! :shock:
J'en ai appris un peu sur toi, comme quoi, on a toujours des surprises (les yeux vairons... Je ne savais pas, ou j'avais oublié :rougissant: ).

Ça, pour un ami de longue date, tu es un ami de longue date. Tu connais certains hauts faits d'enfance et d'adolescence, je vais devoir te supprimer avant que tu n'aies l'occasion de les divulguer. :sournois:

Plus sérieusement, bienvenue, bienvenue ! Je ne sais pas trop quoi ajouter, je dirai donc juste que je suis heureux de te voir, et que j'espère que tu te plairas par ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 08:03 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Bienvenue ! :P

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 08:56 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Salut !

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 11:20 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Bienvenue sur ce forum !

J'espère que tu à  apprécier la bonne blague faire par "l'hote" ! :awe:
Ça à  toujours été une tradition de faire croire au nouveau qu'il venait de mettre les pieds en enfers. ^_^
Bien sûr, ce n'est qu'une blague, ce forum est PARFAITEMENT ACCUEILLANT ! :sournois:

*Belle présentation en tous cas !

Bon maintenant je vais vous laisser je dois aller rendre visite à  certaines personnes à  la langue trop bien pendu


Spoiler! :
* Si même les nouveaux se mettent à  écrire des présentations aussi spéciale, sa va décourager les autres !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 20:51 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Bienvenue,

Ta présentation est d'une grande richesse lexicale (paraskévidékatriaphobique) et tu sembles un brin sympathique. Par contre, t'aurais peut-être dû mettre une vraie photo de toi :D (bah les cheveux sont aubeurnes et les yeux marons-clairs avec une chtite pointe de doré)

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 15 Juil 2008, 21:18 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Ah ah, bienvenue !

Ta présentation le prouve, tu aurais du venir ici depuis longtemps.
Mais enfin, vieux motard que jamais. ;)

Tu m'a fais vraiment peur, je craignais vraiment que ça soit toi sur la photo que tu as posté. Mais les cheveux grisonnants de la personne ont fait s'évanouir mes soupçons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 16 Juil 2008, 01:39 
Hors-ligne
Premiers pas

Inscription : 20 Avr 2008, 22:03
Message(s) : 8
Merci pour cet accueil!
Le coup de la photo c'est uniquement pour savoir qui as lu ou non le texte en cas de rencontre IRL... Je prend juste un peu d'avance...

Je tiens à  préciser deux trois trucs:
-si ce qu'a dis l'hôte s'avere exacte, je risque de rester longtemps. :mrgreen:
-le fameux "paraskévidékatriaphobique" est due à  une recherche aléatoire sur Wikipédia. Dans le même genre on trouve aussi l'hexakosioihexekontahexaphobie, mais comme j'arrive pas à  le prononcer je m'en vante moins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 16 Juil 2008, 04:18 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Je me souviens t'avoir croisé trèèèès vite à  la Diurne de mars dernier, mais dans mes souvenirs, non, tu ne ressembles pas a ça. Tu étais plus blond.
Mais si ce n'est pas le cas et qu'en fait mes souvenirs sont altérés, c'est mal.

Enfin bienvenue sur l'tanin. 8)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 16 Juil 2008, 04:36 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ne l'écoutez pas ! Le truc, c'est qu'en fait, Bica ressemble exactement à  sa photo. :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 16 Juil 2008, 11:06 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Toi qui entre, laisse ici toute espérance !

Bienvenue !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 19 Juil 2008, 21:36 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Etant de retour de vacance et fatigué je ne te dirais que "Prout à  toi"...

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site