Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 11:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 24 Nov 2008, 20:25 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
Mes parents gagnent environs 35 millions d'euros chacuns chaques années Noraj'
Tout les week-ends je vais à  Ibiza, je pars aux "states" pendant chacunes de mes vacances, puis comme je suis un BG pété de tunes j'invite mes copines de mon Université Privée. Noraj'
J'étudie le droit international, après je pourrais recuperer tout l'héritage de mes parents ainsi que le poste de mon père, à  la tête de son entreprise... Là  j'ai juste une place reservée en tant que vice-président, Noraj'
Là  au moins de Janvier pour mes 19 ans (je suis né le 1er Janvier en plus Noraj') je vais avoir mon quatrième véhicule, une Bugatti Veyron Noraj' J'avais déjà  une Ecosse Heretic Titanium, Noraj' quoique ça me sert à  rien je peux me faire conduire par Daniel, un des nombreux chauffeurs (ou domestique, ça dépend de nos humeurs) de la famille Noraj'.

Bon c'est pas tout les "moches pauvres idiots avec une petite kekette" (Noraj') mais là  je dois aller m'acheter des fringues neuves, il a plu et mon manteau est un peu mouillé, je prefere m'en racheter un plutot que de le laver, celui-là  je le jette Noraj' On se rachete des fringues chez nous, on les remet pas une fois usés, Noraj'

Là  vous allez me dire pourquoi je perds mon temps avec vous les nuls? C'est vrai le temps c'est de l'argent, mais voyez-vous, chez moi l'argent coule à  flots, Noraj' Alors bien evidemment j'ai le temps de venir me moquer du bas peuple

Allez Noraj' hein?


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Nov 2008, 20:37 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
T'arrives trop tard, gamin, en France la place de petit péteux est déjà  prise par Mickael Vendetta. Va tenter ta chance sur les sites lusitaniens, peut-être qu'ils n'ont encore personne... T'as déjà  sa coupe de cheveux ridicule, un peu plus d'effort et tu devrais percer.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Nov 2008, 20:50 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
Je n'ai pas parlé de vos goûts ni des miens. Je suis riche et me considère beau. Je ne connais pas Mickael Vendetta, pourtant dans mon milieu tout le monde se connait, ça doit être encore un de ses arrivistes pleins de rêves et d'espoirs. Un peu comme vous, mais en plus pénible.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Nov 2008, 21:07 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Tu fais bien de noter ton Q.I. en arrivant sur ce forum. Si tu refais un test plus tard, tu pourrais avoir des surprises.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Nov 2008, 21:15 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
Je refais le test chaque années à  partir des données des meilleurs psychologues connus à  ce jour.
J'ai eu 172 en septembre, sinon en moyenne c'est 165.

Mais merci du conseil.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Nov 2008, 23:55 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
:shock: ?
:o !
:awe: !!
:xd: !!!
:rose: !

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 01:12 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Hausse les épaules !

On dirait une provoc d' un habitué !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 01:49 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
C'est "un peu" évident qu'on a affaire à  un gros double compte, Morgan. :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 02:38 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ouah. Je ne sais pas qui c'est (n'excluons pas la probabilité d'un tout nouvel allumé, rappelez-vous AC2N !), mais c'est du corsé.

Hé, Luciano, dis-nous en plus sur toi. Je sais pas, qu'est-ce que tu aimes dans la vie (à  part venir nous narguer) ? :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 08:19 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
J'aime l'argent, mon physique et votre envie.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 09:29 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Ceci est maintenant un sujet sur l'Ecosse Heretic Titanium susmentionné. Tout message hors-sujet sera supprimé. Même en étant pas vraiment fan de motos, je trouve que celle-ci est vraiment très jolie. Qu'en pensez-vous ?

Image

Elle fait vraiment très clinquante, en revanche.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 17:44 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
Oui, elle est comme moi, c'est bien pour ça que je l'ai choisie. Je compte m'en debarasser prochainement, elle ne m'est plus très utile, ce n'est plus le style d'aller chercher ses copines à  l'Université en moto.
J'ouvrirai peut-etre un topic sur sa vente. Un topic d'enchère, les prix commenceront à  110 000€, elle est pratiquement neuve.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 22:14 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
*Prend un baton et tapote avec précaution Luciano depuis là  où il est.*

Argh!Ils ont finalement réussi a sortir du papier gelé des magasines people!L'apocalypse est proche!

Bienvenue Luciano .o. Ca ne te gène pas trop d'avoir un QI de 25 et un Penis de 172 cm?...Hm...Une seconde...Y'a comme un problème...*Hausse les épaules*

Je t'échange ta montre contre deux coupons Macdonald si tu veux, et un chewing gum a moitié boulotté :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Nov 2008, 22:44 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
Drôle


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Nov 2008, 19:28 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Puisque tu aimes la concision et le second degré, Luciano, je te suggère de te limiter aux sections de divertissement telles que Discussion générale et Le Jardin Sauvage, ton séjour parmi nous n'en sera que plus agréable.

Car davantage de pollution dans les sections de débat, voilà  qui ne sera pas toléré. Merci de ton attention !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site