Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 11:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 24 Nov 2008, 20:25 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2008, 20:21
Message(s) : 12
Mes parents gagnent environs 35 millions d'euros chacuns chaques années Noraj'
Tout les week-ends je vais à  Ibiza, je pars aux "states" pendant chacunes de mes vacances, puis comme je suis un BG pété de tunes j'invite mes copines de mon Université Privée. Noraj'
J'étudie le droit international, après je pourrais recuperer tout l'héritage de mes parents ainsi que le poste de mon père, à  la tête de son entreprise... Là  j'ai juste une place reservée en tant que vice-président, Noraj'
Là  au moins de Janvier pour mes 19 ans (je suis né le 1er Janvier en plus Noraj') je vais avoir mon quatrième véhicule, une Bugatti Veyron Noraj' J'avais déjà  une Ecosse Heretic Titanium, Noraj' quoique ça me sert à  rien je peux me faire conduire par Daniel, un des nombreux chauffeurs (ou domestique, ça dépend de nos humeurs) de la famille Noraj'.

Bon c'est pas tout les "moches pauvres idiots avec une petite kekette" (Noraj') mais là  je dois aller m'acheter des fringues neuves, il a plu et mon manteau est un peu mouillé, je prefere m'en racheter un plutot que de le laver, celui-là  je le jette Noraj' On se rachete des fringues chez nous, on les remet pas une fois usés, Noraj'

Là  vous allez me dire pourquoi je perds mon temps avec vous les nuls? C'est vrai le temps c'est de l'argent, mais voyez-vous, chez moi l'argent coule à  flots, Noraj' Alors bien evidemment j'ai le temps de venir me moquer du bas peuple

Allez Noraj' hein?


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Nov 2008, 20:37 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble