Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 31 Mars 2009, 00:51 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mai 2008, 01:19
Message(s) : 12
Localisation : Nancy
Bonsoir a tous! ( Bonjour, pour les quelques diurnes subsistants. )

...Rhaaa... les présentations c'est pile pas mon truc... Je vais commencer par le commencement ( c'est une technique qui a fait ses preuves ) en annonçant que je me prénomme Anthony... Quoi qu'on m'appelle bien plus souvent le Chapelier Fou ( Chapifou pour les intimes et les feignasses. ). J'ai 21 ans.

Alors, je vais parler de ma vie. Quoi que, certes, limitée aux vues de ma condition estudiantine, j'ai la chance de compter parmi les gens qui en ont une. La première chose à  dire est que je suis un musicien. Étudiant en fac de musicologie, je suis aussi au conservatoire en tant que chanteur, pianiste, organiste, compositeur, et fantôme omniprésent. Je compose dans divers projets. J'ai été claviériste dans un groupe de métal symphonique, et dans un groupe d'electro. Il m'est aussi arrivé de prendre la guitare et la basse dans un groupe de rock ou je donnais de la voix, et en ce moment je travaille sur quelques projet de comédies musicales, on m'a réquisitionné pour quelques films ainsi qu'une pièce de théâtre, et je suis chef de chÅ“ur dans une chorale... Je mets beaucoup de mon énergie ces derniers temps à  composer pour des projets divers et variés (sites internet, films amateurs, jeux vidéos amateurs, pièces de théâtres… Et même récemment, un concours national d'écriture théâtrale.). J'encourage, les passants sur ce site à  me contacter s'ils désirent obtenir des musiques originales pour des projets. Je ne suis pas très difficile, et on sait tous qu’avant d’être passé à  la télé, il faut se serrer les coudes dans notre petit milieu d’amateur