Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 31 Mars 2009, 00:51 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mai 2008, 01:19
Message(s) : 12
Localisation : Nancy
Bonsoir a tous! ( Bonjour, pour les quelques diurnes subsistants. )

...Rhaaa... les présentations c'est pile pas mon truc... Je vais commencer par le commencement ( c'est une technique qui a fait ses preuves ) en annonçant que je me prénomme Anthony... Quoi qu'on m'appelle bien plus souvent le Chapelier Fou ( Chapifou pour les intimes et les feignasses. ). J'ai 21 ans.

Alors, je vais parler de ma vie. Quoi que, certes, limitée aux vues de ma condition estudiantine, j'ai la chance de compter parmi les gens qui en ont une. La première chose à  dire est que je suis un musicien. Étudiant en fac de musicologie, je suis aussi au conservatoire en tant que chanteur, pianiste, organiste, compositeur, et fantôme omniprésent. Je compose dans divers projets. J'ai été claviériste dans un groupe de métal symphonique, et dans un groupe d'electro. Il m'est aussi arrivé de prendre la guitare et la basse dans un groupe de rock ou je donnais de la voix, et en ce moment je travaille sur quelques projet de comédies musicales, on m'a réquisitionné pour quelques films ainsi qu'une pièce de théâtre, et je suis chef de chÅ“ur dans une chorale... Je mets beaucoup de mon énergie ces derniers temps à  composer pour des projets divers et variés (sites internet, films amateurs, jeux vidéos amateurs, pièces de théâtres… Et même récemment, un concours national d'écriture théâtrale.). J'encourage, les passants sur ce site à  me contacter s'ils désirent obtenir des musiques originales pour des projets. Je ne suis pas très difficile, et on sait tous qu’avant d’être passé à  la télé, il faut se serrer les coudes dans notre petit milieu d’amateurs !
Outre la musique, que dire? Je suis un grand fan des films de Tim Burton (Et alors, quand johny Depp et Danny Elfman se joignent à  lui, c'est encore mieux! ) d'ailleurs son dernier est grandiose et je le conseille (nous sommes en 2008 et je parle de Sweeney Todd). je lis aussi beaucoup. Dernièrement j'ai terminé de lire du Caroll (Par courtoisie professionnelle pour le chapelier fou ) et je suis parallèlement à  ça dans du Tolkien... Et je lis aussi " le souffle de l'Aube " qui n'est pas encore édité mais que je conseille vivement lorsque ce sera le cas (Au pire je préviendrai), j'ai lu des Dracula de Stoker, des portraits de Wilde, des trucs de machin, blablablabla... Dans le même domaine, j’écris un peu, mais ce n’est encore que du domaine du projet... Sinon je préviens d'avance, je suis très critique, et parfois virulent. Je mords. Gnak! J'ai cru que j'allais défenestrer la dernière personne qui m'a parlé de "poésie " en me citant " Sade ", Dimmu Borgir en métal symphonique, et j'ai failli péter les deux bras au dernier clampin qui est venu me parler en SMS. Ca, ça me fait sortir de mes gongs. La langue française est une merveille, ça me tue de la voir singée à  tout bout de champ.

Que dire d'autre? Ma vie familiale n'intéresse personne, et ma vie amoureuse n'a rien à  foutre sur un tel forum, alors que dire?...

Plus grand chose, je crois, de toute manière m'est avis que j'ai endormi bien assez de forumeurs avec mes conneries.

A bientôt, donc !

NB : Les plus attentifs et ceux qui me connaissent depuis quelque temps verront que je ressors toujours la même présentation… Je suis une feignasse aboutie ! :D


Dernière édition par Chapifou le 07 Avr 2009, 08:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 31 Mars 2009, 10:16 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
hum ... encore dodo .....


... non ... dodo ...

** Se fait baffer **

Hein ! que quoi ? Ha oui Bienvenue ! Non non ta présentation n'est absolument ennuyeuse ** baille **, je n'aurais pas pu faire cette blague sur une présentation normale, quoi qu'ici il est parfois absurde de parler de normalité (aka "le reste du monde"), et puis je ressort d'horaire nocturne.

Je te souhaite la bienvenue, je ne suis pas musiciens personnellement mais les sections spectacle et cultures ont l'air de vivre, enfin je crois.
Je m'excuse d'avance parce que si j'écris avec une grande aisance tu notera surement quelques atrocités de ma part envers la langue Française.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Avr 2009, 16:20 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mai 2008, 01:19
Message(s) : 12
Localisation : Nancy
Non, non, la boutade est amusante et appropriée! :roll:

Tribersman a écrit:
tu notera surement quelques atrocités de ma part envers la langue Française.


Rien de pire que ma propre orthographe originale (désastreuse) rassures toi! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Avr 2009, 17:04 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Bienvenue Chapifou dans ce forum où on tente, entre deux crêpages de chignon, de pratiquer l'érudition.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Avr 2009, 23:38 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Et ou de distingués et charmants professeurs apprennent également la vie aux jeunes (con).

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 04 Avr 2009, 07:57 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Zohar De Malkchour a écrit:
Bienvenue Chapifou dans ce forum où on tente, entre deux crêpages de chignon, de pratiquer l'érudition.

Et parfois l'érection (des esprits, cela s'entend).

Welcome Mad Hat !

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 08 Avr 2009, 19:41 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Salut gros! Un pinte?

Image

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 10 Avr 2009, 09:31 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mai 2008, 01:19
Message(s) : 12
Localisation : Nancy
Zohar> Je vais essayer d'esquiver les crêpages de chignons, si tu veux bien. Les hommes de ma famille a une tendance a la calvitie précoce et j'aimerai autant m'émanciper également de cette tradition. :mrgreen:

DIO> Je pratique. Je pense pouvoir suivre.

Cap.peter > Merci bien.

MonkeyOne> Pourquoi poses tu la question si tu connais déjà  la réponse? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 10 Avr 2009, 11:57 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Simple question rhétorique :awe:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site