Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 16:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis en revoir
MessagePublié: 06 Juin 2009, 05:16 
Hors-ligne
Bouffon du chaos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 22:47
Message(s) : 67
D'abord toi lecteur te demandera ''pkoi il dit en revoir dans la section des prés lol WTF mdr'' à  cela je te répondrais que c'est un moyen de boucler une boucle, de finir là  où tout à  commencé et surtout parce que je voulais faire une dernière fois original. Je te répondrais aussi avec un sourire nostalgique empreint de gaieté ''va mourir petit con ololol'' parce que tu auras sortis une connerie. Mais je t'excuse tu es jeune, tu comprendras and you will live me alone with my pain.

Car oui je suis Pain, aujourd'hui je suis venu dire en revoir, je quitte ce forum qui est le plus ancien que j'ai fréquenté avec celui du site avec les monsieurs tout nus que je dirais pas son nom.

Donc oui Eltanin je m'en vais.

Ce n'est pas facile à  dire.

Ce n'est pas facile à  entendre.

Mais j'en est terminé avec cette période fantasque de ma vie où je semais l'anarchie sans but.

Aujourd'hui j'ai trouvé ma voie.

Donc du coup je pars, non DN sèche tes larmes, Q-po non toi non plus tu n'as pas à  te tordre en sanglot par terre. Toi Redj....Tu fais quoi avec ce cadavre ?

Bref non mes fans, vous qui m'avez conspué avec raisons, ceux qui m'ont applaudit....Je vous aimes les gars.

....

Sauf VD, sale emo, et puis les roux je suis sur qu'il y en a. Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever.

Donc bon je m'en vais, sur un dernier éclat de rire d'auto dérision parce que mine de rien je me serais bien marré ici ( rahhh le bordel avec Night, UltimaBahamutPurgateur toussa....)

:mrgreen:








































Et oui je plaisante pas hélas, de toute façon vu l'état des lieux ici hein :awe:






(Si vous me cherchez je serais sur NeantVert entrain de commenter du hentaï, j'aime le hentaï, j'aime NeantVert.)




(Puré Amo vu la pub que je te fais, parole tu remet Faye en concour de Miss Thalie, il faut qu'elle gagne, c'était truqué ! BANDE DE SALAUDS C'ETAIT UN PIEGE ! ...ahem )














Aluuuuuuuuuuuuut ^_-






IL De Mortneant.
Because I Can

_________________
DragonNoir ma fait (ainsi que mon papa et ma maman aussi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis en revoir
MessagePublié: 06 Juin 2009, 21:28 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
l'hote a écrit:
Toi Redj....Tu fais quoi avec ce cadavre ?


Je le brûle. C'est une mesure de salubrité publique paraît-il. :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site