Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 21:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005, 23:01 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
-Ok, fit Sumire, je vais vous briefer en route!!! Il semblerait que lors de l'attaque d'il y a 2 jours, Biakko ait volé au musée un artefact capable de multiplier sa puissance, la bataille auquel vous avez participé à  ce moment n'était qu'une diversion. ce qui fait qu'elle a pris Kanna en otage facilement.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005, 23:50 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 239
Après avoir entendu le briefing de Sumire. Bara se dirigea rapidement vers son Kobu pour aller au secours de Kanna. Elle passa dans son tube de changement afin de pouvoir utiliser la puissance maximal de sa machine.

"Quel m*£#%! Sumire!! ou se trouve Biakko en ce moment et ou se dirige t elle? si elle se deplace"

"Mais qu'est ce que veut Biakko avec une tel puissance?" en disant cela, elle faillie se faire ensevelir par un morceau de mur du théatre qui avait chuter à  ses pieds

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 00:21 
Hors-ligne

-Biakko est retourné au Musée, selon les témoin et le signal du kobu de kanna.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 08:45 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Apperement,pendant ce temps,tout le monde n'en a rien a foutre que Sam se soit pris un putain de choc,et personne ne cherche a lui remonter le morale,même pas le capitaine,dont a l'origine c'était sensé être le boulot.Si sa continue va falloir que je fasse tout moi même.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 08:47 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
J'y songe depuis un moment, à  lui remonter le moral, t'inquiètes pas. Regarde mes derniers messages, Isaac est plus gentil que d'habitude. Si. Il veut juste la mettre en sûreté avant de lui parler.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 13:11 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah

Message(s) : 314
Kasumi monta a bord de son lobu et se dirigea vers le musee

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 17:24 
Hors-ligne

Le capitaine prit Sam par les épaules et la redressa un peu.
- Remets-toi.
Il écarquilla les yeux.
- Ta veste... elle est toute rouge.
Sam ne répondit pas. Isaac serra les dents, se tourna vers Sumire.
- Je dois vous laisser un instant. Sa blessure s'est rouverte. Je vais vous la remettre en état, dans ces conditions, la défaite serait assurée.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 17:25 
Hors-ligne

-Bien, dépéchez vous, le tsukigumi ne tiendra pas plus de 15 minutes.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 17:52 
Hors-ligne

La porte de l'infirmerie se referma dans un claquement après le passage d'Isaac et de Samantha.
- Enlève-moi ces bandages, c'est imbibé de sang.
La jeune fille resta prostrée là . Pestant, il se saisit de coton, de bandages et de désinfectant dans une étagère. Il se sentait très perturbé : il n'avait pas l'habitude d'aider qui que ce soit, mais percevait qu'il devait agir. Et il voulait apporter un soutien à  Sam. La pitié ne lui était pas étrangère... cependant, ce sentiment restait éloigné de ses préoccupations coutumières.
- Sam, Kaori Makaze est notre ennemie. C'est un fait. Ton respect passé pour elle ne doit pas faire obstacle à  notre combat. Elle a tué le père de Kanna et elle n'aura aucune hésitation à  t'éliminer toi aussi.
Il sentit que ce n'étaient pas les bons mots. Mais il devait faire avec. L'heure tournait, leurs adversaires ne restaient pas inactifs.
- Tu dois te reprendre, ajouta-t-il. Nous n'avons pas le temps de faillir. Nous ne pouvons pas nous permettre de faiblesse psychologique.
Isaac ôta les bandages écarlates. Blessure superficielle, mon oeil ! songea-t-il. J'aurai deux mots à  dire à  France quand nous serons tirés d'affaire... si nous gagnons la prochaine bataille.
- Il paraît que quand France t'a soignée, tu ne tenais pas en place. Impatiente de retourner te battre... où est passée cette Samantha-là  ?
Il imbiba le coton d'un liquide pourpre et désinfecta soigneusement la plaie.
- Ce démon t'avait bien arrangée... cette plaie est grave, il faudra la surveiller régulièrement.
Isaac leva les yeux vers le visage de Sam. Son expression s'était-elle un tant soit peu modifiée ou n'était-ce là  qu'un jeu de son esprit ?
- Malgré cette blessure, tu avais gardé le moral, poursuivit-il. Je sais que les choses ont changé. Tu vois à  présent que la guerre consiste à  affronter des êtres conscients, qui souffrent, avec lesquels on peut sympathiser, qu'on peut même aimer. Comme Kaori... il va être moins facile de la combattre que de batailler contre la tigresse, hein ?
Toujours aucune réponse. Il se saisit des bandelettes propres et commença à  en entourer le torse de Sam. Le temps passait vite, très vite. Il avait l'impression que le bref "tête-à -tête" qui leur était alloué avait duré une heure. Pourtant, cela ne pouvait avoir dévoré plus de quelques minutes...
- Sam, tu n'as aucun regret à  avoir. Vivre, c'est faire confiance aux gens, risquer ses sentiments. Tu as été blessée, mais cette admiration pour ton maître, tu l'as bel et bien ressentie et elle t'a aidée à  évoluer dans le bon sens. Tu es meilleure que tu ne l'aurais été si tu n'avais pas connu Kaori ; Kaori-Biakko ne l'a sans doute pas prévu, mais c'est un fait. Alors, utilise cette force comme tu l'as toujours fait : pour le bien de tous.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2005, 03:23 
Hors-ligne
Otoko no michi

Je....je comprend capitaine.
Vous avez raison,sa ne me ressemble pas,je ne peux pas baisser les bras comme ça.
Sam releva la tête plus déterminer que jamais alors que ses dernieres larmes disparaissaient de ses yeux.
Merci capitaine,faites moi confiance on va l'avoir !
Je sauvrais Kanna ! Et je vaincrais Biakko !
Sam fonca alors a son Kobu,et démarra a tout vitesse en direction du musée,elle dépassa même ses coéquipières tant son esprit était en ébulition.

Sam donne 5 love point a Isaac.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2005, 02:40 
Hors-ligne

Isaac frappa un mur.
Un élancement de douleur dans le poing.
Ses paroles avaient eu un effet bénéfique, il ne pouvait le nier. Mais même en soignant Sam, il avait été envahi de considérations relatives... à  ses mensurations. Etait-il à  ce point amoral pour que dans les moments les plus tragiques, ses pulsions sexuelles affluent toujours ?
Il se mit à  courir. Quand il monta à  nouveau dans son kobu, il fut heureux que personne n'ait pu voir son expression désemparée.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2005, 21:17 
Hors-ligne

l'equipe arriva au musée, là , ils virent le mécha de Biakko représentant un tigre tenant le kobu de kanna serré dans ses griffes

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005, 03:06 
Hors-ligne
Otoko no michi

Kanna !!!! Tu vas bien !!!!
kuuu
Kaori...non Biakko !
Cette fois je vais de détruire !
Tu mourras par les techniques même que tu m'as enseigné !
Prépare toi !

(mmm,saurait été plus classe en japonais :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005, 01:55 
Hors-ligne

-Ha! Ha! Ha! viens la libérer si tu me peux samantha, ce n'est pas toi et ton minable teigeki qui me ferez peur!!! A moi, les Quatres dieux.
Tout à  coup, Biakko se sépara en quatre, mais chacune étant légèrement différente.
-Vous avez foncé dans ma diversion, l'autre jour au musée!! dire les quatres femmes, graçe à  cette artefact que j'ai récupéré, j'ai pu révéler la vraie puissance qui m'a été donnée, celle des quatres dieux, et plus seulement Biakko, je suis Biakko, mais aussi Gembu, Susaku et Seiryu!! je suis invincible maintenant!!
Toutes grimpèrent dans leur mechas représentant l'animal sacré qu'elles représentaient!!!
-combattont!! Dirent-elles en coeur.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005, 03:15 
Hors-ligne

- Te diviser n'aura pas contribué à  arranger une cervelle déjà  bien endommagée, fit Isaac. Je fais le pari qu'à  vous quatre, vous ne parviendrez pas à  faire subir la moindre éraflure à  mon kobu !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 51  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]