Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 18:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Macross 7
MessagePublié: 07 Août 2008, 19:14 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Oui, les deux versions existent, la gamlin mariage et la basara mariage.

Spoiler! :
Parce que de tout façon, dans la série, on a absolument aucune idée avec qui mylene va bien pouvoir finir, et ne compte pas sur les épisodes spéciaux pour te donner la réponse. Il n'y a absolument aucune réponse à  la question qui va se faire Mylene.

MessagePublié: 07 Août 2008, 19:48 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
Tiens, j'y pense, je me suis gourré, Basara a 21 ans, pas 17.

Selon moi:

Spoiler! :
Mylene a bien plus de chance de finir avec Gamlin, Mylene est loin d'être insensible à  Gamlin et lui est fou amoureux. Quant à  Basara, il n'est absolument pas amoureux de Mylene. Et je pense que Millia préférerait voir Mylene avec Gamlin.
Après, on vois dans Dynamite 7 que Mylene manque de passer à  la casserole avec une fille qui la drogue pour se la faire, mais ça ne resoud rien.

MessagePublié: 08 Août 2008, 14:18 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
Quelques épisode plus tard ...

Spoiler! :
Découverte de l'escadrille "Jamming Bird" .......... Fou rire à  chacune de leur apparition :xd:
(C'est tellement horrible et déjà vu que la chanson n'est même pas sous-titrée)

Sa aurait été une insulte que de faire joindre "la fille au bouquet de fleur" cette escadrille, même en tant que pilote (et même pour une fanfiction!). :P
Autant partir sur unelongueetincroyablehistoirequejenecommenceraismêmepas pour finir par la marier avec Gamlin qu'elle croise régulièrement durant la série.

Ha ... s'il a 21ans, je pense la même chose.
Spoiler! :
De plus des personnage tellement incroyable qu'ils "s'autosuffise" ça a déjà  été fait

Mais tu n'échappera pas a la mort pour autant.
Spoiler! :
... Dynamite 7

MessagePublié: 08 Août 2008, 17:39 
Hors-ligne

Tiens, j'ai appris recemment qu'il y avait eu un jeux vidéo Macross dédié à  Max et Millia ainsi qu'à  leur fille adoptive (une zentradi micronisé).

Ce qui fait que ce sont les personnage de Macross les plus présents dans l'intégralité de Macross.

MessagePublié: 10 Août 2008, 20:30 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
YEEEEEEEEEHAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

ça y est, j'ai vu tous ce que j'ai pu trouver sur Macross 7 (la série complète, les deux épisodes "encore", un épisode "extra", et l'épisode "The galaxy is calling me")

Alors, d'abord un mots sur la série, c'est une fin assez marrante de par son absurdité même si elle était assez prévisible.
Spoiler! :
Ha Gigil ...
Je m'attendais à  ce qu'il fasse un stunt de ce genre mais je ne pensais pas que les auteurs le laisserait mourir.
Ha et toi Sivil ...... elle chamboule tous en ne faisant RIEN, et on n'a même pas une explication un minimum rationnel sur la fin ? d'accord on peut comprendre sa situation mais quant même.
Je trouve que c'est franchement décevant.

"Basara Die"
Ça c'est un nom d'épisode qui en jette ! Même quant on sait qu'ils n'oseraient jamais.

Si on devait faire le body count de tous les pilotes tués en défendant City 7, je me demande vraiment d'où est ce qu'il sorte autant de chasseur ... et de pilotes.

Et ils ont quant même finis le running gag de la "fille au bouquet de fleur".
Quel pingre quant même ... s'il attrape le bouquet, je doute qu'il ait put remarquer qui l'avant envoyé.

Côté humours les épisodes bonus atteignent des sommets ... s'ils avaient été capable de tenir le niveau durant toute la série (je n'ai pas encore vu Dynamite 7) ça aurait été parmi les meilleurs séries que j'ai pu voir.

Mais c'est une série a voir quant on a vu les autres séries plus sérieuses.

Et quel donjuan Basara !
Spoiler! :
Si tu je n'avais pas déjà  été prévenu, je serais mort de rire en voyant le visage ultra kawaïï des Meltrans poursuivant Basara comme des gamines sur-excitées ! :xd:

Que dire de Millia fallyna qui perd un peut les pédales en croyant qu'elle va mourir ?
-1- Pousser Basara et Mylène l'un vers l'autre.
-2- Écarter Gamlin (n'importe qui fera l'affaire)
-3- Entrer dans l'histoire !
En tous cas elle chante mieux que dans la série.

Ha et enfin la sÅ“ur de Mylène ... Emiria
Si ce n'est pas un coup de foudre je veut bien être pendue.
C'est une nouvelle occasion d'écouter d'autres chansons et de voir les problèmes que pose la différence de taille Zentradi/humain. (la pauvre ... tomber sous le charme irrésistible de l'uber-Basara)

Ce qui est dommage c'est que sa aurait été une occasion de développer un peu les relations dans la familles de Mylène. On n'a pas finis d'entendre parler de ses sÅ“urs si elle veulent tous devenir chanteuse.
L'arrivée des Protodelvins c'était pas non plus très utile je trouve...

Avec toutes les références qu'il y a entre les différentes séries Macross (et surtout la famille Jenius comme tu le dis), ils ont de quoi en faire ... :awe:

ps: inutile de spoilers plus loin que l'épisode 10 de Frontier, je ne les lirais pas avant d'avoir vu la série complète.

Edit: en fait c'est que j'ai pas encore dépasser l'épisode 8, et que je ne compte pas me voir les épisodes au compte goutte.

MessagePublié: 10 Août 2008, 21:05 
Hors-ligne

Pour Dynamite 7, attend toi à  un choc, c'est un remake de...

Spoiler! :
Moby Dick mais avec Basara qui chante au milieu de ça

tu y decouvras aussi la race dont est issu Michel de Frontier

Sinon dans le genre truc bien con digne de Macross 7, le sort de Misa, Hikaru et Minmei dans la série d'origine n'est pas mieux.

Spoiler! :
Le Megaroad 2 où ils étaient a été aspiré par un trou noir d'où venait de la musique car l'auteur avait fait le tour de la question sur ces 3 persos et ne voulait pas faire la série que tout les fans reclamaient, la suite directe de Macross

Sinon, dans les Encore:
Spoiler! :
Dans l'épisode où Millia pete les plomb, le passage que je préfère est le final, Veffidas qui apparait sur l'écran de Mylene et demande "Lequel des 2 préfère tu?"

tiens, en bonus, l'opening de Macross M3, le jeu basé sur Max, Millia et leur fille:

http://fr.youtube.com/watch?v=zs49cxlQJBA

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]