10 ans se sont écoulé depuis la dernière guerre qui secoua le sanctuaire, les armure de bronze, détruite dans la guerre contre Hadès sont réapparus aux quatres coins du monde pour trouver de nouveaux chevaliers pour les porter. Les anciens chevalier, quand à eux sont devenus chevaliers d'or pour Seiya, Hyoga et Shiryu, Shun a abandonné le combat pour le rôle de grand pope, quand à Ikki qui est le seul à encore avoir son armure divine, il a disparu. Les autres chevaliers de bronze, à force d'entrainement sont devenus chevaliers d'argent.
Maintenant, nous sommes 3 mois avant le début du Jeu, un homme à la peau sombre et portant une armure dorée representant Horus, le dieu Faucon arriva au sanctuaire.
-Au nom de l'ancien pacte qui lie mon père, Osiris à la Déesse Athena, je sollicite l'aide du Sanctuaire.
-Que se passe t'il demanda Shun au chevalier.
-Recemment, lors d'une fouille archéologie, des vases canopes renfermant les esprits de dieux maléfiques ont été brisé, ils ont pris le contrôle du personnel du site et disent tenir Osiris en otage.
-La menace semble réelle, que pourriont nous faire, dit Shun.
-Horus, soit sans crainte, le sanctuaire s'aqquitera de son pacte avec ton père. Shun, quel chevalier serait le mieux indiqué pour infiltrer les rang ennemis et evaluer la menace.
-Je pense qu'il s'agit de Death mask, elle est connue pour etre la plus furtive, voir la plus fourbe de nos chevalier d'or, de plus, sa fidèlité, à la différence de son père est sans faille.
"Vous pouvez compter sur moi, Déesse athena fit une voix derrière les 3 personnes!"
-Tu était là , Death Mask, toujours là où ne t'attend le moins, bien, tu connais déjà ta mission, donc, tant mieux. Dit Shun
nous somme maintenant au moment du jeu.
Athéna a réuni tout ses chevaliers.
-Comme vous le savez, le dieu Horus a sollicité nôtre aide pour sauver son père. Cependant, lors de sa mission de reconnaissance, il y a 3 mois, Le cosmos de de Death mask a disparu. Avant toute chose, nous devont savoir ce qui lui est arrivé, je compte donc sur vous pour la retrouver, elle avait semble t'il apprit des choses important qu'il nous fallait savoir.
-Cependant, dit Shun, Horus nous a prévenu que l'âme d'un dieu Egyptien qui pourrait nous aider ainsi que le seul artefact pouvant detruire Seth, l'assassin du Dieu Osiris, sont caché dans un de nos sanctuaire en prévision des jours noirs que nous allons vivre.
-J'ai besoin de quelques valeureux guerriers volontaires, qui accompagné du Chevalier Horus et d'un de nos chevalier d'or aillent récuperer cette artefact sur l'île de la reine morte. finit Saori.
|