Je suis la prépub aussi.
Oui il y a LE gros coup de théâtre, mais à part ça le scénar est pas vraiment inhabituel, la construction est bien typique d'un shônen, avec des ennemis de plus en plus forts et le héros qui fait des level up à répétition, et en fin d'arc une grosse confrontation avec plein de monde, avec des révélations en pagaille.
Le nouvel arc me laisse un peu sceptique, les dernières révélations font cheveu sur la soupe, genre pas prévues au départ - mais bon, vu que ça marche bien il faut faire durer.
Ichigo je l'aime beaucoup, il a des traits assez typiques de héros de shônen (puissant, courageux, loyal) mais à côté de ça il est plutôt nuancé. En fait les persos semblent correspondre à un archétype à première vue, et puis brusquement il y a un petit truc qui fait qu'en fait non, et du coup ils sont attachants. Il est très rare que dans un shônen, le héros soit mon personnage préféré, et là c'est le cas. Et heu, les fangirls qui fait du yaoi avec, je les beurke. *Ichigo/Rukia forever*
Kraken a écrit:
le yaoi bleach, c'est pas ichigo le persos favori, ce serait plutôt ichimaru gin et iduru kira son lieutenant. (je precise que je cherche pas de yaoi bleach, seulement que sur le ring de fanart bleach que je parcourt, 30 % des site font du Yaoi)
sinon, ichigo/rukia, je suis pas sur j'adorerai, mais j'ai des doutes, je pense plutôt à un ichigo/tatsuki
et puis, si rukia termine avec ichigo, avec qui sera le pauvre Renji (je l'adore lui)
tiens d'ailleurs c'est un truc que j'aime bien dans bleach, la gente feminine est bien représenté et ne fait pas pot de fleur, elles sont aussi puissante que les mecs, voire plus puissantes pour certaines.
Oui c'est vrai que les nanas de Bleach sont bien ^^
Ichigo/Tatsuki ? naaaaaan ! Moi je suis pro-Tatsuki/Orihime ^^ (Bleach, aka : le seul shônen où il est plus facile faire du yuri que du yaoi, vu que l'auteur en met de l'officiel).
Renji/Rukia, disons que c'est facile à coller dans la timeline, mais non, Ichigo serait tellement malheureux ;_;
J'ai presque eu envie de pleurer quand j'ai vu la tête de Ichigo quand Rukia lui dit qu'elle veut rester dans la Soul Society. Le pauvre choupi ! Et lui après il se force à sourire et à lui souhaiter que tout se passe bien et... et là j'ai encore plus aimé Ichigo qu'avant, juste à cause de cette petite case où il a l'air d'être vraiment très malheureux.
Renji, il avait qu'à se servir *avant*. Il a eu quatre cent ans,
diantre.
Kraken a écrit:
Renji n'a pas 400 ans, il doit avoir maxi 200 ans, pareil pour rukia, vu qu'elle dit être 10 fois plus vieille que Ichigo (donc un peu plus de 150 ans)
moi, mon couple yuri favori, c'est Soi fong/Yoruichi
Orihime, elle est va finir quasi à coup sur avec ishida!!
Beaucoup plus tard...
Bon heu je sais, double post.
Note du Modéro Masqué : C'est pas grave je les ait fusionné!
Mais depuis que j'ai lu le chapitre 195 vendredi, je kyate intérieurement. Note : ça aide pas à se concentrer sur le boulot ^^;