Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 14:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004, 18:29 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Sam se trouvais parmis les clients,
cherchant a en apprendre un peu plus sur ce fameux groupe auquel on lui avait demandé de prendre part.
Apres avoir vu l'incident il se demanda si c'était vraiment sérieux ou si il s'agissait d'une plaisanterie.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004, 19:41 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
End rentra dans le théatre après Sam

-Et bien, que fait tu Sam, c'est toi le mec, tu va porter mes valises!! J'en ai plein les bottes, je reviens du Japon et je veux doooormir!!! Le directeur t'attend quelque part, surement dans le salon ou bien dans son bureau, dès que tu auras porté mes bagages à  ma chambre, tu pourras aller le voir!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004, 20:56 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 239
Bara sortit de sa chambre habillée d?un kimono, s?apprêtant à  aller se détendre pendant une séance de tir à  l?arc. La jeune fille descendit en direction de la cours, avec son arc rangé dans son cylindre et ses flèches au poing. Elle se prépara à  effectuer son exercice de tir, en transperçant une pomme à  l?aide d?une flèche contre un arbre de l?arrière cours.
Bara se mis de l?autre coté de la cours et fit le vide dans sa tête en se focalisant sur sa respiration et la localisation de son tir. Au bout de quelques minutes de concentration, la fillette tira sa flèche en direction de la cible. Elle réitéra l?exercice jusqu'à  ce que 3 flèches aient été décocher.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004, 22:22 
Hors-ligne

Françe, qui avait laissé Sumire s'occuper des nouveaux couru vers là  où s'entrainait Bara, débouchant entre la cible et la 3ème fleche tout juste décoché!! Elle l'evita de justesse et se tourna vers Bara, terrifiée.

-Bara, plutôt que me tuer, tu voudrais pas te dépecher d'aller te changer, tu va être en retard à  ton concert, il aurait déjà  dû commencer, ton public t'attend!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004, 23:26 
Hors-ligne
Jedi

« Je me détendais pour éviter d?avoir le trac, j?arrive tout de suite !! »
La jeune déposa son matériel dans un coin de la cours, et alla se changer dans sa chambre. Pris l?écrin de son violon, et descendit en direction de la scène en passant par les coulisses. En arrivant la jeune fille ouvrit l?écrin et comme dans un cérémonial sortit le violon réajustât les cordes en les frappant du doigt, puis essuya l?archer.

Dans une grande inspiration, elle entra par le coté Jardin de la scène (a gauche quand on regarde la scène, coté Cours étant le coté droit d?une scène) et attendit que le rideau se lève.

Un fois le rideau levé, la fillette fut étonnée de voir la salle pleine de spectateur pour écouter sa musique. Par réflexe, elle sera son violon contre elle et fit un pas en arrière. En prenant une grande respiration, la jeune fille se présenta au public, épaula le violon et commença à  jouer.

Dès les premières notes, la jeune fille sombra dans le monde musical qu?elle connaissait tant, à  un tel point qu?elle en oublia le public qui l?observait. Elle enchaîna alors les quatre premiers morceaux qui amenèrent, au bout de 1h45m, à  l?entracte.

Au tombé de rideau, elle alla en coulisse pour aller se désaltérer et prendre une bouffer d?air frais avant de reprendre, le tout sans dire un mot.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004, 23:34 
Hors-ligne

France alla voir Bara et lui donna une bouteille d'eau pour que celle çi se rafraichisse.
-Tu est merveilleuse Bara, je t'envie, la salle était completement hyptnotisé par ta prestation. Quand je pense que c'est toi qui interpretera la musique du spectacle que le groupe est en train de monter. Tiens, j'y pense, tu est au courant, 2 nouveaux membres ont rejoint l'équipe ce soir.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 00:19 
Hors-ligne
Jedi

« Alors, c une bonne raison pour les présenter, ce soir ! Ainsi que toute la troupe, non ? » dit-elle avant de prendre une gorgé d?eau.

L?acquiescement de France ne se fit pas attendre.

« Veuillez m?excuser pour tout à  l?heure, je n?essayai pas de vous tuer, mais c?était le seul moyen que j?avais pour me détendre avant de commence le concert »

Bara remonta sur scène, fit quelque ajustement de son instrument, se présenta au milieu de la scène et regarda le rideau se lever à  nouveau, la laissant découvrir a nouveau le public.
Elle épaula a nouveau l?instrument, et aussitôt les morceaux lui revint à  l?esprit pour 1h15 de concert. Quand la dernière note sonna, la jeune fille baissa son archer, enleva le violon de son épaule puis ouvra les yeux pour regarder le public hypnotisé par l?instrument qui venait cesser de sonner.

Elle colla l?instrument contre son c?ur, et saluât le public de l?avoir écouter. C?est alors que le rideau tomba.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 00:55 
Hors-ligne

A la fin du concert, France reunit tout le groupe dans le salon.

apparement, tout le monde sauf Bara avait eu le temps de faire connaissance pendant le concert.

-Tiens, voici la dernière recrue que vous n'avez pas rencontré, fit Sumire en voyant Bara arriver.

-Zzz! euh, maintenant que la petite est arrivé, je retourner me coucher, moi, je les connais, les 2 nouveaux, je me suis coltiné Kasumi et Sam pendant 10 jours, et j'ai le décalage horaire dans les pattes, j'aimerais dormir.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 09:08 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
- Kasumi Shinbara... Kasumi Shinbara... Kasumi Shinbara... répétait le capitaine Henlock entre ses dents, la jambe droite plâtrée, enfoncé dans un fauteuil.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 14:05 
Hors-ligne

Sumire s'approcha du capitaine:
-Vous avez eu de la chance capitaine, je connait la cousine de Kasumi, et elle semble encore pire qu'elle. En tout cas, vous devez être content, maintenant vous n'êtes plus le seul homme à  l'hanagumi.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 15:00 
Ariel se présenta devant le capitaine, qui restait affalé dans le fauteuil, les yeux dans le vague.

-Vous êtes le directeur d'acteur ? Je tenais à  vous dire que vous faites un excellent travail. Vraiment, bravo. Est-ce que vous avez croisé Bara ?

Mais le capitaine débitait toujours les mêmes mots en boucle.

Dernière édition par Invité le 03 Oct 2004, 17:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 16:22 
Hors-ligne
Otoko no michi

"Bonjour Capitaine.
Permetez moi de me présenter Sam Orchide.
Je suis ravie de rejoindre l'hanagumi,et d'aussi jolies jeunes femmes".
Sam était beau,presque trop beau,son apparence laissait vraiment perplexe a se demander si il n'était pas ermaphrodite.
"J'espère que je pourrais marcher dans les pas de Kanna"

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 16:33 
Hors-ligne

-Vous connaissez Kanna? dit Sumire. C'est surprenant qu'un jeune homme aussi délicat que vous connaisse un femme aussi bestiale et idiote que Kanna-san.

(euh, Erwan, attention, c'est un groupe de combat secret, là  tu demande à  l'ouvreur du théatre si il accepte que tu soit recruté dans la troupe d'acteurs.)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 16:55 
(en gros je me plante, c'est ça ? Bon, prend moi sous ton aile, s'il te plait. Style tu me guide.)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004, 17:07 
Hors-ligne
Otoko no michi

Ne dites pas cela,Kanna représente tout ce que j'admire.
La force physique a l'état pur,et une volonté d'acier.
Aaah si seulement mes parents ne m'empechaient pas de lui ressembler.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 51  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]