Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 12:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004, 00:06 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
Quand le capitaine arriva, le directeur lui demanda de monter en voiture.
-Bien, France est au courant de notre départ, elle ne devrait plus tarder à  nous conduire à  Scotland Yard.

France arriva alors, accompagné de End et Bara.
-Directeur, End et Bara vont nous accompagner si vous le permettez, en effet, Bara a eu une très bonne idée qui pourrrait nous permettre de faire la lumière sur l'agresseur de l'autre jour.

-Très bien, allons-y! fit Edward.

la voiture demarra, se rendant à  scotland Yard.

(bon, je résume, il y a maintenant 2 groupes:
-Scotland Yard:France, Bara,End,Isaac, Edward
-Théatre:Sam, Ariel, Kasumi, Kanna,Sumire

Les membre du premier groupe ne peuvent pas rencontrer ceux du second, mais au sein d'un même groupe ils peuvent se rencontrer, voire même rencontrer d'autre PNJ (les membres étant au théatre peuvent croiser un client ou se balader en ville et ceux à  scotland yard peuvent interagir avec les flics, les truands...)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004, 20:49 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 239
En descendant de la voiture, Bara resta près d?End, se cachant presque derrière elle pour eviter le regard des pervers et autres malades de la regarder.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004, 22:51 
Hors-ligne

-T'as peur gamine, fit End à  Bara, attend, je vais te montrer comment on se fait respecter à  Londres.
Elle s'aprocha d'un voyou qui avait jeté un regard à  Bara et donna un coup de pied de façon à  enfoncer son talon dans parties du voyou en question.
Un homme interpella End:
-Hep, on ne maltraite pas les prisonniers!!
Un truand qui était en plein interrogatoire vu Isaac et poussa un hurlement, en effet, il avait un souvenir cuisant d'une rencontre 2 semaine auparavant.
-Monsieur l'agent, c'est lui le malade qui nous a passé à  tabac avec mes potes l'autre jour!
-

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004, 23:38 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Isaac Henlock restait impassible, mais dans le secret de son coeur, il jouissait de la situation.
- Moi ? Pourquoi un honnête soldat américain tel que moi vous aurait-il agressés ?
Il s'approcha du voyou à  grands pas et lui saisit l'épaule.
- Allons, fiston, tu dois confondre, dit Isaac de sa voix la plus chaleureuse. Je suis là  pour protéger la populace, pas pour la massacrer !
Il se délecta de l'expression livide du loubard.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004, 00:21 
Hors-ligne

(End donne un pt au capitaine pour sa réponse au voyou qui lui plait)
-Tu es démoniaque capitaine! fit tel à  son oreille

alors qu'ils arrivait au bureau du commissaire, un homme en sortit.
End le reconnu

-Ahhh!!Attention capitaine, cet homme est un pervers, le jours de votre arrivée, il a prétendu etre vous afin de faire connaissance avec moi!!! cria-t'elle.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004, 01:06 
Hors-ligne

- Pourrais-je bénéficier d'une conversation en tête-à -tête avec cet usurpateur ?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2004, 18:29 
Hors-ligne

-hé!! mais, c'est la jeune fille de l'autre jour! fit le jeune homme en voyant End.
Il se tourna vers Isaac et dit:
-C'est donc vous que recherchais cette jeune fille l'autre jour, elle m'avait juste dit qu'elle cherchait un capitaine arrivant par le train qui m'a ammenné en ville. possédant moi même le grade de capitaine, l'erreur est légitime, ne pensez vous pas? Mais, je n'ai jamais chercher à  tromper cette jeune fille.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2004, 23:05 
Hors-ligne

- Vous êtes tout pardonné, cher homologue.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004, 00:14 
Hors-ligne

-espèce de salaud!!! te laisse pas manipuler par cette ordure!!!
cracha End à  l'égard du capitaine.
-Holà !! Tout doux, jeune fille, je te veux pas de mal. Je me présente, capitaine Sean Asting, je rentre des Indes, je suis detective privé à  mes heures perdues et j'aide Scotland Yard.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004, 00:47 
Hors-ligne

- Je pense, ma chère End, que votre tendance à  l'emportement causera votre perte.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004, 00:54 
Hors-ligne

-Bon, ben, je vais vous laisser, à  la revoyure. Je passerai vous voir au théatre.

Il disparu très vite en sortant!!

-Hé!!!! Tu vois qu'il est zarbe se type, comment il sait qu'on habite au théatre, et pourquoi il veux nous revoir!!! dit End

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004, 01:05 
Hors-ligne

Une fois de plus, pour sa réponse, Isaac Henlock soigna son parler. L'environnement était propice à  un langage soutenu dont il n'était guère coutumier.
- Oserai-je dire, ma chère, qu'en matière de bizarrerie, cet homme ne vous arrive pas à  la cheville ?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004, 15:45 
Hors-ligne

Le commissaire fit rentrer le capitaine et le général Johnson

France emmenna end et Bara voir un agent pour que Bara et End puisse lui poser leur question.
-Vas-y toi, Bara, pose lui tes question, moi, j'ai la flemme! fit End

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004, 17:49 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 239
« Mouais, tu parles d?une flemme dit plutôt que tu ne presque pas on est la ! »

Bara fit signe à  l?agent de la main, faisant signe que s?était la fillette qui était au ras de son bureau qui allait poser les questions.

« Bonjour, je souhaiterai consulter où que vous m?informiez sur l?enquêtes que vos service ont menée sur le bateau dont l?équipage s?est fait massacrer. Pour les évènement en question remonte a deux semaines et cela se passait sur la Tamise »
(Pour résumer : combien de mort ? Comment sont ils mort ? Y a-t-il des survivants ? Ou le bateau a été retrouver ? Quels sont les traces, empreintes diverses ou autres signes qui ont été retrouvé ? Voir les photos qui ont été prises, et les voir les différents rapports d?autopsie s?il y en a.)
« De plus nous souhaiterions voir les photos des criminels rechercher et connu de vos services »
La fillette fit un sourire à  l?agent pour ça coopération.

« End je suggère que vous commenciez par voir les photos des criminels qui correspondent au profil de notre homme en turban (assassin sanguinaire et autre crime et massacre en masse). Vous plus physionomiste que moi »

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2004, 00:43 
Hors-ligne

le jeune officier de police se tourna vers France qui lui fit signe qu'il pouvait parler de ce qui avait été découvert à  Bara.
-Il y a eu 24 mort et 6 rescapés, dont 4 étant encore dans un état grave. pour tout dire, seul un membre de l'équipage est sorti de l'hopital, nous l'avons interrogé, mais, il ne savait rien sur la cargaison du Bateau. seulement qu'elle venait d'Inde. Le bateau manque toujours à  l'appel. quand à  la personne qui a attaqué le bateau, elle n'a pas être identifié par les homme d'équipage que nous avons pu interrogé, il serait apparut sans que personne ne le voit sur le bateau et aurait commencé sont massacre, il aurait d'ailleurs semble-t'il tué les 24 personnes à  lui tout seul et cela en moins de 5 minutes, soit à  peu près le temps de l'attaque du pont. en gros, nous n'avons que les membre de l'escouade d'assaut impériale comme témoins (Bref, Bara, End et Issac, et End n'a rien retenu)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 51  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]