Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 17:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Mai 2004, 11:57 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Message(s) : 129
Alors voila, je vais poster dans ce topic des nouvelles que je m'amuse à  écrire. Je pense que le titre est assez explicite sur leurs contenu, en clair, ce sont des histoires d'orques, de leurs vies de tous les jours aussi bien que d'évènements frappants(au sens propre). Je vous laisse donc lire la première, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez(elle est pas très longue!!!)

« WAAAGH ! »
La tête de l?orque explosa sous le choc. Le chef savait se faire respecter, et dans les concours de coup de boule, son casque magique lui était toujours d?une grande utilité.
Les peaux vertes entouraient leur chef, formant un cercle parfait. Un guerrier le franchit. Deux mètres dix, la peau d?un magnifique vert sombre, des cicatrices zébrant ses membres, il portait une armure épaisse et très solide. Des colliers et des bracelets de dents le recouvraient de la tête aux pieds. Son arme, énorme masse de métal plus ou moins façonnée, se balançait à  son côté. Ses yeux rouges luisaient d?une lueur de convoitise, ses crocs dégoulinaient de bave et il grognait en inclinant la tête sur le côté. La créature devait penser que son chef était épuisé, car elle avait patiemment attendu ce moment en détaillant son supérieur.
« Argh ! Argh ! Gawza pens? pvoir? m?vinkr ? Y pens? ptet? ke jsui krevé ! Argh argh argh argh argh ! »
Le rire caverneux du chef orque fit apparaître une grimace sur le visage du grot. Il se rapprocha doucement et vint se planter face à  son adversaire. Leurs dos voûtés se redressèrent, ils voulaient montrer leur puissance.
« Argh argh ! Pisk? té ossi sur, vazy, comens? ! »
Le guerrier attrapa d?un geste brusque la tête de celui qui restait encore invaincu. Il lui asséna un coup de boule retentissant, faisant craquer les casques et faisant apparaître une goûte de sang sur le front de l?orque. Celui ci partit d?un nouvel éclat de rire en s?exclamant :
« Koi, cé tou ce k?té cap de fér? ? Tu va voir? ce k?cé un cou d?boul ! »
Le chef, ne laissant pas au guerrier le temps de réfléchir, abattit ses mains puissantes des deux côtés du crâne aplatit de son opposant. Ce dernier n?eut jamais le temps de pousser le cri de surprise qui lui venait aux lèvres. Son chef était encore plus fort qu?il n?en avait l?air. La tête n?explosa pas cette fois, le chef avait préféré frapper en douceur. Il sépara la tête du corps inerte en arrachant la moitié du cou d?un coup de dents, et l?envoya dans la foule.
« W?zavé vu c?ke j?sé fér? ? Alaur? ke l?prochin ki veu se fér? ?raché la tet? savans?, j?laten ! »
La provocation habituelle. Mais cette fois, les guerriers préféraient s?entraîner un peu avant de défier leur chef. Le commandement de la tribu n?était pas chose facile, et le chef actuel se trouvait à  cette place depuis cinq jours déjà . Les guerriers commençaient à  trouver le temps long, et se remirent à  s?entraîner d?arrache pied. Chacun voulait être le prochain.
Le chef s?éloigna tranquillement. En regagnant sa tente, il croisa un groupe de gobelins de la nuit. Ils se battaient pour la dernière bière de champignons. Le chef pensa qu?il allait falloir partir vers les montagnes. Cette bière était le seul moyen pour qu?un de ces gobelins puisse soulever la lourde chaîne reliée à  un boulet, symbole des fanatiques. Tournoyants sur eux-mêmes, ils infligeaient de gros dégâts en traversant les unités ennemies. Mais sans bière, plus de fanatiques, car aucun de ces minus ne pourraient manier une telle arme sans cette drogue surpuissante. Attrapant le gobelin qui possédait cette dernière fiole de liquide visqueux, il le souleva de terre sans difficulté. Il lui arracha son trésor, le glissa à  sa ceinture en pensant que ça rendrait sa soirée encore plus joyeuse. Il sourit, décapita le gobelin et avala sa tête en trois bouchées. Les autres, terrifiés, s?enfuirent. Il termina son gobelin, et rentra sous sa tente. Demain, ce serait de nouveaux duels, une nouvelle journée de marche. Ses éclaireurs lui avaient dit qu?ils avaient aperçus une armée impériale près d?ici. Peut-être pourraient ils combattre, cela faisait longtemps qu?aucun ennemi n?était tombé sous ses coups. Et ses Boyz?s commençaient à  être nerveux.
Souriant à  l?idée de cette bonne bagarre en perspective, il vida la fiole et partit au pays des rêves.
Ainsi s?acheva une nouvelle journée dans cette petite Waaagh !, et son chef finit par s?endormir. Il risquait de se faire tuer dans son sommeil, mais être un orque est déjà  un danger en soit.
Et la lune se leva pour éclairer les derniers petits combats de ce camp, la fin de cette journée parmi tant d?autres chez les peaux vertes.

<b>
Et vive Harry Potter 6
</b>

<i>(Bah oui je parles anglais pourquoi? Comment ça j'ai rien compris au bouquin?)</i>

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2004, 22:34 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Message(s) : 129
Dites le tout de suite si c'est nul.

<b>
Et vive Harry Potter 6
</b>

<i>(Bah oui je parles anglais pourquoi? Comment ça j'ai rien compris au bouquin?)</i>

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2004, 20:41 
peut être parce qu'on peut en lire autant dans n'importe quel livre d'armée... et ta description des fanatiques est trop technique : soit, trop dépendante des règles

tu iumagines un récit de fantasy, expliquer d'un gars qu'il encaisse la moitié des blessures par feu des autres, parce qu'en jeu il a un resist de 50%

médite...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]