Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 23:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 19:36 
Hors-ligne
Maître Van Eltanhir

Message(s) : 309
Mon pire moment est récent: shooter les derniers kerotan de MGS3, lors de la poursuite. :roll: Au bout d'un moment, tu crois les avoir eu, tu t'acharnes à  finir le jeu, pour finalement te rendre compte que tu en a ratés un.

J'ai pété deux manettes.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2005, 02:53 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Message(s) : 579
J'avais la flemme de me soigner, s'ensuit une fin brutale sur Silent Hill 2. J'avais la flemme de sauvegarder aussi, faut que je recommence tout le niveau de l'hopital, la flemme...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2005, 21:00 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
Un mauvais souvenir : la touche X enfoncée à  jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2005, 00:24 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Message(s) : 579
Autre mauvais souvenir, les bugs de Morrowind...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2005, 22:30 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
J'en ai trois nouveaux :

- J'ai la boîte de Final Fantasy VI , mais impossible de trouver le CD, ne traine dans le jeu que la démo de FFX ... 0_0 . Cherché partout, retourné totue la chambre, ovuerte toutes les boties possibles... impossible à  retrouver ce CD >< !

- Je retoure pas la boîte de Final Fantasy IX... Je cherche partout , je trouve nulle part... idem ><

- FInal Fantasy X... je me dis "pfff ce RPG est trop simple un truc pour pré-ado quoi, complétement à  chier..." , je tombe contre Seymour sur le Motn Gagazet.... Il me tue en 3 tours, je réesaye, je survis un peu plus: 9 tours -_-" ... obligé de faire du level up, ça saoule -_-" ...

- Ma première manette gamecube a le stick analogique qui déconne et donc le perso acvance tout seul... et ma deuxième à  le stick C qui déconne donc ....

Comment ça , ça fait 4 trucs ?

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2005, 23:21 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
Soulblighter a écrit:
Autre mauvais souvenir, les bugs de Morrowind...

j'ai du arréter de jouer a ce jeu a cause des bugs. Marre que ces p... de gardes me sautent dessus par paquet de deux tous les 100 métres alors que je ne suis PAS rechercher. Et en plus ils réapparaissent en permanence! -_-

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 19:01 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Mauvais souvenir:Xenogears T_T Bloqué lors de l'attaque de Kislev par les forces de Gebler au disque 1, j'arrêtait pas de me faire latter par le deuxième Gear, j'ai engfin compris lors de ma nouvelle partie que j'avais oublié de mettre mon gear a jour d'équippement .__.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 19:09 
Hors-ligne
Saumon qui remonte le fleuve

Message(s) : 177
Le pire moment, c'était à  Gran Turismo, le premier.

J'avais énormément de voitures, toutes si je me souviens bien. Une voiture favorite boostée itou itou... (la corvette 67)

Un jour, j'ai voulu charger et ... à  la place ... j'ai sauvé :shock:

Quand les larmes et le sang n'auront plus aucun sens, j'irai prier, si j'y pense. © Lenorman

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 23:25 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
Mr AdjiDio a écrit:
Viper Dragoon a écrit:
Mauvais souvenir:Xenogears T_T Bloqué lors de l'attaque de Kislev par les forces de Gebler au disque 1, j'arrêtait pas de me faire latter par le deuxième Gear, j'ai engfin compris lors de ma nouvelle partie que j'avais oublié de mettre mon gear a jour d'équippement .__.

Sa sa me rappel comment je trouvais le boss de fin impossible,et comment sa a tout changer avec des gears a jour.

Ca, ce fut un des pires moments de la vie de joueur de mon demis-frére. De guerre lasse il me file le jeu, que je fini en boostant comme un malade mes persos, débloquant tous les coups spéciaux, faisant du level-up a foison, filant systématiquement le meilleur matos a tous mes persos...
Et surtout a la fin, je profite du la derniére sauvegarde avant le boss pour ressortir explorer un peu le monde. Vl'a t'y pas que je te trouve une citée engloutie avec tout un tas de bandes video, des ennemis gavé d'XP et... Le meilleur magasin du jeu!
Aprés un brin de level-up et avoir filé le meilleur matos a tous mes Gear, j'était super-content et mon demis-frére itou. Le boss de fin beaucoup moins :lol:

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2005, 16:51 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Tyler > Heureux de voir que je suis pas le seul à  m'auto-détruire des parties de Gran TUrismo .

jc > Ca va je l'ai enfin battu Seymour, mais le pire c'est que je l'ai battu sans utiliser de Chimères ^^" (comme un con j'pensais que si on battait Seymour, il avait une autre forme juste après encore plus puissante XD...) . Par contre je suis rester bloqué quelques heurs sur le gardien juste après.

Sinon pire moment: la destruction de la partie de GTA San Andreas de mon frère, à  cause de moi il est obligé de se retaper les missions de Los Santos et de la campagne de San Fierro. Shit, c'est les plus gonflantes en plus :s.

Sinon autre pire moment plus récent: je vient de découvrir que je suis une merde à  Resident Evil Rebirth .

Et dernier pire moment: avoir passé tout les niveaux , sauf le dernier, dans Quackshot mais avoir oublié de sauvegarder avec l'émulateur.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 04:12 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 57
Pour moi, ce n'est pas le pire moment en tant que Joueur, mais le plus gros traumatisme vidéo-ludique jamais subi :

CORPORATION (aka Cyber Cop)
un jeu Virgin Games développé pour la MegaDrive.

le jeu est un similli-Doom like avant l'heure (il date de 1992).

On est dans un parking, on tire d'especes de boules de pétanque, on est tué sans s'en rendre compte, on ne sait même où aller, quand on a plus de munitions, on sort des especes de Rocket-Punch (Private Joke aux fans de Gô Nagaï) hypers-moches. Le comble c'est cette musique hyper-repetitive qui prend la tête à  mort.

Toutes les personnes qui y ont jouer ont pétés les plombs.

Ce jeu est vraiment dangereux !

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 01:03 
Hors-ligne
Familier des lieux

Message(s) : 99
Finir Fallout 1&2 à  95%, s'arrêter dans l'ultime niveau de chaque pour faire une pause, et perdre l'un comme l'autre dans un crash de HD.
La flemme de recommencer depuis.

Avoir sa carte graphique qui lâche alors qu'on viens juste de se payer un excellent jeu (c'était il y a trois mois, elle est toujours pas remplacée).

Faute de Carte Graphique, se remettre à  Half Life sur Ps2, s'apercevoir à  la moitié du jeu que la carte mémoire déconne, laisser la console tourner quand même pour ne pas tout perdre et la voir planter le cinquième jour alors qu'on touche au but. >___<

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006, 13:14 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
Lugubres flash back...
Decouvrir ff7, arriver au 3eme cd, perdre les sauvegarde dans un formatage de pc. Recommencer, allez au cd 4, reperdre les sauvegarde. Recommencer, aller au cd 2 et demi, reperdre les sauvegardes . Merci, papa...
Bloquer durant 40 défaites face à  sophitia dans SC2.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006, 13:31 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 569
Et t'as jamais pensé à  faire des backups de tes fichiers de sauvegarde ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006, 13:52 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
Non, j'était une abrutie à  l'époque v_v ( Et les choss n'ont guere changées)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]