eh bien, encore une fois, permets-moi de te dire que ton avis fait très jeuxvideo.com, pourquoi : car il n'est pas objectif. Je fais plus confiance à une majorité qu'à un
gamer isolé donnant des argument bancals.
La DS est loin d'être gnangnan, c'est tout le contraire, elle demande de réfléchir pour jouer et en même temps requiert un jeu plus instinctif. Joue à Another Code et tu verras ce que je veux dire (je ne connais personne ayant essayé la DS qui soit resté de marbre devant l'écran tactile).
Comment pourrais-tu juger la Xbox 360, tu connais son line up dans un an, tu y as joué ? (vu qu'elle vient de sortir, permets-moi d'en douter)
et c'est quoi ces infos erronées ? On a aucune date pour la PS3, même au japon. et puis, on voit que tu connais pas le prix de l'import, aux dernières nouvelles, c'est pas 600€, l'import, c'est moins cher qu'en france, eh oui, lol.
Pour la Revolution, déjà , Zelda Twilight Princess sortira relativement au même moment que la Revolution et il a été de nombreuses fois repoussé justement pour consacrer plus de temps de développement à la Revolution, après où tu as vu que Miyamoto arrêtait après Zelda Twilight Princess ? Et pour finir, il n'est pas le seul dévelopeur ayant du talent.
après, c'est juste question de goût, mais la Xbox a selon moi autant de titres de qualité qu'une N64, voire plus.
Spoon a écrit:
Citer:
sinon, spoon, permets-moi de te dire que si la seule raison pour laquelle tu as pas acheté la PS2, c'est que y a pas Zelda, c'est idiot, car ça voudrait dire que tu achètes la console pour uniquement un jeu, surtout que vu le prix du cube, tu achète la PS2 et la gamecube, mais en occaz, comme ça, tu peux en avoir plus

Désolé, c'était de l'humour, je n'ai pas acheté la PS2 tout simplement parce qu'un pote l'avais déjà et qu'on appliquait une technique particulière on achetait les jeux auquels on voulait jouer sur la console de l'autre sa nous évitait d'acheter une console de plus chacun, mais il est vrai que la possibilité de sortie d'un Zelda sur Cube et LA sortie de Super smash bros melee a contribué majoritairement a mon achat.
ah, ok, désolé de pas avoir compris que c'était de l'humour, car j'ai des potes qui ont vraiment acheté une console pour un jeu et un seul.