Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 13:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 09:17 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
08.16

Voyons, tout le monde sait que ce sont les cinéastes, l'élite de l'espèce humaine.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 09:28 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
8 H 27

Merci Dragon noir,

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 09:30 
Hors-ligne

08.28

Bon, assez déliré, après avoir consacré une forte partie de la nuit à  effectuer des retouches d'images ennuyeuses mais indispensables à  l'un de mes projets, il est temps que je m'esquive pour dormir un peu.

Bonne journée à  tous !

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 12:46 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
11h46

Bon, je ne serais pas là  aux prochaines réunions de cette fin d'année, mais les deux où j'y ai participé ont été pas trop mal, on s’est bien marré.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 13:49 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
12.50

Va manger.
Va ensuite travailler son Japonais
Continuer de télécharger
...

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 16:15 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 558
15:15

Je suis certes nouveau, mais je me demandais pourquoi certains ont pour avatar de charmantes nippones toutes souriantes? Ce n'est pas une critique, juste de la curiosité... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 17:13 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
16:00

Parce que ça fait très "décomplexé" de s'identifier à  un personnage féminin. En fin de compte, j'aime bien le tien (d'avatar).

Citer:
Les rôlistes constituant l'élite de l'espèce humaine et toi... hum, nous dirons l'opposé pour rester poli, je comprends tout à  fait ton point de vue.

Vous voulez plus de gratuité ? L'élite rôliste étant effectivement constituée de personnages cultivés, et il est d'autant plus navrant qu'ils le soient en rapport à  ce hobby fangeux et consanguin qu'ils portent en étendard. Tourner en rond dans ce petit bouillon fantasmé ne mènera, au mieux, qu'à  de profonds dégâts "à  long terme" (mais, si je n'me trompe, il y a un excellent article à  ce sujet). En jouir, pourquoi pas, mais y chercher des lettres de noblesse, c'est un peu comme insister sur le fait que "fumer, ça fait classe". Vivement les petits écriteaux préventifs sur les logos de ce genre de communauté.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 17:15 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
16:15

On doit comprendre que tu veux grandir, monsieur Delacroix ?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 17:40 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !

Message(s) : 514
Citer:
En jouir, pourquoi pas, mais y chercher des lettres de noblesse, c'est un peu comme insister sur le fait que "fumer, ça fait classe".

Je suis profondément en désaccord avec le reste des propos de Delacroix : le jeu de rôle n'est pas plus dangereux qu'autre chose.
Mais par contre, je suis entièrement d'accord avec cette phrase. Le jeu de rôle est un loisir, quelles que soient ses vertus en tant que loisir (et il en a). Et ceux qui tiennent des discours du genre "tu voaaaaaaa, moi je fais du jidéherrrrrr, je libère mon imaginaire des contraintes de la méchante société, tu voaaaaaa" me font profondément ricaner.
Néanmoins, en tant que rôliste, je ne peux m'abstenir d'insulter grossièrement Delacroix, sa famille, ses ancêtres, son lieu de naissance et son poisson rouge. :twisted:

PS : j'avais pas vu quel à  quel article tu renvoyais. Correction : ah ah ah, excellent second degré, bravo. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 18:36 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Monsieur Delacroix, permettez-moi de vous dire que je n'ai jamais rencontré de troll aussi poli de ma vie, et je m'y connais. Vous êtes un exemple pour notre communauté. Citer avec autant de grâce un pamphlet aussi divertissant qu'il est incohérent pour supposer la disgrâce de nos activités ludiques est d'une rare subtilité, je l'avoue. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 18:58 
Hors-ligne
Techno-Potter

Message(s) : 189
17 h 54 :

Voit que Delacroix fait partie de cette catégorie de personne qui se prennent au sérieux....
Tu sais, te considérer comme hors de tout ce que tu considère comme "excentrique, anormal, bizarre ou plus de ton âge" ne te menera pas très loin.

Enfin, pour revenir au sujet :

N'arrive pas à  se mettre au boulot.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 19:26 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
1819

Tiens donc, mais n'est-ce pas là  ce fin personnage qui s'est figuré pendant plus d'un an que j'étais Ank (pour les vieux d'la vieille) ? Je te prierai de ne pas critiquer mon subtil jeu d'auto-parodie semi-régulée, et encore moins de me taxer de suffisance -égocentrique que tu es, toujours à  afficher devant toi les plus infimes détails de ton immodeste existence ("oui, bon, hein", mais comprenez que je l'aime pas beaucoup, lui, depuis le temps qu'on s'tutoie).

Coupeau vient d'évoquer quelque chose de particulièrement blessant à  mon égard : le fait que je soit Petit. Je vais donc me renfrogner, virer du bleu au vert, et me voire subitement dessiné dans un style volontairement "enfantin", comme le héros de Full Metal Alchemist.

Magré toutes ces médisances, je viens de découvrir Demon'sCrest (Snes), qui plaira sans nul doute à  tout amateur de boss extralol Castlevania :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 20:03 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

19:03

:? J'avoue que l'expression de sentiments envers des êtres dont l'existence reste virtuelle me laisse toujours perplexe, tout autant que la stigmatisation de ce que l'un fut en dépit de ce qu'il est ou sera. Ravi de te relire aussi, Ank. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 20:07 
Hors-ligne
Petit suicidaire

Message(s) : 129
19:07

Mais ce n'est pas Ank, mais Arkh.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005, 01:02 
Hors-ligne

00.01

C'est Noël et c'est Réunion Eltanin 5, vous pouvez donc continuer à  écrire n'importe quoi dans l'Horloge, c'est cadeau. :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]