Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 09:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Power Rangers : Mystic Force
MessagePublié: 01 Avr 2006, 18:45 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique

Message(s) : 467
Ah, que dire de ce merveilleux sentai américain... Personnellement, c'est comme la fusion entre les Mighty Morphin Power Rangers de ma jeunesse (plus que maintenant) que je regardais en anglais (pas que je comprenais quelque chose quand j'avais sept ans...) et Harry Potter.

Image

Enfin bref, c'est la quatorzième saison (même si elles ne sont plus à  suivre depuis que Zordon est mort !) et l'adaptation des Mahou Sentai Magiranger. Et le scénario est complètement Hèrepégéhesque et c'est merveilleux.
Il y a très longteeeeemps, les forces des ténèbres étaient super trop puissantes et des temps de gentils sorciers se sont battus et se sont même sacrifiés pour sceller le MAL. Mais l'humanité ne connut jamais cette bataille... (oooh.)

Et qui dit sceller dit ça va sortir. Bref, la sorcière Udonna, White Mystic Ranger de son état, choisi quelques adolescents, qui n'ont pas l'air de se dire qu'ils feraient mieux d'aller à  l'école, pour devenir des Mystic Rangers. Alors elle leur donne des baguettes magiques ridicules avec une étoile au bout et après une mure réflexion de quatre secondes, les transforme en téléphones cellulaire. Tous les sorts et chaipakoi correspondent à  une série de chiffres... Et j'ai pas souvenir que nos rangers aient lu le manuel d'instruction avant de se tranformer, mais peu importe.

Image

Autre truc débile, cette fois ci, si j'ai bien compris, les Rangers se tranforment en Zord et les pilotent pas... Euh... ça doit être traumatisant de faire un Mega Zord... Je trouve qu'il y a une limite à  la promiscuité, personnellement. Au moins, ça a une petite touche Ultraman.

Image
Mystic Sprite... Ça me traumatise...

Image
Titan Megazord

Ah ouais, et le livre magique des gentils, c'est le Xenotome. Et sachant qu'il y a un Solaris Mystic Rangers, moi je dis qu'il y a une conspiration nazie quelque part. (Comprendront ceux qui pourront.)
Et je n'ai jamais vu une série où le méchant presque noble et classe(pour un "sentai" entre guillemets), Koragg, se fait ridiculiser dès la fin de l'épisode, c'est-à -dire en se faisant transformer en ballon de foot par un Ranger. Pitié.

Image
Petit Koragg, the Knight Wolf.

Image
Oh, un mort-vivant. Ça change des machins qui font poolooo !

Image
Ça fait penser à ...

Et bien sûr, après avoir vu ça, vous aurez envie de mettre le mot Mystic devant tout. C'est toujours plus classe ainsi, n'est-ce pas ? Et je vous ai parlé de ces beaux cercles magiques ? De toutes ces formules magiques stupides ? Et des images de synthèse à  chier ? Peu importe.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 05:26 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique

Message(s) : 467
Petite modification, maintenant que j'ai vu le quatrième épisode à  la TV. Quand ils font un Megazord, nos Rangers reviennent dans l'espèce de ergh... salle de pilotage...? Donc ils sont à  deux endroits à  la fois ? Et ils sont sur des espèces de pièces d'échec et se déplacent pour attaquer... Non, en fait, j'ai vraiment rien compris. Y'avait rien à  comprendre, d'accord ?

Ah ouais, et expliquez-moi pourquoi le Mystic Sprite est cinq fois plus petit que le Mystic Phoenix. Si j'étais à  la place de la Pink Mystic Ranger, je casserais la gueule de Red. D'ailleurs, elle était très fâchée dans cet épisode, nous montrant tous ses talents d'actrice... héhéhé...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 15:39 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Chère Stéphanie tu sembles bien en retard, la série en est déja au huitième épisode à  mon grand regret.

PRMF, est vraiment TREEEEEEEES mauvais, enfin, c'est disney donc c'est normal. Toute la trame de la série originale à  disparue, ce qui est fort dommage. Enfin bon, c'est comme ça chaque année de toutes façons, dès que les Japonais cèdent les droits au Américains, ça devient du grand n'importe quoi.

Des personnages qui disparaissent, d'autres qui voient leur background modifié, voire totalement réinventé, des décors qui changent... Je me souviens avoir poster un comparatif entre les deux séries, mais je ne me souviens plus sur quel forum.

Mais revenons en au sujet principal, les powers rangers

*décèdent dans d'atroces souffrances*

Dans PRMF, les épisode son diffusés dans le désordre en plus. Là , l'épisode 8, c'est en fait le 11 de Magiranger.

Sinon, pour répondre à  ta question de pourquoi les taille, c'est en rapport avec les animaux incarnés.

Rouge : Phoenix
Jaune : Je ne sais plus quel oiseau assimilé au Tonnerre.
Bleue : Dauphin
Rose : Papillon
Vert : Taureau

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]