Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 11:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supervixens
MessagePublié: 07 Avr 2006, 03:16 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Un pompiste échappe à  son épouse lubrique. Accusé de son assassinat, il s'enfuit vers un destin peuplé de jolies femmes.

Tombé dessus par hasard sur Arte. J'ai littéralement adoré. Réalisation nanaresque mais pas trop (beaucoup de plans fixes, effets spéciaux d'époque et musique orchestrale bateau), plein plein de très jolies filles, tout comme j'aime, avec des gros et jolis airbags :D , mais tellement bien que c'est vraiment follement hypnotisant, des archétypes de pin-up de l'époque (années 70-80 c'est tout parfait, à  l'époque des nanas aussi bien dotées en poitrine c'était encore assez peu banal pour être l'exception ET donc le fantasme), action totalement débridée, le protagoniste fuit de fille en fille et de rival hargneux en père pas content qu'on ait touché à  sa gosse.. on se croit un peu devant un film à  sketches. Salement misogyne mais j'ai passé un tel bon temps !

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2006, 18:43 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2004, 05:12
Message(s) : 154
C'était très légèrement plus "profond" que ça. Une vision comme une autre du sexe, entre le désiré qui subit et fuit les femmes et l'acharné impuissant. Une des explications de ce film qui ne m'a semblé être un empilement de fantasmes, mais le doute reste permis. Un peu comme s'il critiquait sa propre faiblesse comme Ben se fouette d'être un objet commercial.

Si tu es chaud pour ce genre de film, je te conseille les cinq Cremaster de Barney (je n'ai vu que le trois) qui semble plus ou moins tourner dans le même univers, pour un propos fort différent. (D'ailleurs, j'attends toujours que quelqu'un me donne sa propre interprêtation de ces films).
Matthew Barney qui vient justement de permettre la diffusion d'un film dans lequel il collabore avec Björk (je crois qu'il réalisait déjà  ses clips bien glauques auparavant).

_________________
"Traumen était plus bas que terre, mais tout le monde jouissait, d'où le caractère exceptionnel de ce forum qui a fait de ses users des porcs, des charognards."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site