21 : 31
Mon père est alcoolique, ma mère est au chômage, mon frère a commencé la drogue. Bon, faut que je m'achète une nouvelle clé à molette pour m'entraîner. Eh ouais, mon CAP garagiste approche à grandes enjambées

. Pour ce faire, je vais plus au McDo après l'EPITA, mais je boufferai au restos du coeur, une fois n'est pas coutume. Ca économise. Bon, ensuite, j'irai voir Sandy, ma copine. Elle est grosse, elle a de gros seins, de grosses lèvres, de gros bras, un gros nez, bref, à ma taille ; de toute façon, Delacroix est au dessus de beauté et mocheté, lui. Comme quoi, c'est pas le fait d'avoir une bonne gueule qui fait la meuf.
Bon, je passe du temps... Il faut que j'aille balayer chez le concierge pour payer mon abonnement Internet ^^. Par contre, je stress trop pour l'entretien de l'épreuve de montage de boulons. P'tain, ma vie elle est vachement dur, et je ne serai pas capable de réviser ma méca si je ne voyais pas la lumière d'espoir qu'incarnent l'EPITA, Rosiel et Sandy. Sandy, Rosiel, EPITA, je vous aime, vous êtes mes seuls moments de plaisirs dans ma vie ! Bon, je file, moi.
21 : 35
Bon, juste un coup de ventilation, comme ça. J'ai regardé mon agenda de correspondance, et... oh put1 ! Je dois terminer mon TPE sur la démonstration du théorème de pythagore avec des carrés à angles droits. Un p'tit aperçu :
[spoiler]
{Aire du big carré} =
{Aire du carré blue} + 4
{Aire d'un green triangle}
(a + b)² =
c² + 4
(ab/2)
a² + b² + 2ab = c² + 2ab
a² + b² = c².[/spoiler]
T'chao ! ^___________^
------
Bon, je suis bloqué au n°48 sur l'aire du rectangle : Je sais qu'il fait 10 cm de large et 4 de long, et on me demande des trucs... mais alors là ...

je sais pas. J'ai essayé d'appeleler Rosiel et Sandy, mais ils ont débranché leur portable. Vous poouvez m'aider ?
Please !!
EDIT : Dsl pour le triple post, je suis trop compressé.