Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 16:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2006, 18:58 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Bloody a écrit:
Citer:
Bah, le lieutenant est pas censé donner l'antidote aussi

Sûr, mais bon, imagine que l'adversaire mourant trucide son Lieutenant... quand tu empoisonnes quelqu'un, t'évite de foutre l'antidote à  portée de main...

Mwarf, vu où c'est caché (derrière l'embleme qu'il faut détacher pour prendre l'antidote), je doute que l'ennemi se casse le cul à  ça. Et normalement il est pas censé tuer le bankai du capitaine, le capitaine et le lieutenant :lol: .

Citer:
(et l'Ending spoile à  mort, jamais vu ça... alors fais attention :shock: )

Lequel, "My Pace" ? Passke bon niveau ending spoiler, le 3e est pas mal dans l'ending de la 12e division:

[spoiler]Gros plan sur Urahara capitaine. C'est pas un "gros" spoiler mébon. [/spoiler]

Bon j'ai vu l'épisode 64, enefé, c'est plus la même chose, mais qu'importe, ça reste sympa XD.

N'empeche...

[spoiler] "Tiens Inoue se fait enlever." [/spoiler]

Clichééééé O_O.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2006, 22:55 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
nan, t'inquiète, on tombe pas dans le cliché.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006, 03:11 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Nan, c'est vrai que pour le coup, c'est pas un cliché

Oui, My Pace est l'ending qui spoile à  mort sinon pour le troisième ending, t'es sûr qu'on savait pas DEJA qu'il était un ex-Capitaine ? parce qu'on sait pour son Zanpakuto et tout ça, quand même

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006, 12:17 
Hors-ligne
Le Neko désabusé

Message(s) : 47
En plus sa veste habituelle rapelle un peu la veste d'un capitaine au niveau du motif.

J'adore moi aussi cette serie mais il y a quelques détails qui me dérange:

-Urahara s'enfuie de la soul society mais garde son nom et créé une boutique pour shinigami (les corps factices et les pillules d'âmes ne servent à  rien pour quelqu'un d'autre qu'un shuinigami)
-Ichigo relache en permanence de son energie ce qui dévelloperait l'energie des autres ? Mais on a vu qu'un reiatsu de trés haut niveau ne faisisat qu'ecraser les gens normaux je ne vois pas pourquoi ichigo serait différent.
-Yuzu ne voit toujours pas les hollow alors qu'elle voit les fantômes normallement on voit les deux en mêmes temps, il me semble même que dans un épisodes Karin était étonnés de voir que sa soeur voyaient les hollow, ses pouvoirs aurait baisser aprés T T?
-Dans l'épisodes contre les jumeaux Bount ne me dites pas qu'aucun d'entres eux n'a remarqué les bouchaon qu'il y a avait en permanence dans leurs marionettes et qu'ils n'on pas eu l'idée de s'y attaquer ils ont eu plusieurs ocasion de le faire mais n'en on pas profitté, de toutes façon les bounts c'est du n'importe quoi T T
-Les veritables formes des Zanpakuto collent parfois trop bien à  leur propriétaire et le Bankai est souvent du n'importe nawak.
-Pourquoi une âme factice créé pour le combat à  des moeurs aussi légère et un égo aussi dévellopé ?
-Mais pourquoi Ioruichi est aussi canon ?
-Et dernières questions en direct des scans et donc spoilier pour certains.
[spoiler]
-Comment ce fait il que le père d'Ichigo est un shinigami et mêmes un lieutenant d'aprés ce que j'ai vu, serait il le lieutenant d'Urahara ?
-Pourquoi diable un hollow retirant son masque obtient des pouvoirs de shinigami et pourquoi le frère d'Inoue qui avait eu son masque entièrement explosé ne les a pas obtenu ?
D'où sortent les zanpakutos des vizard et des alancards ?
[/spoiler]
Enfin bref c'est un trés bon animé/manga mais il est plein d'incoherence celles-ci sont les plus évidentes mais à  chaque fois que je vois un épisodes j'en trouve de nouvelles tient par exemple on nous dit que pour devenir capitaine la seulle solution est d'obtenir le bankaï mais plus tard on apprends qu'il y a trois moyens d'obtenir ce tittre, on nous dit qu n'importe qui peut atteindre le bankaï mais que ça nécessite un entraînement de 10 ans mais d'un coups les gens qui l'ont atteint soant s à  la fois trés rare ( d'aprés byakuya 1 personne toutes les deux générations et seulement dans les familles nobles) et trés nombreux vu qu'il y a une dizaine de capitaines et qu'ils ne sont pas trés nombreux à  sortir d'une famille noble et des vice capitaine et Ichigo s'ajoutent à  la liste et Komamura d'où il sort ces un alien ?
Et pourquoi la soul society à  t'elle un look si japonais ? Les morts des autre pays ils finissent où ? Comment se passent le temps au niveau du corp d'un shinigami parceque Renji et Rukia ont grandit mais ils sont egalement plusieurs fois centenaire peut on re(vu que c'est des âmes aprés tout)mourir de viellesse, y a t'il des enfants né fantômes ? Tant de questions sans réponses...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006, 13:18 
Hors-ligne
Le Choléra

Mec, tu te poses trop de questions !

Citer:
-Urahara s'enfuie de la soul society mais garde son nom et créé une boutique pour shinigami (les corps factices et les pillules d'âmes ne servent à  rien pour quelqu'un d'autre qu'un shuinigami)

Il s'enfuit pas, il déserte, c'est différent, il est jamais dit que les déserteurs méritent de mourir... peut-être qu'en plus, il est trop puissant pour les autres Capitaines (cf la réaction d'Ikkaku quand Ichigo lui dit qu'il a été entraîné par lui)

Citer:
-Ichigo relache en permanence de son energie ce qui dévelloperait l'energie des autres ? Mais on a vu qu'un reiatsu de trés haut niveau ne faisisat qu'ecraser les gens normaux je ne vois pas pourquoi ichigo serait différent.

Il y a je crois une différence entre créer une pression spirituelle intentionnellement (ce que font les Capitaines quand ils le VEULENT puisque Inoue and co peuvent rester à  côté des Capitaines en tant normal sans problème (à  part Kenpachi qui est un cas à  part)) et avoir une énergie spirituelle puissante, c'est pas vraiment pareil, ce que je veux dire c'est qu'Ichigo n'écrase pas Chad and co quand il est normal pourtant il a un reiastsu monstrueux mais il s'en sert pas

Citer:
-Yuzu ne voit toujours pas les hollow alors qu'elle voit les fantômes normallement on voit les deux en mêmes temps, il me semble même que dans un épisodes Karin était étonnés de voir que sa soeur voyaient les hollow, ses pouvoirs aurait baisser aprés T T?

j'vois pas le prob là , bah euh... ouais

Citer:
-Dans l'épisodes contre les jumeaux Bount ne me dites pas qu'aucun d'entres eux n'a remarqué les bouchaon qu'il y a avait en permanence dans leurs marionettes et qu'ils n'on pas eu l'idée de s'y attaquer ils ont eu plusieurs ocasion de le faire mais n'en on pas profitté, de toutes façon les bounts c'est du n'importe quoi T T

Oui, c'est des gros crétins... en même temps, c'est super rare quand les héros sont des crétins dans les séries animés hein...

Citer:
Les veritables formes des Zanpakuto collent parfois trop bien à  leur propriétaire et le Bankai est souvent du n'importe nawak.

C'est peut-être le contraire, leurs propriétaires qui se seraient collés à  leur Zanpakutos hein... et leurs formes, bah quoi, c'est original au moins ! t'as des exemples ? (outre le côté miteux de celui de Mayuri, les autres, ça va j'pense, en même temps, on en a vu (compte sur ces doigts) 8 je crois bien alors c'est pas énorme)

Citer:
Pourquoi une âme factice créé pour le combat à  des moeurs aussi légère et un égo aussi dévellopé ?

Pour.le.fun. ou alors, si tu préfères, créé par Urahara, il injecte peut-être des parcelles de son propre caractère dedans... who cares ?

pour tes spoilers, le premier (et vachement pas étonnant) en fait, je crois qu'il était pas Lieutenant mais carrément Capitaine, (sa veste semble déchiré)

pour les autres, c'est très bien expliqué, les Vizards sont des ex-shinigamis, normal qu'ils ont un Zanpakuto et les Alancards, bah probablement gracieuseté d'Aizen et le frère d'Inoue parce que ça s'obtient pas comme ça, faut de l'exp (comme dans les RPG) :lol:

voilà  quoi, en gros, ça doit être des trucs comme ça

Et merde, j'avais pas vu le dernier paragraphe :

"tient par exemple on nous dit que pour devenir capitaine la seulle solution est d'obtenir le bankaï mais plus tard on apprends qu'il y a trois moyens d'obtenir ce tittre, on nous dit qu n'importe qui peut atteindre le bankaï mais que ça nécessite un entraînement de 10 ans mais d'un coups les gens qui l'ont atteint soant s à  la fois trés rare ( d'aprés byakuya 1 personne toutes les deux générations et seulement dans les familles nobles) et trés nombreux vu qu'il y a une dizaine de capitaines et qu'ils ne sont pas trés nombreux à  sortir d'une famille noble et des vice capitaine et Ichigo s'ajoutent à  la liste et Komamura d'où il sort ces un alien ?"

On nous a jamais dit que c'était la SEULE solution, il a tjs été précisé qu'il y avait 3 solutions... et pr le Ban Kai, en fait, Byakuya dit qu'il y en a 1 toutes les 8 générations dans sa famille de noble... mais bon, Byakuya croit (à  tort cf son fight contre Ichigo) que les nobles sont plus forts que les autres alors bon, ce qu'il dit, c'est un peu de la merde... et puis j'vois pas en quoi ils sont très nombreux, ils sont 16 (17 si on compte Yoruichi mais j'ai un doute sur le fait qu'elle ait gardé son Zanpakuto) sur les milliers de Shinigamis... je trouve la proportion assez basse, ouais... quant à  Komamura, faut pas chercher plus loin, il a une tête de renard, c'est comme ça, il est né comme ça... c'était juste pour montrer les liens forts qu'il avait avec Tousen qui l'a pas repoussé malgré son apparence monstrueuse (étant aveugle) c'est tout

"Et pourquoi la soul society à  t'elle un look si japonais ? Les morts des autre pays ils finissent où ? Comment se passent le temps au niveau du corp d'un shinigami parceque Renji et Rukia ont grandit mais ils sont egalement plusieurs fois centenaire peut on re(vu que c'est des âmes aprés tout)mourir de viellesse, y a t'il des enfants né fantômes ? Tant de questions sans réponses..."

Bah ça parle de Shinigamis, c'est une croyance JAPONAISE, ça m'aurait gêné de voir que la Soul Society soit un château fort bien occidental... quant au niveau de la vieillesse, je pense pas qu'on peut remourir, Yamamoto a plus de 2000 ans et même s'il est trèèèès vieux, il a pas l'air à  l'article de la mort... quant aux enfants né fantomes... tu veux dire deux âmes fricotant ensembles ?? :shock: c'es pas un peu malsain petit canaillou ?? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006, 15:14 
Hors-ligne

il y a eu des enfant né fantôme, les nobles par exemple, c'est le cas, je pense que dans bleach, on peut remourir et à  ce moment on quitte la soul society.
-Soit pour aller au veritable paradis (la soul society fait plus penser au purgatoire)
-Soit pour se réincarner.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 00:43 
Hors-ligne
The Metal

Bon j'ai couvert un peu le début de ces épisodes HS (jusqu'au nouvel openig, qui perso à  du mal à  égaler le 3e que je trouve sompteux, mais qui reste plutôt bon) et c'est vrai que c'est assez moyen par rapport à  Soul Society. Toutefois ce n'est pas aussi mauvais que je l'avais craint et malgré un début assez nullos...

[spoiler]Sérieux, le test d'Urahara, j'ai trouvé ça limite naze comme idée. Sans compter le rire que Lilin lâche toutes les trois secondes qui est absolument énervant, enfin. [/spoiler]

... ca promet d'être intéressant.

[spoiler]Même si l'arrivée de Ganju et d'Hanatorou m'a au départ fait peur, je craint qu'en fait les capitaines vont tous débarquer, comme le signale l'opening. Ca serait presque intéressant si on ne sentais pas le fanservice d'ici.
Enfin, "fanservice" est un grand mot.[/spoiler]

Sinon pour le coup des bouchons de bouteille chez les jumeaux Bount:

[spoiler]

MAIS CLAIR. Pendant tout le combat j'ai pas arrété de faire: "MAIS VOUS ALLEZ LES EXPLOSER LES BOUCHONS BANDE DE CRETINS !!!".
Là  je pense que les scénaristes ont un peu trop poussés la fumette en se disant: "bah Ichigo verra pas. Il sait pas réfléchir."
Ichigo limite, mais Rukia qu'on sait réfléchie et limite Chad. C'est idiot. XD[/spoiler]

Bloody a écrit:
Oui, My Pace est l'ending qui spoile à  mort sinon pour le troisième ending, t'es sûr qu'on savait pas DEJA qu'il était un ex-Capitaine ? parce qu'on sait pour son Zanpakuto et tout ça, quand même

Bon pour avoir poursuivi les épisodes HS, My Pace spoile à  condition d'avoir vu les épisodes incriminés, donc My Pace ne m'a pas spoilé.

[spoiler]Au départ je me disais: "Ouais les types là , qui ont l'air méchants, ça doit être les boss des trois glandus Mod Souls", et quant aux peluches je n'avais pas esquissé l'ombre d'un rapport.[/spoiler]
Quant à  Urahara, on ne dit rien jusqu'a l'épisode de l'entrainement Yoruichi / Ichigo à  propos de son passé. Pour le Zanpakutoh rien n'est expliqué, évidemment.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 01:00 
Hors-ligne

pour infos, le test d'Urahara au début des Fillers est une repompe d'un autre manga:

Yuyu Hakusho, saison 3

[spoiler]après le tournoi des tenèbres, Yusuke se fait enlevé par un groupe de type qui ont des pouvoir, Kurama, Kuwabara, Hiei et Botan devront passer des epreuvent debiles (un labyrinthe, un test où il faut deviner qui est l'intrus) pour le sauver.
les 3 types (dont un qui peut prendre l'apparence et les souvenir d'une personne) sont en verité sont des humains qui bossent pour Genkai qui a voulu préparer Yusuke et co à  une nouvelle menace.
Grande surprise, à  ce moment, un membre du groupe (kuwabara) a perdu ses pouvoir (pouvoirs qui bien sur, interessent les ennemis de Yusuke qui veulent ouvrir une breche vers le Mekai).[/spoiler]

les anime Bleach et Yuyu hakusho ont été tout les 2 réalisés par le studio pierrot, ça explique cela, mais, Togashi s'est quand même fait repompé son boulot.

n'empèche, vu que j'ai adoré ce passage dans Yuyu Hakusho, je l'ai aussi adoré dans le manga bleach

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2006, 19:31 
Hors-ligne
Le Choléra

Argh, j'viens de me mater le 93 et c'est sûrement l'un des épisodes les plus frustrants de la série avec une faim qui te fait dire "alors alors alors ???? la suiiiiiiiiiite !" (oui oui, encore plus que le "Aizen ! ! ! !")

[spoiler]Kariya VS Byakuya[/spoiler]

ça va être énorme :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 17:35 
Hors-ligne

à  propos, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le dernier générique (tonight tonight tonight) change a chaque fois, l'image dans l'oeil de kariya n'est jamais la même, c'est génial.

oui, j'ai adoré l'episode 93, le combat est très bon et le final excellent!

à  propos, aviez vous remarqué que c'était hinamori que j'avait en avatar?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 20:59 
Hors-ligne
Le Choléra

Citer:
à  propos, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le dernier générique (tonight tonight tonight) change a chaque fois, l'image dans l'oeil de kariya n'est jamais la même, c'est génial.

Ouaip, le dernier épisode, c'était Grimjaw en plus, il est probable du coup que les fillers se terminent bientôt

Citer:
oui, j'ai adoré l'episode 93, le combat est très bon et le final excellent!

C'est vrai qu'il était bon cet épisode... sinon, j'me suis planté, dans mon dernier post, je parlais du 94 et non du 93, la lose :oops:

Citer:
à  propos, aviez vous remarqué que c'était hinamori que j'avait en avatar?

sans rire ?? franchement, ça pourrait être n'importe qui, Hinamori n'a pas un style "à  elle" je trouve :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 22:08 
Hors-ligne
The Metal

kraken a écrit:

Vu qu'on le regarde, oui... :P.
(par contre, j'ai chopé un vostfr pourrave pour un des épisodes et j'ai donc eu deux fois Rukia, pour ceux qui l'ont: quel personnage apparaît dans l'oeil de Jin a l'épisode 81 ? j'espère que c'est pas Urahara :'()

Là  je mate l'épisode 87, assez difficile à  comprendre, bordel, je l'avoue. J'ai toujours pas compris comment
[spoiler]Matsumoto et nova ont procédés[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 23:45 
Hors-ligne

c'est pourtant bien hinamori, c'est un fanart que j'ai eu sur un site où il y avait les persos de bleach dans ce style (c'était sacrement beau, je vais vous en mettre une serie.)

hinamori:

Image

aizen:

Image

gin et rangiku:

Image

ichigo et renji:

Image

urahara/yoruichi:

Image

kira/hinamori/renji:

Image

hitsugaya/hinamori:

Image

soifon:

Image

kira:

Image

gin:

Image

hanataro:

Image

renji:

Image

byakuya:

Image

kyoraku:

Image

hisagi et komamura:

Image

hitsugaya:

Image

kenpachi et yachiru:

Image

(en voyant le regard de kenpachi, là , ma soeur a dit que kenpachi faisait comme D.S quand il a recceuilli archess ney dans bastard!, il préparait le futur)

kaien, rukia, ukitake:

Image

personnages variés:

Image

ichigo et hollow ichi:

Image

inoue:

Image

ishida et son père:

Image

rukia/renji/ichigo:

Image

edit:

[spoiler]matsumoto et nova ont alliés les technique de reperage de matsumoto (kido) et technique de breche dimensionnelle de nova pour faire un radar dans une dimension parallèle et repérer Baura[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2006, 22:15 
Hors-ligne
Le Neko désabusé

Message(s) : 47
Lisez vous également les scans ? Si c'est le cas vous savez que...
[spoiler]Orihime a été capturé par les Alancars et il semblerait que ses pouvoirs soient beaucoup plus important qu'on le pensait auparavant, elle soihnent le bras de grimjaw qui récupère son tittre de 6ème espada tuant son compagnon qui avait récupéré ce titre. pendant ce temps Ichigo, Chad et Ishida se rendent dans le Hueco mondo grace à  Urahara mais ils ont été suivis par leurs camarades de classe( la boxeuse, la version humaine de Gon et le petit con à  la coifure nase) [/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2006, 13:00 
Hors-ligne
The Metal

En effet, gros cliffhanger à  la fin du 93 et du 94. Ca donne réellement envie de voir la suite, mais vala, ayé, maintenant je suis condamné à  un épisode hebdomadaire comme tout le monde :P .

(en parlant des scans, on en trouve où ? J'ai cherché, j'en trouve pas des masses.)

En attendant, le HS part dans une excellente voie, j'applaudis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]