Mec, tu te poses trop de questions !
Citer:
-Urahara s'enfuie de la soul society mais garde son nom et créé une boutique pour shinigami (les corps factices et les pillules d'âmes ne servent à rien pour quelqu'un d'autre qu'un shuinigami)
Il s'enfuit pas, il déserte, c'est différent, il est jamais dit que les déserteurs méritent de mourir... peut-être qu'en plus, il est trop puissant pour les autres Capitaines (cf la réaction d'Ikkaku quand Ichigo lui dit qu'il a été entraîné par lui)
Citer:
-Ichigo relache en permanence de son energie ce qui dévelloperait l'energie des autres ? Mais on a vu qu'un reiatsu de trés haut niveau ne faisisat qu'ecraser les gens normaux je ne vois pas pourquoi ichigo serait différent.
Il y a je crois une différence entre créer une pression spirituelle intentionnellement (ce que font les Capitaines quand ils le VEULENT puisque Inoue and co peuvent rester à côté des Capitaines en tant normal sans problème (à part Kenpachi qui est un cas à part)) et avoir une énergie spirituelle puissante, c'est pas vraiment pareil, ce que je veux dire c'est qu'Ichigo n'écrase pas Chad and co quand il est normal pourtant il a un reiastsu monstrueux mais il s'en sert pas
Citer:
-Yuzu ne voit toujours pas les hollow alors qu'elle voit les fantômes normallement on voit les deux en mêmes temps, il me semble même que dans un épisodes Karin était étonnés de voir que sa soeur voyaient les hollow, ses pouvoirs aurait baisser aprés T T?
j'vois pas le prob là , bah euh... ouais
Citer:
-Dans l'épisodes contre les jumeaux Bount ne me dites pas qu'aucun d'entres eux n'a remarqué les bouchaon qu'il y a avait en permanence dans leurs marionettes et qu'ils n'on pas eu l'idée de s'y attaquer ils ont eu plusieurs ocasion de le faire mais n'en on pas profitté, de toutes façon les bounts c'est du n'importe quoi T T
Oui, c'est des gros crétins... en même temps, c'est super rare quand les héros sont des crétins dans les séries animés hein...
Citer:
Les veritables formes des Zanpakuto collent parfois trop bien à leur propriétaire et le Bankai est souvent du n'importe nawak.
C'est peut-être le contraire, leurs propriétaires qui se seraient collés à leur Zanpakutos hein... et leurs formes, bah quoi, c'est original au moins ! t'as des exemples ? (outre le côté miteux de celui de Mayuri, les autres, ça va j'pense, en même temps, on en a vu (compte sur ces doigts) 8 je crois bien alors c'est pas énorme)
Citer:
Pourquoi une âme factice créé pour le combat à des moeurs aussi légère et un égo aussi dévellopé ?
Pour.le.fun. ou alors, si tu préfères, créé par Urahara, il injecte peut-être des parcelles de son propre caractère dedans... who cares ?
pour tes spoilers, le premier (et vachement pas étonnant) en fait, je crois qu'il était pas Lieutenant mais carrément Capitaine, (sa veste semble déchiré)
pour les autres, c'est très bien expliqué, les Vizards sont des ex-shinigamis, normal qu'ils ont un Zanpakuto et les Alancards, bah probablement gracieuseté d'Aizen et le frère d'Inoue parce que ça s'obtient pas comme ça, faut de l'exp (comme dans les RPG)
voilà quoi, en gros, ça doit être des trucs comme ça
Et merde, j'avais pas vu le dernier paragraphe :
"tient par exemple on nous dit que pour devenir capitaine la seulle solution est d'obtenir le bankaï mais plus tard on apprends qu'il y a trois moyens d'obtenir ce tittre, on nous dit qu n'importe qui peut atteindre le bankaï mais que ça nécessite un entraînement de 10 ans mais d'un coups les gens qui l'ont atteint soant s à la fois trés rare ( d'aprés byakuya 1 personne toutes les deux générations et seulement dans les familles nobles) et trés nombreux vu qu'il y a une dizaine de capitaines et qu'ils ne sont pas trés nombreux à sortir d'une famille noble et des vice capitaine et Ichigo s'ajoutent à la liste et Komamura d'où il sort ces un alien ?"
On nous a jamais dit que c'était la SEULE solution, il a tjs été précisé qu'il y avait 3 solutions... et pr le Ban Kai, en fait, Byakuya dit qu'il y en a 1 toutes les 8 générations dans sa famille de noble... mais bon, Byakuya croit (à tort cf son fight contre Ichigo) que les nobles sont plus forts que les autres alors bon, ce qu'il dit, c'est un peu de la merde... et puis j'vois pas en quoi ils sont très nombreux, ils sont 16 (17 si on compte Yoruichi mais j'ai un doute sur le fait qu'elle ait gardé son Zanpakuto) sur les milliers de Shinigamis... je trouve la proportion assez basse, ouais... quant à Komamura, faut pas chercher plus loin, il a une tête de renard, c'est comme ça, il est né comme ça... c'était juste pour montrer les liens forts qu'il avait avec Tousen qui l'a pas repoussé malgré son apparence monstrueuse (étant aveugle) c'est tout
"Et pourquoi la soul society à t'elle un look si japonais ? Les morts des autre pays ils finissent où ? Comment se passent le temps au niveau du corp d'un shinigami parceque Renji et Rukia ont grandit mais ils sont egalement plusieurs fois centenaire peut on re(vu que c'est des âmes aprés tout)mourir de viellesse, y a t'il des enfants né fantômes ? Tant de questions sans réponses..."
Bah ça parle de Shinigamis, c'est une croyance JAPONAISE, ça m'aurait gêné de voir que la Soul Society soit un château fort bien occidental... quant au niveau de la vieillesse, je pense pas qu'on peut remourir, Yamamoto a plus de 2000 ans et même s'il est trèèèès vieux, il a pas l'air à l'article de la mort... quant aux enfants né fantomes... tu veux dire deux âmes fricotant ensembles ??

c'es pas un peu malsain petit canaillou ??