*Musique de troubadour*
Lalaalaa.... Je m'en vais vous contoisser une Antique Légende.
En un temps proche du notre, vivaient, dans la belle contré de JV.com, des gueux qui s'octroyaient honteuseument l'apellation de "forumeurs", un titre qu'ils ne méritaient guère. Ils étaient heureux, ne sachant que nenni de leur bêtise, et se noyaient dans leur exécrables propos mal orthographiés ... Mais ils commettaient-là un grave pêché ! Rhâââh, les maroufles ! Ils parlaient SMS ! C'était-là une ignoble pratique auquel ces gueux s'adonnaient.
Cependant, étant donné que l'outrecuidance de leurs propos n'atteignaient l'oreille de nos doux Seigneurs, rien ne se passa ... Jusqu'au jour où, une belle nuit d'été, les gueux immigrèrent sur les Forums Purs ! Outré par leur impudence, ont les couvrit de ridicule et on les rossa à grands coups d'humour noir et corrosif ... Malheuresement, ils possédait un égo si fort et une cervelle si étroite qu'ils ne comprirent point les cinglantes répliques dont on les bombardaitt. Ce fut un âge de guerre et d'humour vil !
Horrifié par cette vision, Sir DragonNoir décida de briser les lignes enemies en tranchant le Mal à sa racine : démolir pierre par pierre leurs misérables FoRuMs ! Il fit appeller les plus vils d'entre le vils; IL de Mortenéant, Le fourbissime, le GRUUUissime Le-Kanar, Mistrophéra le pieux, Halvorc le teigneux. A eux tous, ils formèrent
LA LIGUE DES AMOUREUX DE LA LANGUE FRANCAISE
|